
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Booz |
![]()
Message
#11
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
pour le SU-25T:
forces: - moyen SEAD puissant - capacité de striker 20+ objectifs stand-off avec vikhr - atterrissage très court - capable de bonnes performances (relativement au A-10, 600km/h de croisière minimum) - feux de navigation visibles - bonne capacité d'emport AS - système TV voyant loin. faiblesses: - décollage (très) long - manoeuvrabilité limitée - relativement peu tolérant aux dommages (vs A-10) Pour le SU-25, retirer le stand-off, mais encore mieux motorisé et plus manoeuvrant. --------------------
![]() |
John-John |
![]()
Message
#12
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
merci Booz
![]() et votre truc à vous à la 72nd c'est quoi ? l'attaque de convois protégés, la destruction de batiments, de navires ? --------------------
John-John |
Wilbur |
![]()
Message
#13
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
ça pose court un 25T , nannnnn je pose 2A-10 sur un poser de 25T . . .
![]() --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
Booz |
![]()
Message
#14
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
pour la distance d'atterrissage, faudra voir
![]() Pour notre trip, perso, c'est le SEAD contre S-300/BUK/KUB/TOR voire le tout ensemble. Non, je ne suis pas sado-maso! ![]() --------------------
![]() |
Ronin |
![]()
Message
#15
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 253 Inscrit : 6/12/04 Lieu : 78 rue rené laennec 67200 STRASBOURG Membre n° 22 ![]() |
Pareil ! attaque d'un S300 avec vikhr (vol en radada <20m du sol pendant 50km
![]() ![]() --------------------
Un mauvais pilote de Su-25T, il voit quelque chose ... il tir !! Un bon pilote de Su-25T, il voit quelque chose ... il l'identifie ... et si c'est Global, il tir !! |
Wilbur |
![]()
Message
#16
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
ouaaa 50 bornes de radada en 25T, faut être suicidaire, en A-10 oki il va bien pour ça, mais en 25T ? limite à Vi de décrochage en train d'éviter les kub et les lignes eletriques en même temps que tu vises au Vikhr Powa
![]() --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
Side |
![]()
Message
#17
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
Su-33
* Ses forces o Complètement multirôle o Capacité anti-navire à longue portée avec le Kh-41 o Maneuvrable si on ne tire pas trop sur le manche sans les pleins o rayon d'action extrèmement long o bonne SA grace au mfd et datalink * Ses faiblesses o pas de missile anti-radar o capacité air-air limité au fox 1 et fox 2 o manque de vitesse face aux intercepteurs * Types de missions o toutes * Preférence personnel strike en TBA --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 23:36 |