Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Collins |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 206 Inscrit : 11/11/06 Lieu : Fribourg / Suisse Membre n° 833 ![]() |
Hello!
Serait-il possible de planifier un training dans les jours qui viennent sur les thèmes suivants ? - les différents types de décollage - le vol en patrouille - les com en patrouille - manoeuvres de CAP - les différents atterissages bon je conçois que ça fait beaucoup de thèmes d'un coup, possibilité de splitter en plusieurs training. Je penses que c'est important que les petits bleus (ainsi que les nouveaux sous-lieutenants) soient aux faits de ces notions/manoeuvres, afin d'éviter des questions du genre "euh atterrissage au break ![]() ![]() Merci d'avance ![]() --------------------
|
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
Si tu regarde ici, tu vera que ce que tu demande fait partie du cursus officiel 279th
![]() aucun pb pour faire des trainings, donne nous juste tes dispos --------------------
|
Collins |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 206 Inscrit : 11/11/06 Lieu : Fribourg / Suisse Membre n° 833 ![]() |
euh mes dispos ? tous les soirs, sauf 1 week-end sur 3 ou je rentre voir mes parents. Et en général 1 soir par semaine ou je vais m'entrainer au billard, mais je planifie ces soirs en fonctions des vols
![]() donc quand tu veux moi un Geek ? si peu ![]() --------------------
|
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
On peut voir pour un vol ce soir ou je pourrais te donner quelques conseils sur certaines choses, comme les com, le vol en patrouille et attero au break tout en sachant que je ne suis pas instructeur.
On a fait avec mon petit Caennais préféré quelques vols ensemble de ce type là. Je pense que cela l'a aidé un peu. A voir si tu es dispo ce soir. A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Collins |
![]()
|
toujours pret pour voler
![]() suffit de me dire quand, où, avec quelle quantité de vodka, et je suis là ![]() --------------------
|
Collins |
![]()
|
tu peux m'inscrire stp Hammerli ? moi y'être petit n'aspirant
![]() merci et à ce soir =) --------------------
|
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
Hammerli arrete de parler comme ca, les gens vont finir par se faire des films
![]() |
Collins |
![]()
|
alors, comme discuté avec Hammerli hier soir après le vol, on remet ca ce soir ?
![]() --------------------
|
Collins |
![]()
|
*bump*
hammerli ? kerdoughite ? on se voit ce soir 21h sur TS ? --------------------
|
coolhands |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 575 Inscrit : 17/12/04 Lieu : Metz Membre n° 39 ![]() |
je serais la
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:40 |