Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tof |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 596 Inscrit : 27/01/05 Lieu : ... pouvez répéter la question ? Membre n° 69 ![]() |
Messieurs bonsoir !
Désirant etre performant face au camps des rouges pour la camapgne de Yaniro je souhaiterai avoir les performances d'un gars qui soit capable de diriger trois escadrons sur un champ de bataille ( donc responsabilitée a la clef) et connaitre LOTHAC . messieurs a vos cv.... |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Pour moi c'est Ok de temps en temps mais pas dès la première mission...
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Je veux bien aussi.
On alternera. --------------------
|
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Désolé Chef, mais je ne connais rien à LOTATC!
Ours |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Désolé Chef, mais je ne connais rien à LOTATC! Ours C'est simple. Tu vois un contact du camp rouge, et tu diriges tous tes potes par là en leur répétant : "Allez-y, pas de danger". C'est simple, non? ![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
je pourrais être tenté, mais préfèrerai pas commencer par si gros
![]() --------------------
![]() |
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
Je connais l'utilisation de LOTATC, mais je n'ai jamais contrôlé une mission.
Je pense que commencer par contrôler un vol de campagne c'est un peu gros et aussi très risqué (pour notre camp ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:21 |