Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Afin d'éviter que cela traine trop longtemps, je vais fixer une date butoir, pour me fournir les plans de vols.
Date limite : Samedi 16 Septembre Date de la mission : Mercredi 20 Septembre ( date à voir en fonction du nombre de pilotes présents) --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Yaniro |
![]()
|
|||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Juste un p'tit up pour réveiller les esprits !!
![]() Vol enregistré, mais date modifiable si il n'y pas assez de monde . ![]()
Ce message a été modifié par Yaniro - 6 Sep 2006, 22:12. --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
|||||||||||
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Pour moi c'est mort après le 15 Septembre
![]() ![]() ![]() --------------------
|
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Yaniro, en toute honnêteté, je pense que tu devrais miser sur plus de cinq pilotes par ESCADRON :. En effet, il n'est pas besoin d'être bon mathématicien pour comprendre qu'il y a peu de chance que les six pilotes d'un même camp soient présents le même soir. Sans parler du fait d'engager plusieurs avions d'un même escadron, sans parler des impondérables et autres...
Bref, je pense qu'une liste de 4 ou 5 pilotes d'un même escadron serait mieux, soit une quinzaine de pilotes disponibles par camp. A charge au pilote le plus gradé de l'escadron de gérer judicieusement l'effectif ! --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
je m'inscrit mais bon, romaniak, je pense qu'il te manque du potentiel pour jouer cette campagne. enfin on verra au moment.
en plus, le 20 je fini a 21h30, ça pose souçis de decaler l'heure? Ce message a été modifié par gabi - 7 Sep 2006, 08:40. --------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
BlindS |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 156 Inscrit : 20/01/06 Lieu : Bordeaux, france Membre n° 438 ![]() |
Hop! Zut, un peu trop lent le BlindS
![]() Ce sera pour la prochaine. Bientot de retour de Coree les gars (j'arrive ce WE). J'entends des Oooh, des Aahh et des pffff .... ![]() Bientot dans les cieux avec mon bebe qui demande qu'a sortir du hangar. Comme il a pas tourne depuis belle lurette, va falloir faire prechauffer les bougies et pomper du Kero pour le mettre en route l'engin. ![]() |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Inscrit, normalement je n'ai rien de prevu a cette date
![]() Qu'y zi viennent , qu'y zi viennent ![]() ![]() ![]() --------------------
|
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
Je m'inscris au vol pour montrer que je suis dispo à cette date et partant.
Mais bien sûr, cette inscription ne sera valide qu'en fonction du type d'avion que les bleu décideront d'engager et bien évidement en fonction de l'aval de Tof. --------------------
![]() |
Wilbur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
désolé les fille sje ne pourrais pas être là cause de période de reserve sur la BA 123, par contre pour vous, je prendrais des photos de Rafale, mirage, explosions, transall, F-16, Tornado . . . etc
![]() --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
c'est comme tu veux gabi
![]() Ce message a été modifié par RomaniaK - 7 Sep 2006, 16:00. --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:47 |