Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
Il me semble que le SEAD lourd (notamment contre du Buk/Kub) ne peut pas être assuré par des avions humains, d'où une question je pense assez simple et sans débat à rallonge : L'IA assure ça ou la géorgie intervient au nom d'une raison à trouver en evoyant des SU-25T rejoindre les attaqués?
Autre question : Avons-nous le droit aussi aux bombardiers lourds (TU-22M3, TU-160, TU-95/142, B-1B, B-52) et à toutes les armes? Fin des questions ![]() Ce message a été modifié par Booz - 8 Aug 2006, 12:20. --------------------
![]() |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Il me semble que le SEAD lourd (notamment contre du Buk/Kub) ne peut pas être assuré par des avions humains, d'où une question je pense assez simple et sans débat à rallonge : L'IA assure ça ou la géorgie intervient au nom d'une raison à trouver en evoyant des SU-25T rejoindre les attaqués? Autre question : Avons-nous le droit aussi aux bombardiers lourds (TU-22M3, TU-160, TU-95/142, B-1B, B-52) et à toutes les armes? Fin des questions ![]() Bonne question sur les bombardiers lourds, car l'usage en première frappe de missiles de croisière tirés depuis ces derniers peut être déterminant pour la suite du conflit. Perso je serais assez pour qu'on n'utilise pas ce genre d'engins. --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Bonne question sur les bombardiers lourds, car l'usage en première frappe de missiles de croisière tirés depuis ces derniers peut être déterminant pour la suite du conflit. Perso je serais assez pour qu'on n'utilise pas ce genre d'engins. Pour les bombardiers lourds, on peut les autoriser seulement au largage de bombes, mais pas de missiles. CITATION Il me semble que le SEAD lourd (notamment contre du Buk/Kub) ne peut pas être assuré par des avions humains, d'où une question je pense assez simple et sans débat à rallonge : L'IA assure ça ou la géorgie intervient au nom d'une raison à trouver en evoyant des SU-25T rejoindre les attaqués? Pour le SEAD, c'est aà chaques camps de voir pour la façon d'opérer, vous étes libre d'utiliser tout type d'avions avec ou sans IA. Pour les "attaqués", donc l'Ukraine ![]() Pour la Russie, je pensais mettre la Turquie comme alliée, etes vous d'accord ? --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
Pourquoi pas, mais est-ce qu'on pourrait avoir la liste des coalitions justement, ça donnera une idée du matériel chez nous et en face
![]() --------------------
![]() |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Pourquoi pas, mais est-ce qu'on pourrait avoir la liste des coalitions justement, ça donnera une idée du matériel chez nous et en face ![]() Yep yep !! Je vous donne cela dans la soirée et je validerais définitivement aprés accord de votre part. --------------------
Yaniro |
![]()
|
Comme promis :
Camp Ukrainien : Ukraine. Usa. Camp Russe : Russie. Géorgie. Dites moi si cela va ? Ce message a été modifié par Yaniro - 13 Aug 2006, 13:53. --------------------
Booz |
![]()
|
C'est une question con, mais pourquoi la turquie? Je pense que pour le SEAD, les russes ont très très largement (et encore, c'est faible...
![]() ![]() --------------------
![]() |
Yaniro |
![]()
|
C'est une question con, mais pourquoi la turquie? Je pense que pour le SEAD, les russes ont très très largement (et encore, c'est faible... ![]() ![]() Je peux l'enlever. Effectivement, les F-16 turques ne sont peut-etre pas utiles. Amoins que nos amis les russes pensent le contraire. --------------------
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Je peux l'enlever. Effectivement, les F-16 turques ne sont peut-etre pas utiles. Amoins que nos amis les russes pensent le contraire. Ils sont utiles pour mettre le bousin sur votre TEWS ![]() Plus sérieusement, on peut peut être laisser la Turquie neutre, non? --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Yaniro |
![]()
|
ok ce sera fait.
--------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:26 |