Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Shinobi |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : KO-27 Messages : 244 Inscrit : 8/01/06 Lieu : Doubs (25) Besançon + LFSC Membre n° 413 ![]() |
ouep il va falloir faire ça assez vite, je pars le vendredi 18 au soir et je reviens la semaine d'apres. Donc il faudrait boucler ça cette semaine si c'est possible pour toi gabi !
--------------------
┬┴─In Tameshigiri We Trust─┴┬ ![]() Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro. |
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
ben ça va etre grillé because:TIR mort, et faire du dog sans, laisse tomber. doug tu decide ce que tu veux, forfait ou autre, je m'en fout c'etait pour le fun
--------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
Shinobi |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : KO-27 Messages : 244 Inscrit : 8/01/06 Lieu : Doubs (25) Besançon + LFSC Membre n° 413 ![]() |
ben ça va etre grillé because:TIR mort, et faire du dog sans, laisse tomber. ![]() moi j'en ai pas m'enfin bon... oui d'accord je suis dans la pool des looser ok, mais c'est pas un argument ![]() enfin bref je suis pas d'accord pour le forfait je vois pas pourquoi tu serais éliminé et moi pas. Donc à la rigueur on repousse à partir du 27/08, quand je rentre, et si ton TIR remarche ... (je savais bien que tu étais une gonzesse ![]() --------------------
┬┴─In Tameshigiri We Trust─┴┬ ![]() Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro. |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
ben ça va etre grillé because:TIR mort, et faire du dog sans, laisse tomber. doug tu decide ce que tu veux, forfait ou autre, je m'en fout c'etait pour le fun Disons que si ca doit durer plus de two more weeks, ca deviendrait genant. ![]() --------------------
|
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
shino, t'est un un homme mort, enfin plutot, une tapette morte
![]() --------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Maintenant que chacun ou presque est rentré de vacance, on va pouvoir terminer les derniers matchs.
Gabi, Shinobi, Postal et Hammerli ? --------------------
|
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
ok pour moi un soir de la semaine avant de reprendre le boulot. Postal2 fait moi signe svp.
A+++ Hammerli --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
gabi |
![]()
|
ce WE
--------------------
Shinobi |
![]()
|
Pour ce week end le seul jour possible pour moi sera dimanche, si c'est pas possible, je me déclare forfait pour pas faire trainer les choses 200 ans.
--------------------
Doug |
![]()
|
On se bouge !
--------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 22:56 |