Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
|||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Tableaux des matchs:
![]() Les matchs ont été déterminés aléatoirement avec Excel. ------------------------------------------------------------- Planning Mardi 25 Juillet 21h00
22h00
Mercredi 26 Juillet 21h00
---------------------------------------------- Mission (corrigée): Ce message a été modifié par Doug - 26 Nov 2006, 19:09. --------------------
|
|||||||||
lionus29 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 45 Inscrit : 30/11/05 Lieu : Brest Membre n° 334 ![]() |
Tiens, Doug ,t'arbitre mon match pour réentendre mon tracteur??
![]() PS: Je suis en vacance à partir de Samedi pendant 2 semaines donc je pourrais pas faire le match avant le 2 ou le 3 Aout. Ce message a été modifié par lionus29 - 21 Jul 2006, 16:51. --------------------
![]() |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Pour moi c'est parfait mardi 22h car le reste de la semaine je bosse les nuits. Par contre si on peut m'inscrire sur le match, je ne peux le faire. Merci d'avance.
![]() A+++ Hammerli --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
mercredi apres mon dog, je peux arbitrer. mardi faut voir.
--------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
Si il y a besoin d'un arbitre mardi soir, je suis dispo !
--------------------
![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Oki, merci à vous deux. On s'organisera le soir.
--------------------
|
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
c'est normal que c'est décalé à 20h, je ne pourrai jamais etre là pour cette heure
--------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Pour ma part je risque d'être en retard ce soir. Je joue au tennis à 19h et le temps que je rentre, que je prenne une douche et que je mange, je serais pas devant l'ordi avant 21h30 à mon avis.
|
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
c'est normal que c'est décalé à 20h, je ne pourrai jamais etre là pour cette heure +1 --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Je retire ce que j'ai dis, tennis annulé, je serais à l'heure !
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:13 |