Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
Az' si ca ne te derage pas on pourrais décaler le vol, j'avais complètement oublié mais vendredi je fais la fete
![]() --------------------
|
Julien161 |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 2 Inscrit : 18/06/06 Membre n° 645 ![]() |
Dites, on peut juste assister aux matchs (je pense surtout à la finale) en tant que spectateur bien sûr et si oui, vers quel jour serait prévue la finale ? (même très aproximativement).
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Je récupérerai chaque track des matchs et je ferai une petite compilation des meilleurs moments. ![]() --------------------
|
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
woaw, trop la classe, il se cite lui-même!
![]() --------------------
![]() |
Julien161 |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 2 Inscrit : 18/06/06 Membre n° 645 ![]() |
Ok désolé j'avais pas vu.
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Rappel !
Side, Booz et Gabi, premier match à 20h30 ! Des fois que vous ayez zappé.... --------------------
|
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
A quelle heure j'arbitre ?
--------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Premier post, Yani.
Et me suis mis sur celui de 22h. Az' --------------------
|
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Premier post, Yani. Et me suis mis sur celui de 22h. Az' ![]() ![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
match booz gabi
arbitre azrayen' side vainqueur booz par forfait (5-1) --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 22:54 |