Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Bon anniv à nous
![]() ![]() ![]() --------------------
|
Postal2 |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,203 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
![]() ![]() ![]() OH SA SA FAIT PLAISIR !!!! deja deux ans de joie de gueguerre même si maintenant on sais que la force americaine est superieur a ces buveur d'eau chaude ... non cela m'émeu fortement tant et deja de moments passé ici qui resterons a jamais encrer comme le kuz sur son port d'attache a vie dans ma memoire . J'espere continuez a voir et decouvrir encore et sutout partagez le bohneur que l'on percoit a la 3RD WING ![]() ![]() ![]() VIVE LA 3RD ,le plus longtemps possible et plus encore . ![]() ![]() ![]() et merci a tous . ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
pee-wee29 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 32 Inscrit : 1/12/05 Lieu : finistere,brest Membre n° 339 ![]() |
joyeux anniversaire la wing
|
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
VIVE NOUS !!!
![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
+1 an et +1 wats
![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() |
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
ça nous rajeunit pas tou ça.
bon anniv la wingggg --------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
STiLLIUS |
![]()
|
![]() Messages : 45 Inscrit : 17/12/05 Lieu : Mont ST MICHEL Membre n° 368 ![]() |
pourvu que ca dure
![]() Ce message a été modifié par STiLLIUS - 28 Jun 2006, 19:57. --------------------
Il n'y a que dans le Dictionnaire où le SUCCÈS soit avant le TRAVAIL .. |
Gpl |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 2/12/04 Membre n° 6 ![]() |
Yesssss, Bon anniversaire la wing Et un grand merci à tout ceux qui s'investissent, les Ezor, Doug, Marauder, Le Lynx, Wats et j'en oublie ne m'en veuillez pas ... Et à tout les autres qui nous apportent tant .... Longue vie à la 3rd-wing --------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader. ![]() Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent. |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Bon anniv la Wing et un gros merci à tous ceux qui travaillent tous les jours sur le site...
--------------------
|
Wilbur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
Si j'ai bien compris en regardant la liste des derniers venus (entre autres : John², blinds, wilbur, Samouraï . . . .) l'escadrille par en vrille. . . Mais quoi de plus normal pour une escadrille de voltigeurs dans l'âme
![]() Bon anniversaire à tous (et à toutes ![]() --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/07/25 - 19:36 |