Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,203 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Garde à vous
![]() ALORS COMME SA ON JOUE LES CADORS !!!! ??? bon voila le topo apres de long moment et de dur labeur j'ai l'immence honneur de vous faire part de la promotion du sous-lieutenant F-21 Yaniro au grade de suce-b... ![]() ![]() LIEUTENANT donc voia felicitations et continu ainsci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SOLDAT ROMPEZ .!!! ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Félicitations à l'homme qui parlait plus fort que l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux !
![]() ![]() ![]() |
Tof |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 596 Inscrit : 27/01/05 Lieu : ... pouvez répéter la question ? Membre n° 69 ![]() |
Yaniro promus !!!!!!!! Quest ce que vous n'etes pas pret a inventer pour picoler bande de poivro !!!!
![]() Mes respect Yaniro ................ Ah au fait fani ta trouver beau a la Lan ( bon comme d'hab quoi tous le monde il est beau sauf moi quoi ...... ) |
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
effectivement, déjà qu'il parlait pas très bas ni rotait discrètement...sortez les sourdines!
![]() Bravo! ![]() Bon, une fois n'est pas coutume, ça fait mal au coeur, mais bon, ![]() --------------------
![]() |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Et mince, il va encore crier plus fort!!!
![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Toutes mes félicitations Yaniro ! ![]() --------------------
![]() |
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
felictations, encore une tafiolle a demonter en vol
![]() --------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Félicitations Yaniro
![]() Allez paye ton coup ![]() ![]() --------------------
|
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Quoi, des promotions à la 12th ème ?!
![]() ![]() Félicitations Yaniro ! ![]() ![]() ![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Ben j'avais jamais vu ça oh bien sur il n'y a pas longtemps que je suis à la 3rd mais quand même
![]() ![]() ![]() Non je rigole FELICITATION YANIRO ![]() ![]() ![]() Vivement de voler avec vous. A+++ Hammerli --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/07/25 - 19:13 |