Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
VVS-93 |
![]()
|
![]() Messages : 5 Inscrit : 5/06/06 Membre n° 639 ![]() |
Salut Messieurs,
Ben je voulais simplement par ce petit message remercier Wilbur et Stack pour notre très aimable rencontre où j'ai pu faire mes débuts avec lock-on. J'espère que cette rencontre n'est que le début de longues parties en vol, ensembles. Donc encore merci et à très bientôt, qui sait peut-être avec d'autres adeptes de la team que je me réjouis de rencontrer. Alors bons vols et à bientôt. Cousin / VVS-93 |
Wilbur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
T'en prie ce fut réciproque, malgrès nos quelques soucis pour mettre le server en march, Hein Stack, c'est cette blonde qui t'as tant déstabilisé au point de ne pas pouvoir voler??? Faut pas normalement c'est nous qui déstabilisons les filles
![]() Hey , les chefs, vous avez-vus la pub' que l'on fait à la 3rd un peut !!! jé cholliscite oune augmentachion ![]() Ce message a été modifié par Wilbur - 5 Jun 2006, 23:13. --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
Stackouse |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 365 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Bauvin (Nord) Membre n° 332 ![]() |
Beh de rien cousin, on remet ca quand tu veux
![]() --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
j'ai deja hate de te faire les fesses enfin de te rencontrer plus intimement ...
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,456 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
jé cholliscite oune augmentachion ![]() ![]() Tu veux être payé en godasses orthopédiques, Re-Pub, merci Scholl... ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Wilbur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
Entre tes godasses, la vaselinne de gabi, et le cul sec de Postal, je me dit que ma condition est excellente, et que finalement, je vais patiement attendre BS et les red Wolves avec Phoenix
![]() Postal, le ptit là, il encaisse pas mal, si ça t'interesse, je te le forme un peut . . .t'aurra donc pas la primeur, mais après tout, il est plus interessant de bosser avec des gens qui ont déjà la technique ![]() ![]() [c'est sûr j'ai signé mon arrêt de mort là ![]() ![]() --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
querot |
![]()
|
![]() Messages : 1 Inscrit : 18/06/06 Membre n° 647 ![]() |
bonjour je vien de commencer avec lock on et je voudrai vous poser quelques quesions:
combien d'heures de vol dois-je faire avant de maitriser un appareil? quel appareil dois-je prendre? j'ai vu une description de votre escouade et selon moi c'est la meilleure qund pourrais-je la rejoindre? et enfin faut il un joystick ou on peut utiliser un clavier? merci de répondre a ces question a bientot |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Salut !
Tu trouveras pas mal de réponses ici ou là. Pour les autres : combien d'heures de vol dois-je faire avant de maitriser un appareil? » ça dépend du niveau de maitrise que tu souhaites atteindre et... de toi. Disons 20 à 30h pour les bases du vol et du combat sur un appareil unique. faut il un joystick ou on peut utiliser un clavier? » Le joystick est obligatoire si tu veux piloter efficacement dans tout simulateur de vol. @+ Azrayen' --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 18/05/25 - 11:15 |