Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Commençons par l'indispensable que chacun doit avoir:
Ce qu'il est bien d'amener:
En ce qui me concerne j'amène:
Info sur la salle --> ICI Accès --> ICI N° de tel de certains --> ICI PS: On ouvrira probablement vers 8h30 ~ 9h Samedi (si Maraudeur perd son habitude de perdre les clefs au dernier moment ![]() ![]() --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Perso mon PC : A64 3700+, Abit K8N, x850xt pe 256mo, 2go de RAM, qui peut faire serveur si y'a pas mieux (mais y'aura surement mieux
![]() Surtout, une version de Lock On 1.1 CD. Sachant que 1 CD = lancement du jeu sans vérification pendant une semaine, ça peut etre pratique pour ceux qui l'auront pas ![]() Et puis tout le reste mais j'ai rien en double ... --------------------
![]() |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Ah Doug, bonne suggestion concernant les écrans. J'ai un TFT mais rien pour le protéger et comme ces choses sont un peu fragiles. Si y'a moyen de me garder un écran dans ceux dispo, ça m'éviterait une belle trouille
![]() ![]() ![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
CITATION(Talon Karde @ 30 Mar 2006, 09:46) Ah Doug, bonne suggestion concernant les écrans. J'ai un TFT mais rien pour le protéger et comme ces choses sont un peu fragiles. Si y'a moyen de me garder un écran dans ceux dispo, ça m'éviterait une belle trouille ![]() ![]() ![]() Tu fais comme tout le monde, tu protèges ton TFT pendant le transport avec un oreiller ou un vetement. Pour ma part, prévoir une grande table, vu que je prends ordi portable + écran TFT ![]() Sinon j'dois pouvoir emmener un ou deux cable RJ en rab ainsi qu'une multiprise... |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
CITATION(Ezor @ 30 Mar 2006, 10:56) Tu fais comme tout le monde, tu protèges ton TFT pendant le transport avec un oreiller ou un vetement. Pour ma part, prévoir une grande table, vu que je prends ordi portable + écran TFT ![]() Sinon j'dois pouvoir emmener un ou deux cable RJ en rab ainsi qu'une multiprise... Roh pas bête le coup de l'oreiller ![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
|
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
Et table et chaises, il y a ce qu'il faut?
--------------------
![]() |
Ezor |
![]()
|
|
Stackouse |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 365 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Bauvin (Nord) Membre n° 332 ![]() |
niveau switch, ya ce qu'il faut ?
--------------------
![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
--------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:38 |