Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
CITATION(Azrayen' @ 25 Apr 2006, 10:50) @ Booz : Suis OK pour campagne dynamique. Faut préparation avant (missions et planning) pour être plus carrés qu'au LAN #3. Pour gestion des stocks... OK faudra trouver un équilibre (ou alors on se fait un adaptateur pour R-60 et on kill tous les 15) ![]() Même pas dit que vous y arriviez! ![]() --------------------
|
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
EDIT LAN Après un dcompte plus fin des capacités en W, on ouvre deux places de plus, sachant qu'on pourrait éventuellement porter le total à 11 voire 12 s'il y a plus d'intéressés ![]() Appel aux retardataires et motivés de dernière minute. ![]() --------------------
![]() |
Djeebey |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-21 Messages : 179 Inscrit : 19/12/04 Lieu : orthez(64) Membre n° 40 ![]() |
CITATION(Booz @ 25 Apr 2006, 20:58) EDIT LAN Après un dcompte plus fin des capacités en W, on ouvre deux places de plus, sachant qu'on pourrait éventuellement porter le total à 11 voire 12 s'il y a plus d'intéressés ![]() Appel aux retardataires et motivés de dernière minute. ![]() salut tout le monde, j'ai le regret de vous annoncé qu'un examen à été avancé au Mercredi 10 mai. Je ne pourrai donc malheureusement pas venir à la LAN ![]() Je vous souhaite donc de bon vols à tous. --------------------
![]() |
Samy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 255 Inscrit : 14/11/05 Lieu : TOULOUSE !! Membre n° 303 ![]() |
Le plan d'accés à la Lan PASTIS
L'adresse de chez nous est : 150 avenue Isaac Newton 13290 Les Milles Pour ceux qui arrivent de l'ouest via l'A8 # Sortir à "Aix Ouest", prendre à gauche à la fin de la bretelle de sortie (pour ne pas re-passer sous l'autoroute). Si vous ratez cette feinte, il y a un rond-point un peu plus loin pour faire demi-tour. # Premier rond-point -> tout droit # RP suivant -> à gauche # Passer le pont de St Pons, continuer, passer la voie férée # RP suivant -> à gauche (vous entrez dans la zone d'activités d'Aix en Provence) # RP suivant -> à droite (pas de route en face et impasse à gauche) # RP suivant (au pied d'immeubles avec une boulangerie) -> à gauche # RP suivant (en face d'un chantier avec 2 grues vertes) -> à gauche # La résidence est en bas à droite Pour ceux qui arrivent de Marseille # Suivre Les Milles # Passer devant le Carrefour # Prendre la sortie 4 (un peu après que la limitation de vitesse passe à 110) # Au RP -> à gauche # RP suivant (en face d'un chantier avec 2 grues vertes) -> à droite # La résidence est en bas à droite Pour ceux qui arrivent de Marignane par la D9 # Passer sous la gare de TGV # Quand la route passe en 2*2 voies, prendre la deuxième sortie (la 4, en haut d'un côte, en virage) # Au RP -> à gauche pour passer par-dessus la D9 # RP suivant -> tout droit # RP suivant (en face d'un chantier avec 2 grues vertes) -> à droite # La résidence est en bas à droite Si vous êtes perdus -> Samy : 06 83 01 62 36 Miniature(s) jointe(s) ![]() --------------------
Quand tu touches le fond, tu prends ta pelle, et tu creuses.... Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !! ![]() Member of the Zok Team Dis p'tit nuage, t'aurais pas vu passer Manu par hasard ?? |
Red-Zone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 216 Inscrit : 29/12/05 Lieu : Pertuis (84) Membre n° 396 ![]() |
petite précison : les grues verte sont trés voyantes
![]() |
Samy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 255 Inscrit : 14/11/05 Lieu : TOULOUSE !! Membre n° 303 ![]() |
Question pratique : qui arrive quand (vendredi soir ?, samedi ?)
--------------------
Quand tu touches le fond, tu prends ta pelle, et tu creuses.... Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !! ![]() Member of the Zok Team Dis p'tit nuage, t'aurais pas vu passer Manu par hasard ?? |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Entre les deux : 00h03
![]() --------------------
|
Shaolin Jo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 46 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Plan d'Aups (Var) Membre n° 12 ![]() |
AU regret de devoir me décommandé ![]() J'en profite pour m'escuser de mon absence, je travail dur du lundi au samedi non stop et il est tres tres rare que je rentre avant 21h ![]() --------------------
Soyez cool, prennez de l'altitude ! ![]() |
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
ach, on le pressentait un peu, mais tant pis, j'espère que ta situation automobile et laborieuse va s'améliorer
![]() --------------------
![]() |
Red-Zone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 216 Inscrit : 29/12/05 Lieu : Pertuis (84) Membre n° 396 ![]() |
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 14:39 |