Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Samy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 255 Inscrit : 14/11/05 Lieu : TOULOUSE !! Membre n° 303 ![]() |
CITATION(Azrayen' @ 6 Apr 2006, 17:15) Pas de problème. Tu prends un tgv jusqu'à Aix TGV et on va te chercher (c'est à 10 minutes) --------------------
Quand tu touches le fond, tu prends ta pelle, et tu creuses.... Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !! ![]() Member of the Zok Team Dis p'tit nuage, t'aurais pas vu passer Manu par hasard ?? |
Red-Zone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 216 Inscrit : 29/12/05 Lieu : Pertuis (84) Membre n° 396 ![]() |
aïe en fait j'ai pas autant de trétreaux planche que je pensai...
![]() pour l'instant j'ai de quoi faire deux bureaux (et encore faut que je verifie la gueule d'une des planches) sinon aprés au niveaux matos informatique bah... j'ai juste un cable reseaux de 1.50m ![]() ![]() Ce message a été modifié par Red-Zone - 10 Apr 2006, 11:35. |
Samy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 255 Inscrit : 14/11/05 Lieu : TOULOUSE !! Membre n° 303 ![]() |
On y arrivera, on y arrivera
--------------------
Quand tu touches le fond, tu prends ta pelle, et tu creuses.... Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !! ![]() Member of the Zok Team Dis p'tit nuage, t'aurais pas vu passer Manu par hasard ?? |
Red-Zone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 216 Inscrit : 29/12/05 Lieu : Pertuis (84) Membre n° 396 ![]() |
come back from ma cabane au fond du jardin.
alors j'ai 4 paires de tretaux (orthographe ?) et 3 planche, c'est des portes en fait et elle sont enormes. je sais même pas si ça rentre dans la voiture. voilaaaaa ![]() |
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
eh ben si c'est transportable (on a une clio+barres de toi, ça passe?), à raison de 2 PC par "porte", ça devrait le faire.
J'en profite pour lancer un appel à la motivation des troupes, savoir si une campagne dynamique vous tenterait, avec gestion des stocks, matériels et plans de vols à faire par vous. A vous ![]() --------------------
![]() |
Red-Zone |
![]()
|
ben je vais voir si ça rentre dans ma golf histoire d'eviter un aller retour
|
Samy |
![]()
|
te fais pas chier à voir si ça rentre RZ, j'ai l'habitude d'avoir du bordel sur le toit (3 portes, c'est plus cool que 4 kayaks)
--------------------
Red-Zone |
![]()
|
c'est juste pour vous éviter de descendre sur pertuis (cher l'essence maintenant
![]() |
GILLOU |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 36 Inscrit : 7/01/05 Lieu : BORDEAUX Membre n° 51 ![]() |
Si il ya un ptite place pour moi ...
A+ --------------------
E8600 @5.2Ghz, 8 Go Corsair XMS,CF 4870X2 @860/980 WC, RAID SSD M225, Truepower 1500W,2X Lian Li V2000, Cougar FSSB, TrackIr 5, Pro pedals usb, Frebox HD |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
@ Booz : Suis OK pour campagne dynamique. Faut préparation avant (missions et planning) pour être plus carrés qu'au LAN #3. Pour gestion des stocks... OK faudra trouver un équilibre (ou alors on se fait un adaptateur pour R-60 et on kill tous les 15)
![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:24 |