Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
[EDIT] Ca y est, les inscriptions sont ouvertes!! ![]() Au chapitre pas encore abordé, une participation financière de moins de 30€ (pas encore définie ni évaluée) sera demandée pour couvrir bouffe et qqes frais annexes ![]() Possibilité de récupérer de lointains voyageurs à la gare et de les y ramener ![]() Un ordre de mission vous parviendra sous une semaine avec toutes les infos. [/EDIT] ---> ATTENTION! Votre anti-pourrisseur 'Neyarza a repéré un post suspect. Celui-ci contient une grande quantité de pourristrose, élément à la base de tous les pourrissages de post, nous vous recommandons la plus extrême prudence lors de sa lecture et/ou réponse <--- Comme le titre de ce sujet l'évoque, Samy et moi, on compte organiser dans notre salle à manger une mini LAN pour cause d'alimentation électrique limitée. DATE : surement le WE du 8 mai (3 jours!!! ![]() LIEU : à 10 minutes en voiture d'Aix-en-Provence PLACES : c'est là qu'il y a un problème, on a que 8 places en plus de nos deux PC (pb d'alim, pas de place), aussi ce post sert uniquement à RECENSER! On a pas encore trop réfléchit à comment faire s'il y a besoin d'une sélection, on fera surement aux plus près, et à ceux qui peuvent amener le plus de matos, en espérant ne pas avoir trop de monde EQUIPEMENT : les babasses, et des ensembles tréteaux planches, ce serait super, d'ici là les besoins seront clairement identifiés. Pour la connection, soit un gentil laneur avec son routeur, soit un réseau wifi sur notre routeur. ALIMENTATION : du yaourt à l'anis matin, midi et soir ![]() ![]() HEBERGEMENT : dans l'appart, moult place un peu partout Et enfin ce que j'aurais du mettre en premier, SUJET : LOCK-ON uniquement! Le programme d'action sera surement calqué sur la LAN (la vraie ![]() ---> ATTENTION! Votre anti-pourrisseur 'Neyarza a repéré un post suspect. Celui-ci contient une grande quantité de pourristrose, élément à la base de tous les pourrissages de post, nous vous recommandons la plus extrême prudence lors de sa lecture et/ou réponse <--- Ce message a été modifié par Booz - 25 Apr 2006, 20:27. --------------------
![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
T'es partant Yaniro ?
--------------------
|
Wilbur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
oui, il est partit, Yaniro . . .
et M****, post pourri, Antipourrisseur à mettre à jour face à la menache autruche aviaire ![]() ça m'aurrait intéressé mais j'ai un voyage à cette date, dsl, et bonne LAN ![]() --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Du yaourt à l'anis ? ça doit être pô mal ça...
Je candidatutionne (ou un truc du genre). Az' PS : il prend les switchs, I presume, votre boite vivante (enfin, pas toujours... ![]() --------------------
|
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
--------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Red-Zone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 216 Inscrit : 29/12/05 Lieu : Pertuis (84) Membre n° 396 ![]() |
youpi trop biennnnnnnnn une LAN "a la maison"
![]() ![]() ![]() euh sinon pour le matos bah je peut éventuellement fournir un ecran 19" si il y a vraimment quelqu'un en galère. (je préfère evité de trimbalé mon LCD). pour les tréteaux planches y'a pas de pb, je dois avoir ça. PS; euh au pire pour la place...on migre chez moi... a voir avec le général en chef, je soussigné "ma maman" ![]() (a prendre avec des pinces ) |
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
bon, les dates sont confirmées, c'est bon pour le WE du 8 mai!
![]() @Red-Zone : gare à toi si tu viens pas! ![]() --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Rhaaaa!!! Dommage pour moi! Je serai bien venu faire l'antipastis (le chouchenn! il n'y a que ça de vrai!!!) mais je suis un peu trop pris par la préparation de ma mutation, et la recherche d'un logement sur Tours!
![]() Dommage donc! Ce sera sans doute pour une autre fois, ou alors dans mon nouveau chez-moi, quand j'en aurai un... ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Samy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 255 Inscrit : 14/11/05 Lieu : TOULOUSE !! Membre n° 303 ![]() |
CITATION(Wilbur @ 27 Mar 2006, 20:48) ça m'aurrait intéressé mais j'ai un voyage à cette date, dsl, et bonne LAN ![]() T'inqiètes Wilbur, y'a un élévage d'autruche (des vraies) pas loin de chez nous, on passera te faire un coucou ![]() --------------------
Quand tu touches le fond, tu prends ta pelle, et tu creuses.... Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !! ![]() Member of the Zok Team Dis p'tit nuage, t'aurais pas vu passer Manu par hasard ?? |
Shaolin Jo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 46 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Plan d'Aups (Var) Membre n° 12 ![]() |
Mais c'est à côté de chez moi ça !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Soyez cool, prennez de l'altitude ! ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 06:33 |