Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Red-Zone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 216 Inscrit : 29/12/05 Lieu : Pertuis (84) Membre n° 396 ![]() |
![]() ![]() youpie !! vive les promotions ![]() aller tournée de vodka pour tout le monde ![]() oups non merde je suis en formation... merçi beaucoup ça fait plaisir en tout cas, je vais porter haut les couleurs de la 92nd (bah oui pleine pc a 90° un missile au cul comme d'hab quoi). ps "une bonne capacité à suivre son leader (même partant au suicide)" --> ptdr au boulot quand j'ai lu ça lol le sous lieutenant Red-Zone (oua ça pète ![]() |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Дорогой гость!
![]() j'ai trouvé un traducteur russe ! ![]() Donc Bienvenu chez les fous et au plaisir de voler ensemble --------------------
|
spitfire220 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : F-14 Messages : 476 Inscrit : 15/03/05 Membre n° 100 ![]() |
le meilleur traducteur c'est sur Az'.net...
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,235 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
CITATION(Brothers @ 20 Mar 2006, 12:04) KO-14 de K0-04 break a droite ,cap sur le bar . Passage bas, rapide, ouverture de la verriere et hop, on pique la bouteille du colonel qui traine sur la table ![]() Hop làààà!!! Pas touche à ma bouteille! Je la garde pour la LAN! En revanche, toutes mes félicitation à Red Zone pour sa promotion... ![]() Bienvenue officiellement chez nous, c'est tout à fait mérité ![]() Maintenant, après avoir appris à tirer des missiles, il te faut apprendre à éviter ceux de l'ennemi! Du TAF en perspective... ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Nutsfool |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 12 Inscrit : 23/02/06 Membre n° 533 ![]() |
![]() Bien joué Red Zone, faites tous péter les bouteilles de Champ ( Je reste français avant tout ![]() |
Brothers |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-xx Messages : 147 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Toulouse Membre n° 15 ![]() |
CITATION(Nutsfool @ 20 Mar 2006, 16:08) Champagne vodka citron vert ![]() --------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Congratulations Red-Zone
![]() ![]() --------------------
|
Samy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 255 Inscrit : 14/11/05 Lieu : TOULOUSE !! Membre n° 303 ![]() |
C'est quoi cette histoire de suicide, j'suis au courant de rien moi.....
![]() Bienvenue à toi Red Zone, donne l'adresse du taf, on arrive !! Sinon, passe chez nous, se sera plus convivial !! ![]() --------------------
Quand tu touches le fond, tu prends ta pelle, et tu creuses.... Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !! ![]() Member of the Zok Team Dis p'tit nuage, t'aurais pas vu passer Manu par hasard ?? |
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
oui, enfin, on arrive dès qu'on a trouvé où t'es...(mets le feu à ton taf qu'on le repère
![]() ![]() Sinon, on a le pastaga! KAMPAÏ!!!! ![]() ![]() VIVE LA 92nd!!! (et les autres aussi) --------------------
![]() |
Red-Zone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 216 Inscrit : 29/12/05 Lieu : Pertuis (84) Membre n° 396 ![]() |
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/07/25 - 19:56 |