Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Shinobi |
31 Jan 2006, 18:48
Message
#1
|
Indicatif : KO-27 Messages : 244 Inscrit : 8/01/06 Lieu : Doubs (25) Besançon + LFSC Membre n° 413 |
bonjour a tous,
il y a un problème dans deux documents de la biblio : dans le manuel LO chapitre 5 prit ici il est dit que dans le RWR russe le voyant 2 est SAM courte portée et le voyant 4 est en longue portée alors que dans le document sur le TWD prit ici il est dit le contraire, je ne suis pas allé verifier lequel avait raison. A+ --------------------
┬┴─In Tameshigiri We Trust─┴┬ Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro. |
Doug |
31 Jan 2006, 18:55
Message
#2
|
Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 |
C'est sur le PDF qu'il y a erreur. Le principe étant qu'à gauche figurent les menaces les plus importantes.
Ce message a été modifié par Doug - 31 Jan 2006, 18:55. --------------------
|
Booz |
31 Jan 2006, 18:56
Message
#3
|
Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 |
sauf erreur de ma part, le 4 est un courte portée, 3 moyen et 2 longue...mais maintenant que tu poses la question, j'ai un énorme doute.
--------------------
|
Gpl |
31 Jan 2006, 18:57
Message
#4
|
Messages : 415 Inscrit : 2/12/04 Membre n° 6 |
Tiré de la doc LO 1.1
En partant de la gauche : Airbone radar long range radar medium range radar short range radar early warning radar awacs Donc le site est OK, la doc est ko A+ GPL --------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader. Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent. |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/06/24 - 18:30 |