Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Booz |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
Voulant charcuter un skin de 27 pour faire une vidéo, je me suis retrouvé à plaquer bêtement des textures sur des .bmp, mais j'aimerais me lancer dans la création d'un skin pour 27.
J'ai toshop, j'apprend à chaque fois un peu mieux à m'en servir en ayant de moins en moins de cheveux, mais ce qu'il me manque, c'est un fichier de base de travail, et savoir comment il fonctionne (les couches, à quoi elles servent, ce qu'elles représentent, le découpage de la texture). D'où appel aux âmes charitables encombrées d'un .psd ou autre exploitable et disposé à donner qqes conseils de temps à autre ![]() Non, ce ne sera pas un 27 playboy ![]() Ce message a été modifié par Booz - 4 Jan 2006, 18:36. --------------------
![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
http://forums.ubi.com/groupee/forums?a=tpc...816&m=922106142
Néanmoins tu pourras voir par toi même que les templates de Su-27 sont loin d'être très détaillé, tu n'obtiendras pas la qualité du skin d'alexandra quoi ![]() |
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
hum, merci beaucoup! voilà qui va bien m'aider si tant est qu'il me reste des cheveux non arrachés
![]() --------------------
![]() |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
J'sais pas pour vous mais les liens pour le SU27 en haute resolution ne marche pas chez moi,
Donc a tout hazard Y a sur c6 un template SU27 en 2048 ===> http://www.checksix-fr.com/bibliotheque/in...=detail&ID=2066 Bon courage ![]() ![]() --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 06:47 |