Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
Ce fut un vol réussit et un échec. Réussit car aucun gros lag/déconnec (sauf moi, OUIN!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Je comprends tout-à-fait que les promeneurs en A-10 aient un point de vue différent, et les invite à exposer leur cas/expérience, récriminations envers l'auteur de la mission (à savoir ma gueule ![]() Après, l'objectif principal fut...comment dire...euh...raté? ![]() Bon ben voilà, malheureusement, le pilote Coin n'a pas pu être récupéré au cours de cette resco, et il rempli désormais avec quatre pilotes américains ![]() ![]() La suite des aventures du colonel coin dans le deuxième épisode : Le Retour de COIN (aussi appelé Sauvez COIN (et les autres) II) et le troisième opus, COIN Contre-Attaque (aussi appelé La Vengeance du Canard Rôti). Sur ce, j'enclenche l'Omega13, le tripositroneur inversé, et je leurre tous les missiles car ![]() --------------------
![]() |
XIII |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Je propose quelques titres ?
Le retour de la vengance du fils de Coin Le retour de Coin Mort Vivant Land of the Coin Coin²=CoinCoin Une trilogie : La Caumunauté du Coin Les Deux Coin Le retour du Coin Une série plus connus : Le menace du Coin La guerre des Coins La revanche du Coin Coin, un nouvelle espoir Le coin contre attaque Le retour du Coin Et aussi : Les Coins maudit en plusieurs épisodes ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par XIII - 22 Nov 2005, 08:59. |
spitfire220 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : F-14 Messages : 476 Inscrit : 15/03/05 Membre n° 100 ![]() |
un coin vaut mieux que deux tu l'auras...
![]() ![]() Ce message a été modifié par spitfire220 - 22 Nov 2005, 08:51. |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Coin contre les Hommes Araignées
Un Coin trop loin Coin, le jour-C Coin et ses amis dans la forêt de Coinland --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Ce debriefing part en canard
![]() Juste pour dire que c'était une excellente mission donc merci Booz ![]() Merci aux 2 controleurs aussi et surtout maraudeur qui pour une première a fait parfaitement son boulo (seuls ses avions ne se sont pas fait descendre doit-on le rappeller ? ![]() |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
QUOTE(Ezor @ 22 Nov 2005, 12:33) Ce debriefing part en canard ![]() Juste pour dire que c'était une excellente mission donc merci Booz ![]() Merci aux 2 controleurs aussi et surtout maraudeur qui pour une première a fait parfaitement son boulo (seuls ses avions ne se sont pas fait descendre doit-on le rappeller ? ![]() Normal, ses avions n'ont pas combattu ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
voilà un accès de mauvaise foi (de canard
![]() ![]() --------------------
![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
|
dragons2rg |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 93 Inscrit : 5/06/05 Lieu : L-L-N (Belgique) Membre n° 170 ![]() |
QUOTE(Ezor @ 22 Nov 2005, 11:49) Mais je me suis fait manger par 2 vulgaire F4.... Car j'étais seul.... ok ok ![]() --------------------
Da materiam splendescam ![]() "Un oiseau préfèrerait mourir de froid sur ça branche que de se plaindre" ![]() |
Talon Karde |
![]()
|
Moi je dis : BASTON!
![]() On a bien fait de laisser Coin où il est en fait ![]() ![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:20 |