Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
En plus il modélise les servants antiaerien
![]() --------------------
|
YopSolo |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 501 Inscrit : 7/12/04 Membre n° 24 ![]() |
Aïlleuxxx, j'me suis fracturé l'oeil droit!
la gestion des degats est sympatoche et j'aimerais pas etre a la place du pilote ![]() |
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
petite question, est-ce que les cartouches disparaissent dans la caisse quand il tire?
![]() --------------------
![]() |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
QUOTE(Side @ 12 Jan 2006, 18:28) Humm, qu'est-ce qui nous ont reservé d'autre ![]() ![]() --------------------
|
flying-manu |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 190 Inscrit : 20/03/05 Lieu : Pau (LFBP) Membre n° 103 ![]() |
J'espère qu'ils nous réservent une date de sortie proche surtout. j'en peux plus...
![]() C'est vraiment très beau et très prometteur... Reste à domestiquer la bête après, ça sera une autre paire de manches: si si, cyclique et collectif... ![]() --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Allez on continue avec 8 nouveaux screenshots :
http://www.lockon.ru/index.php?end_pos=982...roducts&lang=en Bavez messieur dames, bavez ! ![]() ![]() ![]() |
YopSolo |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 501 Inscrit : 7/12/04 Membre n° 24 ![]() |
C'est des vrais sadiques chez ED!!
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
QUOTE(Ezor @ 19 Jan 2006, 16:11) Allez on continue avec 8 nouveaux screenshots : Je bave... ![]() et je crie : encore grilled, et pour un pauvre quart d'heure... ![]() ![]() --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
|
Ezor |
![]()
|
Tiens et tant que j'y suis une vidéo de 4 minutes sur le Ka-50 trouvé sur aviapedia.com:
http://www.aviapedia.com/helicopters/ka-50-hokum-video |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/05/25 - 14:20 |