Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

54 Pages V « < 35 36 37 38 39 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Black Shark : Update 15/09/07
Note  4
Kerdou
post 27 Jul 2007, 22:55
Message #361

Inscrit : 18/09/06
Lieu : Nantes
Membre n° 745

En gros on peut arrêter ce topic whistling.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 27 Jul 2007, 22:59
Message #362

Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

CITATION(kerdougan @ 27 Jul 2007, 23:55) *

En gros on peut arrêter ce topic whistling.gif

Non je ne pense pas, ca fait finalement un bon topic pour pouvoir se défouler, dire de la merde et flooder ! (faut bien que ca serve à qqchose BS...)
+Quote Post
WarWolf
post 27 Jul 2007, 23:09
Message #363

Bombs away

Inscrit : 12/02/07
Lieu : Toulouse
Membre n° 1,450

Ed il est temp de se reveiller !!!

Image IPB

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Talon Karde
post 27 Jul 2007, 23:16
Message #364

Panpan le lapin

Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

C'est vrai? On peut se défouler? Chouette!!!!

Alors je dirais : "BS, c'est comme la sodomie : ce sont les 15 premiers cm qui font mal" laugh.gif

jesors.gif

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

+Quote Post
Azrayen'
post 27 Jul 2007, 23:45
Message #365

VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

10€ sur le pinguin. wavetowel2.gif

Ah, et sinon, j'ai mirroré la dernière vidéo de GA sur le FTP :
/public/videos/blackshark/Edge.zip
128.38Mo

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Phoenix
post 28 Jul 2007, 05:00
Message #366

Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

Et bien messieurs vous pouvez appelle le SAMU pour moi aussi
J'viens de lire les nouvelles...........

RIP FC+BS et les missions de ouf qu'on aurais pu concevoir
J'suis degouté ...........

Bonjour le foutage de gueule surprise.gif protest.gif hummer.gif gun_guns.gif ranting.gif

Ce message a été modifié par Phoenix - 28 Jul 2007, 05:06.

--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB

+Quote Post
Booz
post 28 Jul 2007, 07:57
Message #367

Inscrit : 14/05/05
Lieu : Tournefeuille
Membre n° 149

Si vous êtes vraiment si pas content que ça, vous pouvez prendre vos petits doigts, vos petits claviers et commencer à coder whistling.gif

Oui, je suis déçu d'une telle orientation même si économiquement et point de vue logiciel, c'est tellement logique qu'on s'est réellement fait des idées tous seuls

Oui, je suis quand même convaincu que ce simu (car c'est plus un jeu) va roxxer sa race et tout déchirer.

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Razorback
post 28 Jul 2007, 08:49
Message #368

Inscrit : 16/06/07
Lieu : Bruxelles
Membre n° 1,923

Hello Guys,

D'après ce que je peux comprendre, BS sortira Sine Die, sera totalement indépendant de Lock On + FC, ne permettra pas de jouer en ligne et ne permettra pas d'utiliser d'autres avions.

Est-ce que j'ai bien tout compris une fois ? (Le une fois c'est pour mon origine belge !! tongue.gif )

Razorback
+Quote Post
mitor74
post 28 Jul 2007, 08:57
Message #369

Inscrit : 6/02/07
Lieu : Besancon (25)
Membre n° 1,412

CITATION(Phoenix @ 28 Jul 2007, 06:00) *

Et bien messieurs vous pouvez appelle le SAMU pour moi aussi
J'viens de lire les nouvelles...........

RIP FC+BS et les missions de ouf qu'on aurais pu concevoir
J'suis degouté ...........

Bonjour le foutage de gueule surprise.gif protest.gif hummer.gif gun_guns.gif ranting.gif

Salut Phoenix,
J'imagine ta déception à cette nouvelle qui est très difficile à avaler... sad.gif
L'orientation que ED a voulu donner à BS est celle d'un simu "hardcore" dédié exclusivement (pour l'instant...) au Ka-50, bien plus proche de FALCON4 (la beautée des graphiques en plus). Fini le "survey sim" ou on peux piloter tout plein d'appareils, mais au détriment d'une avionnique très poussée. Il y a aussi des raisons stratégiques commerciales, évidement...
C'est un pari osé, c'est vrai, mais il semblerait qu'ils n'aient pas vraiment eu le choix...
Alors il faudra se faire une raison...Je pense personnellement que le résultat devrait malgré tout combler les amateurs d'hélico (si on peux encore utiliser ce terme devant la complexité et la fidélité du simu à l'appareil réel). Pour les autres, ceux qui attendaient des améliorations de FC, c'est certain que la décision d'achat n'est pas en faveur de BS...Encore une fois; il s'agit d'un simu très hardcore, il faut vraiment avoir envie de se plonger dans une doc "comac"...Mais le jeu en vaut la chandelle je pense et l'immersion dans le cockpit sera à mon avis totalement inégalée...

Pour FC, ils parlent d'un ADDON, mais bon, on les connait maintenant, la com c'est pas leur point fort, alors disons two more weeks?!... cowboy.gif

Ce message a été modifié par mitor74 - 28 Jul 2007, 09:19.

--------------------
Image IPB

When Eagles fly, Migs die!

+Quote Post
Razorback
post 28 Jul 2007, 09:27
Message #370

Inscrit : 16/06/07
Lieu : Bruxelles
Membre n° 1,923

CITATION(mitor74 @ 28 Jul 2007, 10:57) *

Salut Phoenix,
J'imagine ta déception à cette nouvelle qui est très difficile à avaler... sad.gif
L'orientation que ED a voulu donner à BS est celle d'un simu "hardcore" dédié exclusivement (pour l'instant...) au Ka-50, bien plus proche de FALCON4 (la beautée des graphiques en plus). Fini le "survey sim" ou on peux piloter tout plein d'appareils, mais au détriment d'une avionnique très poussée. Il y a aussi des raisons stratégiques commerciales, évidement...
C'est un pari osé, c'est vrai, mais il semblerait qu'ils n'est pas vraiment eu le choix...
Alors il faudra se faire une raison...Je pense personnellement que le résultat devrait malgré tout combler les amateurs d'hélico (si on peux encore utiliser ce terme devant la complexité et la fidélité du simu à l'appareil réel). Pour les autres, ceux qui attendaient des amélioraztions de FC, c'est certain que la décision d'achat n'est pas en faveur de BS...Encore une fois; il s'agit d'un simu très hardcore, il faut vraiment avoir envie de se plonger dans une doc "comac"...Mais le jeu en vaut la chandelle je pense et l'immersion dans le cockpit sera à mon avis totalement inégalée...

Pour FC, ils parlent d'un ADDON, mais bon, on les connait maintenant, la com c'est pas leur point fort, alors disons two more weeks?!... cowboy.gif

Je vais sans doute en fâcher certains mais pour ma part je peux comprendre la décision des concepteurs de favoriser une simulation hélicoptère exclusive au détriment d'autres avions pilotables.

Il faut savoir que le KA-50 est un hélicoptère d'attaque au sol et qui est d'abord une formidable plate forme anti-char grâce à ses missiles 9A4172 Vikhr.
Les missions n'ont donc rien à voir avec celles des F-15 ou autres SU-33,etc...
Ici le but sera sans doute de casser des unités blindés et pour faire cela s'aider du terrain (relief, végétation et urbanisation). Terminé les combats de hautes voltiges, maintenant il faudra se faufiler entre immeubles, forêts,etc...
Avec le graphisme extraordinaire qui s'annoncent je crois que quand on aura compris la phylosophie de cette simulation cela deviendra sans aucun doute "la" référence en matière de simulation.

Je suis certain que les plus sceptiques se laisseront conquérir quand caché derrière un immeuble en plein centre ville ils pourront "arroser" une colonne blindée adverse en toute impunité ! tongue.gif

Maintenant si en effet pas jouable en ligne...Chacun pour soi et Dieu pour tous !!!

Allez les gars, à vos claviers !!! Hihihi

Razorback
+Quote Post

54 Pages V « < 35 36 37 38 39 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 14/05/25 - 15:10