Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
En gros on peut arrêter ce topic
![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
|
WarWolf |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bombs away Messages : 312 Inscrit : 12/02/07 Lieu : Toulouse Membre n° 1,450 ![]() |
Ed il est temp de se reveiller !!!
![]() --------------------
![]() |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
C'est vrai? On peut se défouler? Chouette!!!!
Alors je dirais : "BS, c'est comme la sodomie : ce sont les 15 premiers cm qui font mal" ![]() ![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
10€ sur le pinguin.
![]() Ah, et sinon, j'ai mirroré la dernière vidéo de GA sur le FTP : /public/videos/blackshark/Edge.zip 128.38Mo --------------------
|
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Et bien messieurs vous pouvez appelle le SAMU pour moi aussi
J'viens de lire les nouvelles........... RIP FC+BS et les missions de ouf qu'on aurais pu concevoir J'suis degouté ........... Bonjour le foutage de gueule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Phoenix - 28 Jul 2007, 05:06. --------------------
|
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
Si vous êtes vraiment si pas content que ça, vous pouvez prendre vos petits doigts, vos petits claviers et commencer à coder
![]() Oui, je suis déçu d'une telle orientation même si économiquement et point de vue logiciel, c'est tellement logique qu'on s'est réellement fait des idées tous seuls Oui, je suis quand même convaincu que ce simu (car c'est plus un jeu) va roxxer sa race et tout déchirer. --------------------
![]() |
Razorback |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 86 Inscrit : 16/06/07 Lieu : Bruxelles Membre n° 1,923 ![]() |
Hello Guys,
D'après ce que je peux comprendre, BS sortira Sine Die, sera totalement indépendant de Lock On + FC, ne permettra pas de jouer en ligne et ne permettra pas d'utiliser d'autres avions. Est-ce que j'ai bien tout compris une fois ? (Le une fois c'est pour mon origine belge !! ![]() Razorback |
mitor74 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 564 Inscrit : 6/02/07 Lieu : Besancon (25) Membre n° 1,412 ![]() |
Et bien messieurs vous pouvez appelle le SAMU pour moi aussi J'viens de lire les nouvelles........... RIP FC+BS et les missions de ouf qu'on aurais pu concevoir J'suis degouté ........... Bonjour le foutage de gueule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Salut Phoenix, J'imagine ta déception à cette nouvelle qui est très difficile à avaler... ![]() L'orientation que ED a voulu donner à BS est celle d'un simu "hardcore" dédié exclusivement (pour l'instant...) au Ka-50, bien plus proche de FALCON4 (la beautée des graphiques en plus). Fini le "survey sim" ou on peux piloter tout plein d'appareils, mais au détriment d'une avionnique très poussée. Il y a aussi des raisons stratégiques commerciales, évidement... C'est un pari osé, c'est vrai, mais il semblerait qu'ils n'aient pas vraiment eu le choix... Alors il faudra se faire une raison...Je pense personnellement que le résultat devrait malgré tout combler les amateurs d'hélico (si on peux encore utiliser ce terme devant la complexité et la fidélité du simu à l'appareil réel). Pour les autres, ceux qui attendaient des améliorations de FC, c'est certain que la décision d'achat n'est pas en faveur de BS...Encore une fois; il s'agit d'un simu très hardcore, il faut vraiment avoir envie de se plonger dans une doc "comac"...Mais le jeu en vaut la chandelle je pense et l'immersion dans le cockpit sera à mon avis totalement inégalée... Pour FC, ils parlent d'un ADDON, mais bon, on les connait maintenant, la com c'est pas leur point fort, alors disons two more weeks?!... ![]() Ce message a été modifié par mitor74 - 28 Jul 2007, 09:19. --------------------
![]() When Eagles fly, Migs die! |
Razorback |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 86 Inscrit : 16/06/07 Lieu : Bruxelles Membre n° 1,923 ![]() |
Salut Phoenix, J'imagine ta déception à cette nouvelle qui est très difficile à avaler... ![]() L'orientation que ED a voulu donner à BS est celle d'un simu "hardcore" dédié exclusivement (pour l'instant...) au Ka-50, bien plus proche de FALCON4 (la beautée des graphiques en plus). Fini le "survey sim" ou on peux piloter tout plein d'appareils, mais au détriment d'une avionnique très poussée. Il y a aussi des raisons stratégiques commerciales, évidement... C'est un pari osé, c'est vrai, mais il semblerait qu'ils n'est pas vraiment eu le choix... Alors il faudra se faire une raison...Je pense personnellement que le résultat devrait malgré tout combler les amateurs d'hélico (si on peux encore utiliser ce terme devant la complexité et la fidélité du simu à l'appareil réel). Pour les autres, ceux qui attendaient des amélioraztions de FC, c'est certain que la décision d'achat n'est pas en faveur de BS...Encore une fois; il s'agit d'un simu très hardcore, il faut vraiment avoir envie de se plonger dans une doc "comac"...Mais le jeu en vaut la chandelle je pense et l'immersion dans le cockpit sera à mon avis totalement inégalée... Pour FC, ils parlent d'un ADDON, mais bon, on les connait maintenant, la com c'est pas leur point fort, alors disons two more weeks?!... ![]() Je vais sans doute en fâcher certains mais pour ma part je peux comprendre la décision des concepteurs de favoriser une simulation hélicoptère exclusive au détriment d'autres avions pilotables. Il faut savoir que le KA-50 est un hélicoptère d'attaque au sol et qui est d'abord une formidable plate forme anti-char grâce à ses missiles 9A4172 Vikhr. Les missions n'ont donc rien à voir avec celles des F-15 ou autres SU-33,etc... Ici le but sera sans doute de casser des unités blindés et pour faire cela s'aider du terrain (relief, végétation et urbanisation). Terminé les combats de hautes voltiges, maintenant il faudra se faufiler entre immeubles, forêts,etc... Avec le graphisme extraordinaire qui s'annoncent je crois que quand on aura compris la phylosophie de cette simulation cela deviendra sans aucun doute "la" référence en matière de simulation. Je suis certain que les plus sceptiques se laisseront conquérir quand caché derrière un immeuble en plein centre ville ils pourront "arroser" une colonne blindée adverse en toute impunité ! ![]() Maintenant si en effet pas jouable en ligne...Chacun pour soi et Dieu pour tous !!! Allez les gars, à vos claviers !!! Hihihi Razorback |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 14/05/25 - 15:10 |