Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
CITATION Once the mission editor and campaign system have been integrated and finalized, there will be the large task of creating and debugging all the missions and campaigns. 'ttention, traduction approximative heinAs to when the above will be completed, integrated together, fully debugged and available for purchase… it is still impossible to attach an exact date. However, rest assured that the team wants to complete the project even more than any of you. However, we don’t want to rush it out the door in an incomplete state just to have it available sooner rather than later. Regarding the release of all the new Black Shark ground vehicle and helicopter screen shots, most of these vehicles are being done by contracted 3rd party. As such, they have virtually no impact on other product features. Release details will be provided later, but we have every intention to release the product both on-line and through retail (boxed) versions. The method of copy protection has not been determined and is something we are still investigating. The Black Shark project is solely focused on the Ka-50; as such, it will have no impact on the Lock On and FC flyable aircraft. While we still wish to do a final FC patch that will focus on air-to-air systems, we can only do so when the internal resources are freed up to do so. I’m afraid that I just cannot give you an estimate as to when or if this will happen – too many other things influence this. All in all, Black Shark is marching ahead and I believe it will be well worth the wait. Une fois que l'editeur de mission et de campagne sera completement finalisé et intégré, il restera un long travail de debuggage et de creations de missions/campagnes. quand tout ceci sera complet, integré dans le soft, completement debuggé, il sera disponible a la vente, il est donc toujours impossible de prevoir une date exacte. Cependant, resté assuré que l'equipe de Dev veut finir ce projet plus que n'importe lequel d'entre vous. Cependant, nous n'allons pas nous precipité pour qu'il sorte "non finalisé" juste pour qu'il soit disponible plus tot que prevu. Concernant la sortie de toutes les news BS sur les nouveaux screens de vehicules terrestres et Helicopteres, la plupart de ces véhicules ont été fait par le tiers contracté (pas sur d'avoir bien compris ça). En soi, elles n'ont pratiquement aucun impact sur d'autres caractéristiques du produit. Des détails concernant la sortie seront fournis plus tard, nous avons l'intention de rendre disponible le produit a la fois au téléchargement online mais egalement en version boite. la protection anticopie n'a pas encore été déterminée et est quelque chose que nous étudions toujours. Le projet Black Shark est uniquement concentrée sur le Ka-50, il n'y aura donc aucun impact sur les avions pilotables de LO et FC. Ceci dit nous souhaitons toujours faire une correction finale de FC qui se concentrera sur les systèmes air-air, nous ne pourrons seulement le faire que quand les ressources internes seront libérés de leur taches actuelles. J'ai peur de ne pas pouvoir vous donné une estimation de quand cela se produira, car trop de choses peuvent l'influencé. Quoi qu'il en soit, Bs progresse, et je pense qu'il sera encore plus mis en valeur par l'attente. voilou, sorry pour les approximations --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
la 2.6 beta payante est sortie ![]() arf, la version bêta ça veut sans doute dire : y'a de gros bêtas capables d'acheter des trucs pleins de bugs à des prix délirants ![]() ( cf ( un exemple parmi tant d'autres ) BF 2142 où il a fallu attendre le patch 1.10 ( et presque 2 mois) pour enfin pouvoir bastonner en réseau, ce qui était quand même la finalité de l'achat initial à 50€ TTC ![]() Si ED nous sort un truc qui fonctionne au top dès le départ, ça ne sera que du bonheur. Enfin qu'ils ne trainent pas trop, sinon je vais perdre ma réservation pour la place de hangar ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
Je préfére un truc bien fignolé comme semble le vouloir ED et qui est le meme chez Blizzard (une référence quand meme) qu'un machin boiteu sortir à la va vite.
De toute facon je l'attends pas plus que ca BS ![]() |
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
Grande news absente, je trouve pas...la lecture entre les lignes peut être assez instructive.
![]() --------------------
![]() |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Grande news absente, je trouve pas...la lecture entre les lignes peut être assez instructive. ![]() Attends, je rearde entre les lignes. Ah ouai, y'a un truc que je n'avais pas vu!!! Si si, en regardant bien entre les lignes je vois des lettres. Ca fait même des mots. Je m'approche pour mieux voir... "On va bien vous baiser. Ahahahahah. ED" ![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
la plupart de ces véhicules ont été fait par le tiers contracté (pas sur d'avoir bien compris ça) Plutot "ont été fait par des tiers", c'est à dire des personnes extérieures à ED. Par exemple Knell et ses mirages, mais je n'ai pas entendu parler de leur intégrations dans BS ![]() Ce message a été modifié par Magic - 25 Jul 2007, 17:05. --------------------
|
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Nouvelles video de Glowing Aamram <<< ICI sur VirualJabbog >>>
Vu sur C6 <<< Là >>> Enjoy ![]() ![]() [edit Az] Miroir sur le FTP de la wing : /public/videos/blackshark/Edge.zip ![]() Ce message a été modifié par Azrayen' - 27 Jul 2007, 23:47. --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Aussi retouché soit-elle, cette vidéo est un bijoux et ce qu'on y voit, amateur d'hélico ou non laisse réveur !
|
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
erf Y'aurait moyen que quelqun l'upload sur le server pliz ? Celui des Jabog à l'aire overbooké...
--------------------
|
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
erf Y'aurait moyen que quelqun l'upload sur le server pliz ? Celui des Jabog à l'aire overbooké... Bin j'le ferai bien mais 128 Mo a uploade a une moyenne de 30 Ko/sec t'auras plus vite fais d'attendre un ch'ti peu de reessaye tantot ![]() ![]() ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 14/05/25 - 15:36 |