Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

54 Pages V « < 23 24 25 26 27 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Black Shark : Update 15/09/07
Note  4
Talon Karde
post 6 Mar 2007, 09:44
Message #241

Panpan le lapin

Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

CITATION(genius @ 6 Mar 2007, 09:42) *

Je plussoie Talon tongue.gif

Bien que l'anglais soit pas mon fort j'ai eu la même impression d'être un citoyen de seconde zone mad.gif

Malheureusement on ne fait pas le poids contre les marchés militaires (le pouvoir de l'argent...)

Wait & see !

Bah de mon côté, devant lire de l'anglais tous les jours pour le boulot et devant le parler à chaque RDV, je te confirme que la façon de présenter la chose par l'auteur c'est vraiment : "On a eu plus intéressant à faire que vos gueules."

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 6 Mar 2007, 10:10
Message #242

Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

CITATION(Talon Karde @ 6 Mar 2007, 09:44) *

Bah de mon côté, devant lire de l'anglais tous les jours pour le boulot et devant le parler à chaque RDV, je te confirme que la façon de présenter la chose par l'auteur c'est vraiment : "On a eu plus intéressant à faire que vos gueules."

En même temps ils ont aucun compte à nous rendre.... Flaming Cliffs quoiqu'on en dise fonctionne de façon stable et on est loin d'avoir besoin d'harceler ED pour avoir un nouveau patch de correctifs.

Donc ils ont le champ libre pour faire ce qu'ils veulent. Et si les contrats militaires leurs rapportent de l'argent, et bien tant mieux, ils vont pouvoir recruter et continuer à développer Lock On sur un plus long terme.

+Quote Post
Talon Karde
post 6 Mar 2007, 10:23
Message #243

Panpan le lapin

Membre n° 259

CITATION(Ezor @ 6 Mar 2007, 10:10) *

En même temps ils ont aucun compte à nous rendre.... Flaming Cliffs quoiqu'on en dise fonctionne de façon stable et on est loin d'avoir besoin d'harceler ED pour avoir un nouveau patch de correctifs.

Donc ils ont le champ libre pour faire ce qu'ils veulent. Et si les contrats militaires leurs rapportent de l'argent, et bien tant mieux, ils vont pouvoir recruter et continuer à développer Lock On sur un plus long terme.

Ils ne me doivent rien en effet. Mais dans ce cas qu'ils ne me promettent pas un jeu pour finalement dire qu'ils ont mieux à faire. Autant je ne leur demande rien, autant avoir l'impression de passer pour un client de seconde zone ça me... fatigue?

--------------------

+Quote Post
Ezor
post 6 Mar 2007, 10:31
Message #244

Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

CITATION(Talon Karde @ 6 Mar 2007, 10:23) *

Ils ne me doivent rien en effet. Mais dans ce cas qu'ils ne me promettent pas un jeu pour finalement dire qu'ils ont mieux à faire. Autant je ne leur demande rien, autant avoir l'impression de passer pour un client de seconde zone ça me... fatigue?

Ils t'ont promis un jeu ? Et bah jusqu'à prouver le contraire il va belle et bien sortir BS, c'est juste que comme la plupart des sociétés, ils ont des priorités qui repoussent certains projets, et je trouve pour ma part de très bonne communication le fait de nous annoncer le pourquoi du comment que BS est sans cesse repoussé.
Mais bon c'est peut-être parceque j'ai exactement les mêmes contraintes dans mon travail que je suis plus compréhensif. (en 3 ans j'ai découvert à quel point il était possible de faire attendre des petits établissements quand le gros CHU demandait un truc en priorité...)
+Quote Post
Azrayen'
post 6 Mar 2007, 10:34
Message #245

VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Talon, je suis d'accord avec ton analyse du ton et on peut trouver ça "gros" de nous dire la gueule enfarinée que ça fait quelques mois qu'ils n'en branlent pas une pour l'entertainment market. Cela dit je corrige quand même un poil : "On a eu plus intéressant financièrement à faire que vos gueules".

Donc, je te pose la question : tu dois écrire un roman qui va te rapporter en une fois 2M$ si tu le livres en tps & heure, et un autre roman qui peut te rapporter autant (plus ?) mais sur une multitude de clients, sans pression sur la date et sans certitude pour ta renta. En même temps t'es pas tout seul à écrire et il faut que tu fasses vivre tes co-auteurs, ton graphiste, ton maquetteur... etc.
Tu choisis quoi ? innocent.gif

=> J'ai vu assez de boites abandonner la simu ou couler par manque de rentabilité pour me désoler que ED ait apparement réussi à stabiliser un peu plus son modèle économique : A mon avis, la marge qu'ils se font avec leur bidule pour l'ANG leur permet de rester (confortablement) à flot, et les transferts de "compétence" joueront sans doute leur part (hors éléments SD) pour améliorer nos simus "joujou".

+1 avec Ez sur le fait qu'ED n'est pas une assoc caritative et qu'on ne peut pas dire qu'ils aient "abandonné" un produit pas fini sur le marché avec FC.

Az'

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Talon Karde
post 6 Mar 2007, 10:37
Message #246

Panpan le lapin

Membre n° 259

CITATION(Azrayen' @ 6 Mar 2007, 10:34) *
Talon, je suis d'accord avec ton analyse du ton et on peut trouver ça "gros" de nous dire la gueule enfarinée que ça fait quelques mois qu'ils n'en branlent pas une pour l'entertainment market. Cela dit je corrige quand même un poil : "On a eu plus intéressant financièrement à faire que vos gueules".

Mais c'est bien ça Az', c'est la façon de le dire que je trouve franchement abusée! Au moins, on pourra dire que c'est franc et qu'on sait clairement ce qu'on représente saianlol.gif megalol.gif

Ce message a été modifié par Talon Karde - 6 Mar 2007, 10:38.

--------------------

+Quote Post
Maraudeur
post 6 Mar 2007, 11:14
Message #247

Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

D'un autre côté, ça peut être vraiment bénéfique (même si c'est rageant).

A toutes fins utile laissez-moi vous rappeler que la sortie de "Operation Flashpoint 2" a été maintes fois repoussée car Bohemia software a trouvé un gros marché militaire (au passage, ils ont oeuvré aussi pour nos chers "biffins" qui ont développé un programme d'entrainement en sur la base d'OFP, en partenaria avec Bohemia).

Résultat des courses, ils ont été abandonnés par Codemasters, ont fini par se produire eux même et nous ont finalement sorti (fort de leur expérience acquise avec les miliaires) un ArmedAssault sur lequel la 3rd s'éclate bien et que tout le monde enscence.

Alors, ont peut espérer que le jeu en vaille la chandelle aussi pour LockOn... detective.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

+Quote Post
Booz
post 6 Mar 2007, 12:28
Message #248

Inscrit : 14/05/05
Lieu : Tournefeuille
Membre n° 149

Personnellement, je sius plutôt rassuré de savoir que l'équipe d'ED a d'autre sources de revenus que les maigres ventes de LO et FC. Celà assure la permanence de l'équipe et la continuité du simulateur, cequi est très rare si on regarde les 10 dernières années... whistling.gif

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Phoenix
post 7 Mar 2007, 00:12
Message #249

Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

Alors traduction par Birdkiller sur C6 ....

----------------------------------- Je cite -------------------------------

Je me permets de traduire grossierement le post de Wags pour les anglophobes.
------
Cher tous,

Concernant la date de sortie de BS, les dates originelles ont été repoussées pour deux raisons principales:

1- Bien que les activités de TFC/Eagle dans les annees passées ont été principalement dediées au marché ludique, cela a changé cette dernière année. Beaucoup de notre travail actuel est maintenant aussi à destination de contrats de support des simulations pour les militaires. Certains d'entre vous ont surement entendu parler de la simu A-10C PE Desk Top (DTS) pour les U.S. ANG que nous finissons actuellement. A cause de ce projet et d'autres, nos equipes d'ingenieurs ont du etre affectés à d'autres developpements que Black Shark durant cette année. Elles sont maintenant revenues pour notre (votre) plus grande joie.

As other projects come up and we have to reprioritize resources, it's possible that Black Shark resources will once again need to be shifted, we just don't know right now. Because of this dynamic nature, trying to pin down the actual release date is problematic and could turn out to be grossly inaccurate. As such, we find it best to keep the release date very loose at this time until the project is close enough to completion that we can accurately predict its ship date.

2- Bien qu'a l'origine, le projet ait été d'ajouter uniquement le KA-50, il a maintenant substantiellement grossi. Nouvel editeur de mission, amélioration des unités au sol et helicos IA, nouvelles unités IA, etc... Tout ceci a contribué à faire évoluer les ressources et le planning nécessaire à l'achèvement du projet, la taille de l'équipe étant fixe. Donc, bien que tout ceci ait repoussé la date de sortie, vous aurez au final un produit bien plus riche.

Concernant les fonctionnalités en détails...

Je comprends que beaucoup d'entre vous esperent bien plus d'informations et je vous promets qu'elles arrivent. Toutefois, nous avons un planning de publication
de tous ces details, des videos, des infos des developpeurs qui interviendront (gratuitement) en temps et en heure, avant la sortie du produit. En se basant sur notre experience, nous ne souhaitons pas démarrer cette phase trop tot et etre accusé de faire monter la sauce trop vite, en annoncant des fonctionnalités avant meme qu'elles ne soient dans le soft. Nous l'avons vécu par le passé et ca n'a pas été très plaisant.

Beaucoup des membres de l'equipe travaillent actuellement a nouveau sur le KA-50 et une sortie en 2007 semble toujours possible. Au dela de ca, nous vous demandons encore une fois de la patience durant notre progression.

Dès que j'ai des infos sur l'évolution du projet, je vous les posterai.

cowboy.gif

--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB

+Quote Post
genius
post 9 Mar 2007, 17:39
Message #250

Black Kite for ever !

Inscrit : 5/03/06
Lieu : Nice (06)
Membre n° 552

Quelques screenshots suplémentaires de T80 et camion de transport : ICI

--------------------
Image IPB

Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals

+Quote Post

54 Pages V « < 23 24 25 26 27 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 14/05/25 - 13:28