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Note  4
RomaniaK
post 22 Dec 2006, 14:59
Message #201




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,696
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

c'est presque plus beau qu'ArmA blink.gif blink.gif

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Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

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Ezor
post 29 Dec 2006, 19:14
Message #202




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
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Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Une nouvelle paire de screenshots aux couleurs de l'hiver :
http://lockon.ru/index.php?end_pos=982&scr=products&lang=ru

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Phoenix
post 29 Dec 2006, 20:00
Message #203






Messages : 1,496
Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

Que c'est bôôôôôôôôô wub.gif

Merci Ez gap.gif

russieflag.gif

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genius
post 28 Jan 2007, 14:15
Message #204




Black Kite for ever !

Messages : 841
Inscrit : 5/03/06
Lieu : Nice (06)
Membre n° 552

un peu d'infos sur le systeme du Ka-50, gestion des degats, etc...

Vu sur le forum Lockon.ru : Lien

CITATION
Quelques jours le fait d'aller, on a demandé Chizh de la complexité qu'un cockpit "clickable" ajoute au processus de développement. Voici sa réponse, traduite et légèrement révisé.

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Dans et de lui, un cockpit interactif est plus complexe qu'un non-interactif spécialement à cause de la fonction de 'clickability', qui doit travailler correctement dans n'importe quelle position d'appareil photo à l'intérieur du cockpit. Ce, pourtant, n'est pas le point principal.

Dans le Ka-50, nous modelons tous les systèmes principaux d'hélicoptère, qui peuvent ne pas être évidents à première vue, mais sont présents et fonctionnant quand même.

Je n'entrerai pas dans l'AFM, comme cela pourrait devenir très long. Je dirai seulement que, à la différence de tout l'autre hélicoptère sims, nous modelons des forces réelles et des moments exercés sur les lames de rotor, dont en fait toute la dynamique évolue.

Pour les moteurs, le processus thermodynamique entier et le système du combustible est modelé.
En ajoutant le pouvoir, le système ajoute le combustible à la chambre de combustion, en levant la température et la pression dans la chambre et en augmentant la force sur la turbine libre en conséquence (c'est une simplification fondamentale, comme tout est vraiment plus complexe). Le système du combustible ressemble au système de l'hélicoptère réel, avec deux principal et à quatre réservoirs externes optionnels, toutes les pompes du combustible et les lignes avec leurs consommations et pressions. Par conséquent, en prenant le dommage au système du combustible, nous accomplissons des résultats comme "IRL".

Le système hydraulique inclut ses propres pompes, circuit de ligne, accumulateurs et un ensemble de mécanismes (les actuateurs de contrôle, le matériel, le canon, et cetera), qui utilisent la pression du système. En cas de la perte de pression dans n'importe lequel des systèmes hydrauliques en raison de l'échec ou du dommage, il affecte immédiatement les mécanismes d'une manière naturelle (le canon cesse de bouger, contrôler devient de plus en plus difficile jusqu'à l'échec complet, et cetera).

Le système électrique a aussi son ensemble des mécanismes raccordés à un bus approprié.

Le FCS fonctionne comme le réel, inputting les ordres sur les surfaces de contrôle. La logique de contribution de contrôle est une discussion entièrement séparée.

Le système de calibre aérien a sa propre instrumentation pour mesurer la pression, les angles d'erreur locaux et les angles d'attaque sur le tube pitot. Les données de vol sont calculées selon ces mesures (qui peut être tout à fait naturellement inexact).

L'indicateur de dérive et de la vitesse Doppler (“DISS” dans le russe) fonctionne comme un radar spécialisé émettant vers la surface et la réception des retours. Il mesure la vitesse et la dérive selon le changement de Doppler et sous la grande banque et les angles de terrain devient inexacte – tout comme “IRL.”

Le système de navigation a sa propre plate-forme gyro-stabilisée (avec le fait d'accumuler des chances d'erreur) et une méthodologie de correction exécutée dans l'avion réel ('au vol' ou via le système de ciblage).

L'ABRIS est 'une chose' dans et de lui, essentiellement un ordinateur indépendant attaché dans le système satellite de navigation et le système de calibre aérien pour calculer la position de l'hélicoptère dans l'espace. Vers sa fonctionnalité, nous avons modelé GPS et des satellites GLONASS avec les orbites individuelles et les paramètres de signal. Le système satellite de navigation de l'hélicoptère détermine son ensemble selon la logique et les caractéristiques d'erreur du système réel, parce que les calculs mathématiques du système réel sont utilisés.

Les stations de radio fonctionnent sur les fréquences individuelles qui peuvent être réglées. Aussi, tous les NAVAIDs radio sur la carte (les balises, les transmetteurs) utilisent maintenant des fréquences spécifiques. En outre, le modèle représente la force/bruit de signal selon la distance d'et le pouvoir du transmetteur, aussi bien que le terrain masquant.

Pour le système d'appareil d'extinction, nous planifions sur le fait d'exécuter une série de détecteurs qui contrôleront la température de compartiments différents et utiliseront les contenus des réservoirs d'appareil d'extinction.

Ouf …
Ce n'est pas tout, évidemment.
J'ai juste voulu dire qu'une mine ‘clickable’ ressemble au bout d'un iceberg, qui est invisible à l'utilisateur au début - jusqu'à ce qu'il commence à explorer les nuances des systèmes différents, pour le fait de modeler desquels nous avons commis beaucoup d'effort.

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Если-бы небо вдруг наклонилось
Я бы увидел Бога в глаза
Но ничего-бы не получилось
Я не верю в чудеса

© Томас Мур
http: // www.realmusic.ru/tm_group/

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Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals

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Postal2
post 28 Jan 2007, 14:29
Message #205




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,197
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

wink.gif Pour quoi le mec il est vulgaire comme sa genius tu la agassé ????

Nan mais l'autre deja en francais a compredre alors en russe ......


Bon j'vais me flinguer moi a plus . saianlol.gif


Ps:je vais aller poster sur le site officiel juste marquer c'est cooll!!!! twoo mores weeks .

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Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

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Collins
post 28 Jan 2007, 14:31
Message #206



 


Messages : 206
Inscrit : 11/11/06
Lieu : Fribourg / Suisse
Membre n° 833

je conseil vivement la version english dispo sur le forum lockon.ru que ce truc babelfished tongue.gif

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Talon Karde
post 28 Jan 2007, 17:22
Message #207




Panpan le lapin

Messages : 1,839
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Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

Mais keskidi?

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-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

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Wilbur
post 28 Jan 2007, 17:28
Message #208



 


Messages : 573
Inscrit : 22/11/05
Lieu : Dampierre sur Avre
Membre n° 320

MamannnnnJ'aime cet appareil thumbsup.gif wavetowel2.gif cheer.gif

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L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . .

Les belles sont rarement libres . . .
. . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !)

Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu !

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Booz
post 28 Jan 2007, 17:29
Message #209






Messages : 656
Inscrit : 14/05/05
Lieu : Tournefeuille
Membre n° 149

il dit qu'on est pas prêts de démarrer correctement le KA-50 du premier coup. gap.gif

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Phoenix
post 28 Jan 2007, 17:57
Message #210






Messages : 1,496
Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

Et que les degat subi seront beaucoup moins facile a gere
Que le modele de vol sera un truc de Ouf...

P'tain quand qu'il sort le BS drool.gif Jumpy.gif


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