Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
QUOTE(Talon Karde @ 30 Nov 2005, 15:06) Ou j'ai parlé d'enlever définitivement quelque chose? Ou j'ai dit qu'ED allait faire ça? Je me suis contenté d'imaginer (inventer, suggérer, supposer) une formule qui obligerait à acheter FC et BS pour avoir tout le jeu et pas seulement BS. Tu veux jouer à ce jeu ? Où j'ai parlé que si il devait l'enlever ca serait de façon définitive ?.... ![]() Bref, je ne comprends juste pas l'interêt de spéculer sur des choses qui sont déjà sur.... |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Je parle pour rien dire si je veux!
![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
C'est mal, après il y a trop de message dans le forum et le site est lent
![]() ![]() |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
![]() ![]() Faut pas me faire rire comme ça au boulot, c'est pas bien. Ce message a été modifié par Talon Karde - 30 Nov 2005, 16:47. --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Ezor |
![]()
|
Non mais je rigole pas Talon, tout est ta faute !!!
![]() Edit: ah oui au fait, vraiment désolé pour le partage en sucette du post! Ce message a été modifié par Ezor - 30 Nov 2005, 17:18. |
Flying Doubiste |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 4 Inscrit : 29/12/05 Lieu : Malbuisson (25) Membre n° 392 ![]() |
Slt à tous, voilà je vole sur lockon depuis peu, 2 potes (Lionus et Pee-Wee ) m'ont présenté votre escadrille qui à l'air très organisée, et active!!!
![]() Encore un petit truc, pour les gens qui volent sur SU25T, comment fait-on pour allumer le hud, et tout le circuit électrique ??? D'avance merci Ciao!!! Ce message a été modifié par Flying Doubiste - 29 Dec 2005, 14:10. |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
QUOTE(Flying Doubiste @ 29 Dec 2005, 15:09) Slt à tous, voilà je vole sur lockon depuis peu, 2 potes (Lionus et Pee-Wee ) m'ont présenté votre escadrille qui à l'air très organisée, et active!!! ![]() Encore un petit truc, pour les gens qui volent sur SU25T, comment fait-on pour allumer le hud, et tout le circuit électrique ??? D'avance merci Ciao!!! Pour le recrutement va voir Là Cela devrait pas changé Concernant a quand? le recrutement BS, les missions et entrainment on sait pas dire encore, il est pas sorti ![]() Ceci dit bien venue au 3Rd ![]() --------------------
|
Flying Doubiste |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 4 Inscrit : 29/12/05 Lieu : Malbuisson (25) Membre n° 392 ![]() |
Merci Phoenix, je pense envoyer ma candidature un peu avant la sortie de BS.
En attandant, bon vol!!! |
Gpl |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 2/12/04 Membre n° 6 ![]() |
Salut Flying Doubiste,
pour ta réponse tu peux faire un tour dans notre biblio de l'école de chasse tu y trouveras une map clavier. A+ GPL --------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader. ![]() Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent. |
Flying Doubiste |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/05/25 - 09:10 |