Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Brothers |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-xx Messages : 147 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Toulouse Membre n° 15 ![]() |
QUOTE(Maraudeur @ 1 Nov 2005, 21:02) Bon allez hop! Ca fait un petit moment que je ne vous avais pas donné de nouvelles de mon pit. Je viens de recevoir une partie de ma commmande de switches et rotacteurs. J'ai donc pu remettre un coup de collier au TAF. Toutes les pièces détachées on été poncées, enduites d'apprêt, puis reponcées. Trop dur comme boulot Demain je m'attaque à la vraie peinture proprement dite ![]() Des photos dès que c'est sec et que je peux effectuer le montage. En attendant voici une photo du front panel avec ses switches. Les cadrans sur le blanc ne sont pas encore en place puisque les pièces eb blanc attendent leur peinture de finition. La photo est un peu sombre car prise il y a 10mn, mais bon... L'autre document est une photo cotée pour ceux qui m'avaient demandé quelques dimmensions. Promis, je donnerai les autres plus tard ![]() ![]() ![]() ![]() Tu auras finie pour la lan ? --------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee |
Specnaz |
![]()
|
![]() Messages : 109 Inscrit : 8/05/05 Membre n° 146 ![]() |
Vivement la suite !!! le panel armement est magnifique !!! Tu as de beaux interrupteurs on dirait des vrais !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Je suis à la traine avec mon pit !!! va falloir que je mette un sacré coup de collier aussi !!! Salut à tous ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
J'y travaille Brothers!
Mon problème c'est que j'espère avoir tout cablé et programmé la X-Key ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
YopSolo |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 501 Inscrit : 7/12/04 Membre n° 24 ![]() |
|
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Allez hop! La peinture bleue est faite! J'attends que ça sèche bien et demain j'attaque les extérieurs en finition camouflage...
![]() En attendant voici encore trois petites photos. Devinez un peu à quoi vont servir les 2 enoOormes mousquetons rouges.... ![]() Miniature(s) jointe(s) ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Djeebey |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-21 Messages : 179 Inscrit : 19/12/04 Lieu : orthez(64) Membre n° 40 ![]() |
franchement du très beau travail marauder!
![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() |
spitfire220 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : F-14 Messages : 476 Inscrit : 15/03/05 Membre n° 100 ![]() |
Magnifique...
![]() |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
QUOTE(Maraudeur @ 2 Nov 2005, 19:50) EJECTION EJECTION EJECTION !!!! ![]() Du travail de maître ![]() ![]() --------------------
|
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
poignées rouges = commandes de vol de Madame Marauder pour récupérer son mari
![]() ![]() --------------------
![]() |
Brothers |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-xx Messages : 147 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Toulouse Membre n° 15 ![]() |
QUOTE(Booz @ 2 Nov 2005, 21:42) Raté, ouverture du minibar pour la vodka ![]() --------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 7/05/25 - 06:14 |