Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Poliakov |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : DR-01 Messages : 1,744 Inscrit : 12/08/08 Lieu : Brest Membre n° 3,130 ![]() |
Pour les prochaines missions je changerais de système, je perds un temps de fou à envoyer des MP de partout, modifier, ré-envoyer des MP .............................
Je ferais deux fichiers Winrar protégés sur mon drive, j'enverrais un MDP aux participants valable tout le long de la campagne et je modifierais les winrar à ma guise, à charge des pilotes de consulter les Winrar avec les infos (restrictions, radio, transpondeurs, fichiers drones ......) --------------------
![]() Recrutement fermé http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12 Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2 Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III. |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Hello Polia,
Tu devrais faire deux dossiers partagés sur Google Drive pour chaque missions, un dossier MX/BlueFOR et un MX/RedFOR. Ensuite tu n'as plus qu'a diffuser une fois le lien de chaque dossier aux inscrits et modifiers les docs de chaque répertoire partagé à ta guise. Un seul point de modif, un seul point de consultation pour nous. Pas besoin de recompiler un rar/zip ou autre et ça permet à ceux qui veulent changer de camps (pour des raisons d'équilibrage) de ne pas avoir accès au mot de passe du fichier de la mission suivante. Nous avons des espions dans les deux camps.... Ce message a été modifié par Raiden - 5 Mar 2018, 00:54. --------------------
![]() |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
On devrai plutôt avoir deux forums en fonction de la coalition des escadrons dont on se servirai que pour les missions HvH, c'est un peu réducteur mais efficace
|
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
On devrai plutôt avoir deux forums en fonction de la coalition des escadrons dont on se servirai que pour les missions HvH, c'est un peu réducteur mais efficace Sur le fond c'est une bonne idée mais en pratique c'est compliqué. Les pilotes peuvent changer de coalition à leur guise. Or la gestion des droits d'accès aux différentes parties du forum sont à la main des membres de l'EM. Pour chaque campagne il faut donc un EM disponible pour gérer tout ça. À mon avis c'est trop galère. Ce qu'il faudrait c'est un mécanisme qui permet aux Mission Makers d'attribuer des droits à un liste de pilote définie. Pas sûr que ce soit implémenté sur le forum actuel. Ce message a été modifié par Raiden - 5 Mar 2018, 13:50. --------------------
![]() |
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
D'autant que, pour le moment je me trouve dans le camps des Russes, mais il n'est pas improbable que j'aille chez les US après s'ils sont engagés... Comment faire dans ces cas là ? Je pense que le plus simple est de s'organiser via MP pour les trucs "vraiment" secrets, ou de voir ça en vocal quelques minutes avant le vol.
Si ça avait plus simple, j'aurais été tout à fait d'accord avec toi Ked, mais ça me parait un peu fastidieux à réaliser pour un résultat peut-être pas si différent si nous nous y prenons autrement. Ce message a été modifié par Photun - 5 Mar 2018, 12:33. |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
On peut faire encore plus simple. Un référent dans chaque camp qui centralise les demandes et reçoit les infos.
Pour poli, deux MP à faire et un peu plus pour le référent. --------------------
|
Raiden |
![]()
|
Pour moi le plus simple reste GDrive + un MC par camp et par mission. Je vous fais un dessin pour que ce soit clair :
Dans Google Drive : ![]() Comme ça le Mission Maker travail dans son dossier, met a jours les documents et envoie les liens une seule fois. Ensuite il peut notifier les MC : "Répertoire mis à jour -> Ajout Intel". Et les MC font redescendre à leur team. --------------------
![]() |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Oui pourquoi pas, par contre ça peut être une fonctionnalité à mettre dans la boite a idée du nouveau site : avoir plusieurs briefings possibles pour un vol et les accès sont attribués automatiquement en fonction du groupe où on inscrit
![]() |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Apres faut voir aussi simplement le nombre de fois ou on fait du HvH et si ca vaut le coup d'implémenter tout ca au site
![]() --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Poliakov |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : DR-01 Messages : 1,744 Inscrit : 12/08/08 Lieu : Brest Membre n° 3,130 ![]() |
Apres faut voir aussi simplement le nombre de fois ou on fait du HvH et si ca vaut le coup d'implémenter tout ca au site ![]() Faudrait démocratiser le H vs H alors ![]() H vs H ne rime pas forcément avec compétition mais par contre vas très bien avec simulation. Perso, depuis quelques temps déjà, toutes mes missions avec opposition sont des oppositions humaines, l'IA dans DCS est tout simplement déplorable et à moins de faire quelque chose de scripté elle ne vaux absolument rien, risible, prévisible et ridicule sans parler de leur MDV totalement ... farfelue. J'ai bien tenté de faire des missions avec l'IA et à moins de passer 3h à scripté chaque geste de cette "I"A..., bref de toute façon c'était tout simplement rien de comparable en terme d’immersion qu'avec une opposition humaine. C'est incroyable qu'un soft comme falcon vieux de 20ans offre une IA infiniment plus crédible. Il y a suffisamment de monde, de modules et de diversité dans DCS pour se débarrasser du boulet qu'est l'IA. Bref mon avis est que "opposition" "IA DCS", "mission réaliste" et "immersion" ne peuvent aller ensemble, faut forcément en enlever un de l'addition, moi j'ai choisis quoi enlever. Ceci n'engage que moi mais je déteste l'IA dans DCS qui ne ressemble à rien, pas forcément en terme de défi mais de crédibilité ![]() Pour moi le plus simple reste GDrive + un MC par camp et par mission. Je vous fais un dessin pour que ce soit clair : Dans Google Drive : ![]() Comme ça le Mission Maker travail dans son dossier, met a jours les documents et envoie les liens une seule fois. Ensuite il peut notifier les MC : "Répertoire mis à jour -> Ajout Intel". Et les MC font redescendre à leur team. Je pense que c'est la meilleur solution à l'heure actuelle, merci ![]() Ce message a été modifié par Poliakov - 5 Mar 2018, 18:08. --------------------
![]() Recrutement fermé http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12 Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2 Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 10/05/25 - 18:49 |