Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Defriefin phase suite suite....
Nos RedWolfs se sont posés à Anapa : ![]() Je vais étudier l'ACMI pour voir si on peut passer à la phase 2, ou bien faire une Phase 1 suite de la suite de la suite, qui me tente plus, avec plus de muderie sur les objectifs (troupes ENI en déplacement vers l'ouest : FAC/A , TACP, ou JTAC) , du anti navire ce qui reste, et une sup aéro plus légère ![]() En tout cas, gros travail encore de la chasse et pour cause... 50% des effectifs en l'air Bravo au 12, et mon pauvre Falcon 72 en bingo à qui je demande de poursuivre sa mission pour sauver un Pig Bravo au 92, et Flacon 62 pour la durée Bravo au 279 + 72 pour le sud d'Anapa Bravo au 75 pour le nettoyage Bravo au 319 pour leur courage et leur témérité Prochain épisode mercredi... PS : Quand on s'inscrit dans ce genre de mission 'complexe' taillée sur mesure pour les pilotes, on vérifie que son matériel de jeu soit prêt avant, ne pas voler sur un coup de tête à des répercutions sur l'ensemble de la mission et donc sur l'ensemble des camarades de jeu et qui en pâtissent. Bref, --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Sleipner |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : VE-02 Messages : 187 Inscrit : 2/12/16 Lieu : Any where… Any time… Membre n° 4,344 ![]() |
Félicitations à tous! joli travail!
Je suis désolé les RedWolfs mais j'ai été déconnecté par free (j'ai pas tout compris...) et reconnecté à 6 heures du mat. Et y'avais plus personne en ligne. Bande de couche tôt! Pour me faire pardonner de ce qui pourrait ressembler à une desertion au feu (en plein run sur l'aérodrome!) j'ai passé la nuit à briquer vos agace-culs au polish. vous trouverez vos bulles toutes propres ici: à dézipper et activer dans GSJME Edit: Correction fichier corrompu Merci encore Tacno et Vivement Mercredi prochain! Ce message a été modifié par Sleipner - 23 Feb 2017, 18:53. --------------------
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Merci Tacno pour la mission , à un moment on s'est demandé si je n'allais pas échanger ma gazelle canon contre une mistral xar je pense qu'on aurait pu se charger à 2 ou 3 reprise den27 et 29'qui nous passaient sur la tête
![]() Dommage pour la deco de Seipner car c'était juste au moment d'intervenir sur les AAA sur Anapa et vu ce qu'on avait on aurait pu traiter.... Si on refait , ce serait judicieux de faire 2 huey 2 gazelles M , ainsi on aurait au moins une equipe FAR qui se poserait --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Si on refait , ce serait judicieux de faire 2 huey 2 gazelles M , ainsi on aurait au moins une equipe FAR qui se poserait C'était ce qui était prévue dès le départ, deux équipes SEAL, mais la présence et compétence des pilotes orientent autrement. Cette campagne est très intéressante pour obtenir un aperçu de l'escadre et du type de mission. --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
Effectivement meaculpa. La version UR 0.1.3.1 LB a bien été installée par contre le TS à complètement foiré. On a essayé de voler sans UR et au bout de quelques minutes on a abandonné. Et je te garanti que l'on aurait pas été d'une grande efficacité/utilité.
Nous avons annoncé notre retrait du vol via TS. ![]() Et je suis aussi dégoûté que toi car c'est un vol que j'attendais depuis un moment. --------------------
|
Tacno |
![]()
|
...Et je suis aussi dégoûté que toi ... ... je me suis pas tapé 3 rampstarts et n'étais pas au merge 3 fois avec un Mig29... J'étais au chaud sans trop de stress au FL270 à balancer des info et des BRAA hasardeux sans aucune maîtrise CGI, mais essayant de faire avancer le scheu scheuml blic le schmilblic. Et avec 45 min de plus nous aurions bouclé la phase 1, soit 3h30 + 1h + 1h30 = 6h00 pour poser un UH-1 à 50 km de son point de départ ![]() ![]() --------------------
BigJim |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RO-04 Messages : 40 Inscrit : 30/11/16 Membre n° 4,340 ![]() |
Merci Tacno de m'avoir inscrit à ce vol.
Un peu de tâtonnement au début avec la mémorisation des fréquences radio (pas de possibilité d'imprimer le brief, et je prends des notes comme un goret, ou un Pig). Il faut s'habituer aux comm avec tous le contrôle et les différents vols. Ce qui a été déstabilisant c'est le RWR saturé, et de faire le tri dans les menaces air ; j'y vais, j'y vais pas, j'y vais -> un missile dans le... beeeeep et RTB en vrac, à l'instar de mes camarades qui ont morflé aussi dès le début des reco. un fois le ciel un peu dégagé, après nouveau déco, la phase nettoyage en contact avec les Wolf a été un réel plaisir, avant un flirt un peu trop poussé avec la côte, qui m'a valu la perte de mes 2 moteurs. Bref, le genre d'expérience de simu que j'ai toujours eu dans l'idée de vivre, sniffff, une petite larme à l'oeil, bien vite balayée par la pensées des sarcasmes des sieurs Sleipner ou autres parmi les plus affreux que compte l'escadrille (liste non exhaustive, loin s'en faut). Si possible de participer par la suite à la suite de la suite de la suite de la phase qui suit..présent --------------------
|
Tacno |
![]()
|
Bref, le genre d'expérience de simu que j'ai toujours eu dans l'idée de vivre... Fait gaffe tu vas y prendre goût ![]() Ce message a été modifié par Tacno - 24 Feb 2017, 16:53. --------------------
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
En tout cas, gros travail encore de la chasse et pour cause... 50% des effectifs en l'air Bravo au 12, et mon pauvre Falcon 72 en bingo à qui je demande de poursuivre sa mission pour sauver un Pig [/i][/size] Derien ce fut uin vrai plaisir de tenir le ciel à trois !!! non sans mal effectivement je me suis retrouver sans kéro mais j'ai ramener l'appareil à bon port! et mes moteurs ce sont couper (du moins le deuxieme avant le toucher) donc bloquer à l'entré du taxiway (refueling) et reparti!!!! Sinon oui c'était assez intense comme dit l'autre soir ! (pas trop eu le temps de tournée en rond là pour le coup ) !!!! Merci et hâte de re-participer à une suite de la suite sans suite de suite !!! --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Prode |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-02 Messages : 313 Inscrit : 11/10/14 Membre n° 4,118 ![]() |
Côté 75th on est parti plein de bonnes intentions, objectif bien en tête.
20mn plus tard premier Pig au tapis après qu'un SU-27 soit venu lui dire bonjour. On a mit beaucoup de temps par la suite à engager les cibles, bien qu'elles aient été rapidement identifié, notamment à cause de la chasse eny qui nous forçait à faire des aller retours entre nos bulles SAM et la zone cible. Pour ma part je me fait abattre une deuxième fois par la chasse, puis une troisième fois par un strela sur la fin en essayant de traiter un ZU-23 qui bloquait la route des wolfs. ![]() Le principal problème de la mission pour nous a été, je pense, un mauvais choix des zones de travail. On étaient trop exposés. --------------------
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 22:51 |