Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Gpl |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 2/12/04 Membre n° 6 ![]() |
QUOTE(Ronin @ 13 Oct 2005, 15:24) C'était un des conditions pour qu'il vienne ![]() --------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader. ![]() Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent. |
F22OMA |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 11 Inscrit : 23/05/05 Lieu : Groslay Membre n° 158 ![]() |
QUOTE(Gpl @ 13 Oct 2005, 16:14) je vous remercie de votre accueil, mais les coulisses des négociations sont sur le point d'être mis au Grand jour gaspp... comme GPL le souligne cela était dans la balance , et je vais vous raconter l'histoire : "Ben écoute mon gars" m'dit GPL .. oui, faut savoir que GPL y m'parle comme c'la il est dur avec moi... déjà tout petit ..enfin bref j'ai encore mal à la tête... donc je reprends y m'dit "Ben écoute mon gars, si t'es sage, q'tu m'transportes moi et mes 17 potes, et q'tu fais pas brouit, et qu't'amènes de la bibine.. alors on peut'p'tetre penser à q'tu viennes" (oui je sais, c'est difficile de comprendre le langage régionale d'une partie du 92 ![]() ![]() alors tu comprends, la pression étant là... ben j'ai répondu : "on y va on gars, mais pas la tête aujourd'hui" ![]() voilà la compagnie "F22 Airline Minibus Company of the world" (FAM co pour les intimes) qui se crée... simple quoi ! ![]() --------------------
|
Gpl |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 2/12/04 Membre n° 6 ![]() |
QUOTE(F22OMA @ 14 Oct 2005, 13:13) je vous remercie de votre accueil, mais les coulisses des négociations sont sur le point d'être mis au Grand jour gaspp... comme GPL le souligne cela était dans la balance , et je vais vous raconter l'histoire : "Ben écoute mon gars" m'dit GPL .. oui, faut savoir que GPL y m'parle comme c'la il est dur avec moi... déjà tout petit ..enfin bref j'ai encore mal à la tête... Tu sais bien que je fais ça pour ton bien. QUOTE(F22OMA @ 14 Oct 2005, 13:13) donc je reprends y m'dit "Ben écoute mon gars, si t'es sage, q'tu m'transportes moi et mes 17 potes, et q'tu fais pas brouit, et qu't'amènes de la bibine.. alors on peut'p'tetre penser à q'tu viennes" (oui je sais, c'est difficile de comprendre le langage régionale d'une partie du 92 ![]() alors tu comprends, la pression étant là... ben j'ai répondu : "on y va on gars, mais pas la tête aujourd'hui" ![]() voilà la compagnie "F22 Airline Minibus Company of the world" (FAM co pour les intimes) qui se crée... simple quoi ! Le soucis c'est qu'avec les ecrans 21" de nos amis, je vais être obligé de prendre les hotesses sur les genoux et la bibine aux pieds. Oh trop dur le voyage .... ![]() ![]() --------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader. ![]() Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent. |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Bon, finalement ça s'annonce plutôt bien pour moi.
![]() C'est OK mais je reconfirmerais. ![]() --------------------
|
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
OK pour moi : je vous confirme ma venue.
Dépard du Chesnay (près de Versailles) le 11 matin et retour le 13 fin de matinée. Voiture Clio 5p / possibilité d'emmener 1 pers --------------------
|
XIII |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Il reste de la place pour la Lan partie ?
|
Gebar |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 91 Inscrit : 4/12/04 Membre n° 16 ![]() |
Je ferais tout pour venir si il reste de la place tenez moi au courant
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Il y a de la place !
--------------------
|
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Alors par contre comme je ne suis pas expert en réseau LAN, je voulais savoir s'il falait faire une configuration sur le PC avant.
Autre question j'ai cru comprendre qu'il falait un cable RJ-45, c'est un cable ethernet comme pour connecter une Freebox (pas l'USB) ? --------------------
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Il te faut une carte réseau ethernet et un cable RJ45 droit le plus long possible.
--------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 21:04 |