Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Avec Lynx et Maraudeurous avons discuté d'une LAN pour l'hiver. La première date proposée par les organisateurs (nos messieurs de la BA 702) serait le 11 Novembre.
Cela fait : Vendredi 11 + Samedi 12 + Dimanche 13. Un week end de 3 jours !!! Maintenant la question est : pour qui c'est possible et pour qui ca ne l'est pas ? Pour Doug c'est évidemment bon et je ne manquerai ca pour RIEN au monde !!!!!!!! -------------------------------------------------------------------- LISTE TEMPORAIRE + STATUT Confirmé ! --> 17 pilotes
------------------------------------------------------------------- Classement par escadrons 12th - Doug - Postal2 - Magic - Dragons2rg - Anabolic 72nd - GPL - Lynx - Ronin 75th - MavLud 92nd - Ezor - Maraudeur - Brothers - Global - Gabi - Booz - Azrayen 279th - Side - Wats - John - Undertaker - Maverick - Cool - Kiwi - Mahzel Ce message a été modifié par Ezor - 20 Oct 2005, 21:05. --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Sans problème pour moi !
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
alors pour moi c'est tout bon a moins de ne pas etre encore en vie ou travailler se jour la ....
PS:ou que ma voiture ne lache avant ... ![]() ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Je ne sais pas encore ce que je ferais en novembre (nouveau taf, nouvelle vie...) mais je vais essayer de me libérer.
--------------------
|
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
pour moi, vu la situation actuelle (en recherche de taff), je ne sait pas encore
--------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
la date est bien choisi, j'aimerai bien venir mais j'attendrai avant de confirmer
--------------------
|
maverick |
![]()
|
![]() Messages : 42 Inscrit : 15/05/05 Lieu : Paris Membre n° 150 ![]() |
si ya de la place avec grand plaisir
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Ben évidemment qu'il y a de la place pour toi
![]() Allez messieurs débrouillez vous mais venez !!!!!!!! ![]() --------------------
|
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Idem : la date ne devrait pas poser de problème, mais à confirmer.
![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Juste une question, puisque nous sommes maintenant tous au courant du secret, pourra t-on visiter la cave des cinquantes chinois qui fournissaient l'électricité de la salle lors du dernier lan ?
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:06 |