Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
F22OMA |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 11 Inscrit : 23/05/05 Lieu : Groslay Membre n° 158 ![]() |
Ok.
Il a l'habitude de rentrer dans quel type de coffre ton pit ![]() Sinon avec GPL on a volé LOMAC ensemble au début, et qques tentatives sur FB à ma connaissance. (sauf erreur de ma part GPL) --------------------
|
Gpl |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 2/12/04 Membre n° 6 ![]() |
Si mes souvenirs sont bons, le pit de Cool est rentré dans le coffre d'un Espace (en retirant 1 siège à l'arrière).
Mais Cool te communiquera les dimensions. Puis si d'ici la j'ai trouvé mon LCD cela prendra moins de place ![]() QUOTE Sinon avec GPL on a volé LOMAC ensemble au début, et qques tentatives sur FB à ma connaissance. (sauf erreur de ma part GPL) Oui LO des le début, puis plutôt OFP. J'suis pas trop Warbird pour le moment ![]() --------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader. ![]() Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent. |
Mahzel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-99 Messages : 85 Inscrit : 28/01/05 Membre n° 70 ![]() |
moi ausi suis interessé par le covoiturage depuis Paris (plutot nord, nord ouest moi lol)
faudrait refaire un récap covoiturage comme il avait été fait pour la première LAN c'était bien ca (merci de me mettre dans les certifiés conformes) --------------------
La Passion domine la Raison -- Troisième leçon du Sorcier -- ![]() |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Au fait, l'initiation continue avec GPL ?????????.................
![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Cool |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 444 Inscrit : 6/12/04 Lieu : Gif/Yvette (91) Membre n° 23 ![]() |
QUOTE(F22OMA @ 4 Oct 2005, 09:43) c vrai, l'idéal est un espace avec 1 siège arrière enlevé, afin de mettre les flancs du SU33 debout sur la longueur (environ 1,30m)...sur 70cm de haut et 5cm d'épaisseur hors tout ![]() conclusion, 1 pilote d'Espace me paraît nécessaire pour me convoyer ![]() --------------------
![]() |
F22OMA |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 11 Inscrit : 23/05/05 Lieu : Groslay Membre n° 158 ![]() |
Good, donc cela semble adhoc...
![]() j'ai ce qu'il faut : Une scie circulaire lame en titane, un bon rabot electrique et cela rentrera dans le coffre, j'ai une bonne colle pour recoller cela aprés, qques tasseaux, 3 ou 4 clous, et oupps ni vu ni connu ![]() plus sérieusement s'est faisable et en plus c'est sur la route.. elle est pas belle la vie.. ![]() --------------------
|
Gpl |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 2/12/04 Membre n° 6 ![]() |
Chouette du bricolage en perpective, j'aodre les legos
![]() Ok donc pour 1 co-voiturage pour F22OMA (pilote officiel de tondeuse), de Cool et GPL. Mahzel t'es dans quel coin ? PS je met à jour le post. co-voiturage. --------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader. ![]() Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent. |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Ca y est : après une semaine de lèche intensive
![]() ![]() ![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Gpl |
![]()
|
Très bonne nouvelle et content de pouvoir de revoir Wats.
--------------------
Djeebey |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-21 Messages : 179 Inscrit : 19/12/04 Lieu : orthez(64) Membre n° 40 ![]() |
Bon je pense que je vais faire 1 petit tour du coté d'Avord! Je vais vais pouvoir partir peut-être même jeudi 10 après midi de Marseille. Possibilité de covoiturage.
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 22:51 |