Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Il est question je parte en déplacement professionnel ce week end là, donc je ne suis plus sur de venir ![]() --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Pas cool du tout car il est aussi question qu'Undertaker ne soit pas là non plus!
![]() Ca va faire juste pour faire visiter l'AWACS... ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
F22OMA |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 11 Inscrit : 23/05/05 Lieu : Groslay Membre n° 158 ![]() |
Salut,
Je suis un copain de GPL qui m'a proposé gentillement de me joindre à vous, si cela ne vous dérange pas et si une place reste disponible. Est-ce possible selon vous? ![]() a+ Ce message a été modifié par F22OMA - 3 Oct 2005, 12:27. --------------------
|
Gpl |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 2/12/04 Membre n° 6 ![]() |
QUOTE(F22OMA @ 3 Oct 2005, 13:19) Salut, Je suis un copain de GPL qui m'a proposé gentillement de me joindre à vous, si cela ne vous dérange pas et si une place reste disponible. Est-ce possible selon vous? ![]() a+ Sauf contre indication médical normalement ![]() Je vous demande de faire un excellent accueil à mon ami F22OMA. C'est lui qui m'a initié (bande de ![]() ![]() ![]() J'ai hâte d'y être... (Et je peux vous assurer que F22OMA aussi). A+ GPL --------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader. ![]() Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent. |
Cool |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 444 Inscrit : 6/12/04 Lieu : Gif/Yvette (91) Membre n° 23 ![]() |
QUOTE(Gpl @ 3 Oct 2005, 13:53) Sauf contre indication médical normalement ![]() Je vous demande de faire un excellent accueil à mon ami F22OMA. C'est lui qui m'a initié (bande de ![]() ![]() ![]() J'ai hâte d'y être... (Et je peux vous assurer que F22OMA aussi). A+ GPL Bienvenue F220MA merci d'avoir initié GPL, il en avait besoin ![]() --------------------
![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
QUOTE Bienvenue F220MA merci d'avoir initié GPL, il en avait besoin Il a inicié GPL à quoi ? ![]() ![]() ![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Guest |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Merci, c'est super.
Effectivement, les premiers pas avec GPL et qques uns de la FFW06. En plus d'un bon nombre d'année de complicité sur les bancs des écoliers.. ![]() Au Plaisir de vous rencontrer. Nota : Je peux également co-voiturer départ de Asnière ou Paris Nord. ![]() |
F22OMA |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 11 Inscrit : 23/05/05 Lieu : Groslay Membre n° 158 ![]() |
Glourppss
s'était moi ![]() --------------------
|
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
bienvenue F22OMA
Je savais pas que tu avais voler sur F4 GPL, je comprend ainsi de mieux en mieux ton pseudo ![]() --------------------
|
Cool |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 444 Inscrit : 6/12/04 Lieu : Gif/Yvette (91) Membre n° 23 ![]() |
QUOTE(Guest @ 3 Oct 2005, 19:47) C'est sympa, je suis interessé car mon épouse tient à garder la voiture. Bon si tu peux me prendre moi et mon pit (démontable) ce sera avec joie ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 09:28 |