Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
Voici ma toute dernière production. C'est l'histoire d'un mec qui se retrouve à intercepter deux F-5 au-dessus de la mer.
En fait, c'est surtout l'histoire de Booz qui a craqué lors d'une mission et qui s'est dit que çà pouvait faire une vidéo potable. ![]() Il suffit de télécharger tous les fichiers dans le même répertoire et d'extraire le premier. La_menace_pas_fantome.part1.rar La_menace_pas_fantome.part2.rar La_menace_pas_fantome.part3.rar La_menace_pas_fantome.part4.rar La_menace_pas_fantome.part5.rar La_menace_pas_fantome.part6.rar La_menace_pas_fantome.part7.rar Enjoy! et vive ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Booz - 29 May 2005, 05:14. --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
pas mal du tout monsieur booz .
Meme si sa reste inferieur a mon petit F15lol ![]() ![]() ![]() Qui aime bien chatie bien . ![]() ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Hé hé, moi j'aime beaucoup le style "petage de plomb" à l'arrivée...
![]() Je remarque la zik du début, que je ne peux que valider... (Souvenirs, souvenir...) ![]() Et ça me donne un cht'ite idée pour fêter mon retour en vol... ![]() Azrayen' --------------------
|
spitfire220 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : F-14 Messages : 476 Inscrit : 15/03/05 Membre n° 100 ![]() |
cool le petit movie... bien réalisé...
![]() ![]() |
YopSolo |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 501 Inscrit : 7/12/04 Membre n° 24 ![]() |
Sympa ce petit film
![]() Y a des prises de vues tres jolies ![]() |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Sympatoche cette vidéo ?
![]() PS : Quelle fichier à tu modifier pour la vue F4 sous les ailes ? ![]() --------------------
|
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
la sequence petage de plomb est pas mal du tout, video tres sympa.
--------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
c'est pas une vue F4 pour le dessous des ailes, mais une vue F2 avec un shift+esc bien placé. Pour çà, il faut enlever la restriction terrain caméra, et passer du temps à trouver le point de vue...beaucoup de temps...
![]() Merci pour tous vos commentaires! Cà fait très plaisir! ![]() Et belle vidéo Azrayen! ![]() Ce message a été modifié par Booz - 29 May 2005, 14:22. --------------------
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
QUOTE(Booz @ 29 May 2005, 15:12) Et belle vidéo Azrayen! ![]() Merci ! QUOTE(Booz @ 29 May 2005, 15:12) c'est pas une vue F4 pour le dessous des ailes, mais une vue F2 avec un shift+esc bien placé. Pour çà, il faut enlever la restriction terrain caméra, et passer du temps à trouver le point de vue...beaucoup de temps... ![]() Euh, question bête, comment qu'on fait ? (à part pour passer le temps, ça je sais ![]() --------------------
|
Booz |
![]()
|
pour la restriction terrain-caméra, c'est ici
Cà te permet de ne plus être limité pour les avions au sol, ou les passages bas (faire attention quand même à pas mettre la caméra en-dessous, sinon, c'est moche ![]() Après, pour ces points de vue, en F2, je place la caméra là où je le souhaite (en-dessous avion = plus près ![]() Pour résumer : F2 = rotation autour du centre de l'avion F2 et après shift+esc = rotation autour du point de vue est-ce que j'ai répondu? ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:08 |