Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> candidature
flo40
post 8 Sep 2010, 12:25
Message #1



 


Messages : 1
Inscrit : 5/09/10
Membre n° 3,645

bonjour mon pseudo est flo40
J'ai 14ans
J'ai une livebox
Je suis libre le samedi apres midi le dimanche et le mercredi aprem
J'ai toujours flight simulator 2004 et
Je trouve que c'est une bonne escadrille
J'aimerai voler en A-10 car j'aime bien c'est avion.
a10.gif usflag.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 8 Sep 2010, 13:05
Message #2






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

Bonjour flo40,

merci pour l'intérêt que tu portes à notre escadrille et bienvenu sur le forum. thumbsup.gif
Un membre de la 75th "BlackGhost" va te répondre sous peu. Cependant, saches que tes disponibilités (bien compréhensibles étant donné ton jeune age) risquent d'être rédhibitoires pour une possible intégration. En effet, nous volons en principe à 21h et le plus souvent en soir de semaine.

Ceci dit on ne sait jamais et tu verras ça avec la 75th mais en attendant, pourrais-tu déjà préciser la version de Lock On que tu possèdes ainsi que l'expérience que tu as du jeu (nombre d'heure approximatif)? Nous volons tous sur Lock On 1.2.1 (= Flamming Cliffs 2 patché).

A bientôt.

Pouka


--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
polarbear
post 8 Sep 2010, 13:57
Message #3




Dans une baignoire .....

Messages : 1,198
Inscrit : 30/07/06
Lieu : N43°29.510' E5°21.188'
Membre n° 682

Bonjour Flo40 et bienvenue sur le forum de la 3rd.
Merci de l'intérêt que tu portes à notre baignoire en titane, cependant je te conseille vivement de bien lire ce post afin de réécrire ta demande de candidature en bon et due forme.
Comme tu peux le remarquer dans le dit post, le recrutement sur le A-10 est actuellement fermé (surtout dû à la réorganisation suite à la sortie de FC2).
Cependant un point "noir" dans ta candidature se montre au niveau de tes disponibilités, car comme l'a fait justement remarquer Pouka nos vols sont pratiquement exclusivement réalisés en semaine et le soir à partir de 21h.
De plus il te faut réaliser que dans l'éventuelle acceptation de ta candidature il te faudra (une fois intégré) payer une cotisation annuelle, qui est à l'heure actuelle de 40€.
Hormis cela il faut que tu possèdes LockOn Flamming Cliffs 2 patché en version 1.2.1, un casque et un micro et le logiciel TeamSpeak2 (je suppose que tu as déjà au minimum un joystick).
Voilà en attendant que tu refasses proprement ta candidature avec toutes les informations nécessaires.
Pour l'EM de la 75th
Cap PolarBear.

Ce message a été modifié par polarbear - 8 Sep 2010, 13:58.

--------------------
Image IPB

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 26/04/24 - 20:12