Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V « < 12 13 14 15 >  
Reply to this topicStart new topic
> [PROJET] LOTATC .NET
tim_k
post 9 Sep 2007, 17:16
Message #131



 


Messages : 10
Inscrit : 10/07/07
Membre n° 2,071

Où peux-je télécharger lotatc.Net ? Ou il a lieu dans la phase de l'essai restreint ?

Where can I download lotatc.Net? Or it is in phase of restricted testing?

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 9 Sep 2007, 17:49
Message #132




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

LOTATC .NET is currently in private beta test.

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
tim_k
post 22 Sep 2007, 18:46
Message #133



 


Messages : 10
Inscrit : 10/07/07
Membre n° 2,071

What is the current state of LoTATC.NET project?
Last update was 2 weeks ago, we need to know when we could use it.
Keep up good work!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 23 Sep 2007, 11:58
Message #134




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

I'm still working on.
The next update will be a big one.

Two more weeks gap.gif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
tim_k
post 7 Oct 2007, 14:51
Message #135



 


Messages : 10
Inscrit : 10/07/07
Membre n° 2,071

CITATION(Doug @ 23 Sep 2007, 12:58) *

Two more weeks gap.gif
Still two more weeks smile.gif ?

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 8 Oct 2007, 07:35
Message #136




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

No Internet connection --> project delayed gap.gif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
tim_k
post 28 Oct 2007, 22:28
Message #137



 


Messages : 10
Inscrit : 10/07/07
Membre n° 2,071

CITATION(Doug @ 8 Oct 2007, 07:35) *

No Internet connection --> project delayed gap.gif

Still delayed? We need working ATC tool!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 29 Oct 2007, 11:09
Message #138




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Delayed but not canceled.
I'm in vacation so I'm working on.

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 4 Nov 2007, 23:59
Message #139




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

J'ai maintenant une connection qui va bien.

Pendant la LAN, j'ai pu étudier le comportement de LOTATC .NET sur des missions très complexes. C'est la partie LUA LockOn <--> LOTATC Server qui souffre le plus. J'ai eu qqs déconnections (freezes) mais la fonction de reconnection auto dans mon script LUA a permis de ne pas en souffrir. Bref, il y a encore du travail d'optimisation.

D'un point de vu général, il y a bcp de travail restant a faire mais ca se présente bien.

Une idée en plus. J'y avait pensé au début et Az' me la rappeler: disposer d'un moyen de filtrage des données sur le scope. Par exemple le contrôleur ne voudrait voir que les avions dont l'altitude est supérieure à 5000m. Il inscrirait alors dans un champs qq chose du genre: objects.altitude > 5000.

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Booz
post 7 Nov 2007, 19:06
Message #140






Messages : 656
Inscrit : 14/05/05
Lieu : Tournefeuille
Membre n° 149

Yop! Déterrage de topic pour apporter qqes idées survenues suite à l'utilisation de Lotatc. Toutes concernent le client à priori et sont plus orientées interface que codage bas-niveau.

- fusion des plots à une certaine distance physique entre eux (500m?) et à une certaine distance visuelle (cf étiquettes) afin de représenter le fait que la distinction d'échos doubles peut être délicate.

- fusion des étiquettes à une certaine distance visuelle entre les plots (ie distance en pixels) pour simplifier l'affichage et aussi signifier clairement que les contacts sont fusionnés (au moins visuellement).

- meilleure gestion de la hauteur de détection (ie 10m QNH sur toute la crimée, c'est gonflant sad.gif ), plutôt une règle tenant compte d'un horizon, même pour l'AWACS.
Si on pousse l'approche au bout, il faudrait une fonction d'évaluation de la qualité de l'écho (genre aucun/faible/moyen/bon) renvoyant à une symbologie (rien/carré vide/carré avec un point intérieur/carré plein) qui tiendrait compte de la distance à la position de l'antenne (EWR ou position AWACS LOTATC), de l'aspect (cf beam), de la hauteur sol. Je tenterais bien qqes tentatives de formules quand j'aurais un peu plus de temps libre gap.gif

- lors d'un tracé de distance et relèvement, qu'il reste apparent qqes secondes à l'écran (genre 5-10s) ou jusqu'à ce que le controleur le vire (clic droit simple?).

- plots plus fins, indication vitesse et altitude moins précises (chipatouillage laugh.gif )

- possibilité de calculer la visibilité des contacts en se basant sur les positions EWR (et leur status actif/détruit) et les radars de certaines bases.
Ceci afin de rendre possible le contrôle par plusieurs stations sol, les objets EWR étant alors considérés par LOTATC comme les emplacements d'antennes (et donc infos perdues avec destruction de l'antenne innocent.gif )

- Masquage d'un contact proche d'un autre et aligné avec le radar (formule assez simple possible)

- règles d'affichage des étiquettes (spontanné à la détection, puis étiquette masquable/affichable par clic centre ou droit sur contact), placement de l'étiquette à optimiser par rapport aux plots?

- les mêmes raccourcis souris pour maniper la carte (déplacement et zoom) que sous l'éditeur LO excl.gif pour une prise en main facile (et ces raccourcis ne sont pas idiots il me semble happy.gif )

- alertes/codes couleurs pour proximité de bandits selon distance à définir ou autres alertes?

Après, j'aurais bien qqes idées d'algos de calcul pour éviter de plomber le proc du client et essayer de mettre un peu de crédibilité/faillibilité dans l'oeil de dieu (d'accord, dieu ouvrait l'oeil toutes les 5 min parfois à la LAN6 tongue.gif ), mais il y a de grandes chances que tu sois plus compétent que ma pomme whistling.gif

j'oubliais, bonne chance! thumbsup.gif gap.gif

Ce message a été modifié par Booz - 7 Nov 2007, 23:11.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

15 Pages V « < 12 13 14 15 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/04/24 - 13:24