Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Doug |
7 Nov 2005, 07:16
|
Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 |
Booz, tu ne confond pas avec la CAS ?
La CAS étant la vitesse corrigée en fonction des erreurs de prise de mesure par forte incidence notamment. Bref... Dans le manuel du F-15 et comme bceaucoup d'autre manuels US, on trouve KCAS, KIAS, ... Il s'agit de la vitesse en noeuds. --------------------
|
Azrayen' |
7 Nov 2005, 07:39
|
VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,222 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 |
Mouais... Les pilotes de F-15 sont sans doute très forts en scrabble.
QUOTE(pilotes de F-15) - KCIAS et mot compte triple ! - en***é ! Perso, tant que j'arrive à les descendre "au feeling"... Az' --------------------
|
Booz |
7 Nov 2005, 08:41
|
Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 |
possible, en cours, on avait été noyés sous une quantité phénoménale d'acronymes
--------------------
|
Talon Karde |
7 Nov 2005, 09:49
|
Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 |
Euh, et si on revenait à la question originale dont l'élément de réponse a juste été effleuré
--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
AnaBolic |
7 Nov 2005, 11:06
|
Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 |
Salut Talon,
Pour revenir à ton sujet, je n'utilise quasiment pas le Palo en gunzo. Je prends une vitesse d'environ 350kt. Je break par la gauche ou droite à 4 nautiques du bandit histoire de mettre une distance latérale assez grande et je vire vers le bandit vers 1,5 nautiques gaz coupés pour perdre de l'énergie (si je vais trop vite !). Lors du break, je colle la PC à fond. La plus part du temps, je privillégie le combat en 2 cercles et j'utilise beaucoup les yoyos. Dès que la situation se dégrade pour moi, c'est dégagement en spirale montante pour prendre de l'altitude, de la vitesse et mettre mes fesses hors de portée des plombs... une fois plus loin, je ré-engage de la même manière... Voilà, c'est peut-être pas académique ou carrément suicidaire, mais j'arrive à quelques résultats comme ça. Bref talon, si tu veux mettre ça en pratique : c'est quand tu veux à partir de 21h30. Ce soir ou mercredi. A plus --------------------
|
Talon Karde |
7 Nov 2005, 11:40
|
Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 |
QUOTE(AnaBolic @ 7 Nov 2005, 12:06) Salut Talon, Pour revenir à ton sujet, je n'utilise quasiment pas le Palo en gunzo. Je prends une vitesse d'environ 350kt. Je break par la gauche ou droite à 4 nautiques du bandit histoire de mettre une distance latérale assez grande et je vire vers le bandit vers 1,5 nautiques gaz coupés pour perdre de l'énergie (si je vais trop vite !). Lors du break, je colle la PC à fond. La plus part du temps, je privillégie le combat en 2 cercles et j'utilise beaucoup les yoyos. Dès que la situation se dégrade pour moi, c'est dégagement en spirale montante pour prendre de l'altitude, de la vitesse et mettre mes fesses hors de portée des plombs... une fois plus loin, je ré-engage de la même manière... Voilà, c'est peut-être pas académique ou carrément suicidaire, mais j'arrive à quelques résultats comme ça. Bref talon, si tu veux mettre ça en pratique : c'est quand tu veux à partir de 21h30. Ce soir ou mercredi. A plus Cette semaine ça va être dur pour moi, à moins que mon vol de mardi manque de monde et passe à la trappe Mais ce week end, pourquoi pas --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 10/11/24 - 18:59 |