Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Tableaux des matchs:
![]() Les matchs ont été déterminés aléatoirement avec Excel. ------------------------------------------------------------- Planning Mercredi 12 Juillet 20h30
21h00
22h00
Vendredi 14 Juillet 18h00
22h00
---------------------------------------------- En cas d'indisponibilités, faites le moi savoir et nous déplacerons le match. Si vous êtes inscrits aux vols, c'est que vous êtes dispo. Comme ca on s'y retrouve. Il me faut un arbitre pour chaque rencontre (commandants, lt-col ou col). Merci. ![]() PS: Ce message a été modifié par Doug - 19 Jul 2006, 23:54. --------------------
|
||||||||||
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,229 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Beuh, et moi ?
![]() http://www.3rd-wing.net/index.php?s=&showt...indpost&p=43531 ![]() Ha là là, bon je vais devoir me mettre en 1A directement alors... Ce message a été modifié par Azrayen' - 4 Jul 2006, 08:44. --------------------
|
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
je peux arbitrer l'un des matchs de mercredi à 21h
![]() --------------------
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Beuh, et moi ? ![]() http://www.3rd-wing.net/index.php?s=&showt...indpost&p=43531 ![]() Ha là là, bon je vais devoir me mettre en 1A directement alors... Ben merde alors. Je suis passé a côté de ton inscription. ![]() T'aurais pas pu me le signaler avant aussi, quand t'as vu que t'étais pas sur la liste !! ![]() Je vais voir ce que je peux faire. Side je t'ai inscrit. --------------------
|
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
Doug je parle de l'arbitrage
|
Doug |
![]()
|
--------------------
|
Side |
![]()
|
ca marche
|
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Ha au fait Side ton match c'est le 8E, et pas le 8G
|
Side |
![]()
|
et ben quoi, tu veux pas me rencontrer magic
![]() merci --------------------
|
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
C'est juste que je ne voulais pas que tu perde ton premier match
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 10/02/25 - 11:06 |