Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> LAN dans +- 6 mois
yesaiy
post 17 Nov 2005, 23:57
Message #1



 


Messages : 8
Inscrit : 12/01/05
Lieu : horrues(belgique)
Membre n° 56

Bonjour a tous ,
Je poste ce message car j ai l intention d organiser une lan pour la 3rd et d autres jeux dans plus ou moin 6 mois , j ai deja toutes les infos d adresse et toutes ces formalités de ce genre ,donc c etait pour voir qui serait venir?Tout en sachant que c est malheureusement en belgique( a 10 min de la frontiere francaise quand meme...)
Donc voila,
Merci a tous.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 18 Nov 2005, 00:13
Message #2




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Ce qui a fait de nos deux LAN des succès est leurs contenus. Que proposes tu ?

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
yesaiy
post 18 Nov 2005, 00:21
Message #3



 


Messages : 8
Inscrit : 12/01/05
Lieu : horrues(belgique)
Membre n° 56

Deja , il y aura 2 partie ,un etage de la salle sera pour les joueurs du genre wolfenstein , unreal tournement ,cette salle sera administée par un ami a moi , et le 2 eme etage , sera pour les pilotes ,avec projecteur , beacoup de place pour les eventuels cokpit et un pilote veritable(mon parain,lol) , qui pilotait sur f-16 et qui maintenant pilote sur embraer , pourait creér des vrai briefings avec tres belles explications,....).
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
spitfire220
post 18 Nov 2005, 08:52
Message #4



 


Indicatif : F-14
Messages : 476
Inscrit : 15/03/05
Membre n° 100

Salut Yesaiy, il est sur quelle base ton parrain??
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 18 Nov 2005, 11:27
Message #5




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

J'ai peut être pas été claire.

Que proposes tu pour LockOn ?

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 18 Nov 2005, 15:49
Message #6




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,204
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

QUOTE(yesaiy @ 18 Nov 2005, 00:21)
Deja , il y aura 2 partie ,un etage de la salle sera pour les joueurs du genre wolfenstein , unreal tournement ,cette salle sera administée par un ami a moi , et le 2 eme etage , sera pour les pilotes ,avec projecteur , beacoup de place pour les eventuels cokpit et un pilote veritable(mon parain,lol) , qui pilotait sur f-16 et qui maintenant pilote sur embraer , pourait creér des vrai briefings avec tres belles explications,....).
*




Tiens tiens.... detective.gif

Dis voir une fois, ton parrain, il ne serait pas passé (ou encore en ce moement) sur Avord....?

Si c'est le cas, j'ai dû m'occuper de lui sur le flighsim EMB 121. Transmets lui alors mes amitiés, et éventuellement confirmes-moi son identité (par MP bien sûr). Ce sera une joie de le revoir et de lui donner l'occasion de reprendre sa revanche sur les tortures que j'ai pu lui faire subir... wink.gif

Concernant la LAN, c'est une bonne idée, mais je ne suis pas sûr qu'il faille vraiment se disperser au niveau des activités. Tout d'abord parceque cela risque de parasiter les 2 types de réseau, ensuite, en fonction de la puissance supportable par le compteur électrique, il faudra faire un choix sur la quantité de machines dédiées à tel ou tel type de jeu. Au final, cela risque donc de réduite le nombre de machines sous LockOn, alors que l'intéret de la LAN est justement de mettre un maximum de ferraile en l'air et d'organiser des mission massives et de faire des vols impossibles sur le net, comme la Balbo.

Je reste persuadé qu'il vaut mieux rester centré sur LockOn, quitte à faire quelques pauses sur d'autres jeux, comme nous l'avons fait au éditions 1 et 2.... whistling.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 18 Nov 2005, 16:38
Message #7






Indicatif : BS-05
Messages : 2,417
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

Je ne peux que soutenir Maraudeur...
Lock-on est déjà trés prenant, si tu rajoutes les briefings necessaires à la réussite d'une mission "complexe", et les débriefings à suivre, compte un minimum de 2h30 par mission. Alors ce n'est pas faire un cadeau aux autres jeux que de les placer à coté...
L'expèrience de notre première LAN nous a prouvé qu'il ne faut pas mélanger les genres...
On faisait tout et n'importe quoi, du IL2, FS2004 etc... Et au final, on a un peu bâclé LO...
Pour la seconde, je me suis fendu d'un peu de temps en préparation et en animation, et ce temps n'a pas été perdu. Je pense que tout le monde a profité des missions et s'est bien amusé, sans que celà empêche certains de faire un peu de DOOM, ou autre...
En conclusion songe bien à ces points :
- necessité d'infrastructure ( Merci encore à Maraudeur qui a géré tous ces aspects), salle, accés, ravitaillement
- animation, il faut occuper tous ces gens, avec ce que cela implique de temps et de don de soi
- Comment et où dormir, se laver
J'en oublie certainement, tu peux donc constater que si c'est génial à vivre c'est complexe à organiser et à faire bouger, sans compter l'inertie naturelle.
Alors avant tout merci de vouloir en monter une, et bon courage... gap.gif

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
yesaiy
post 18 Nov 2005, 17:35
Message #8



 


Messages : 8
Inscrit : 12/01/05
Lieu : horrues(belgique)
Membre n° 56

En fait , comme vous dites , les jeux serons melangé , mais pans dans la meme salle ,c est un salle separée de l autre ,donc pas d intervention des autres joueurs ,ils ne sont pas dans la meme salle que nous , leur salle et dans le rue d en face tongue.gif . Pour les preparatifs , j en suis pour l instant a la reservation et aux infos de bases : amperage de la salle,.......Sinon , il y a un grand dortoir , un bar sophistiqué pour les buveurs saianlol.gif et une bonne insonorisation pour les personnes aux alentours.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
yesaiy
post 18 Nov 2005, 17:36
Message #9



 


Messages : 8
Inscrit : 12/01/05
Lieu : horrues(belgique)
Membre n° 56

A oui , j oubliait , il y aura aussi des copines a moi pour les entrées saianlol.gif , un site internet est en cours de fabrication thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Booz
post 18 Nov 2005, 18:15
Message #10






Messages : 656
Inscrit : 14/05/05
Lieu : Tournefeuille
Membre n° 149

QUOTE(yesaiy @ 18 Nov 2005, 18:36)
aussi des copines a moi pour les entrées  saianlol.gif 
*



attends un peu quand tu verras la meute de célibataires qui vont débarquer, elles seront pas à toi longtemps! gap.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 9/05/24 - 14:37