Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> CANDIDATURE NOXOON 75TH vFS
Noxoon
post 24 Jan 2016, 19:17
Message #1



 


Messages : 2
Inscrit : 24/01/16
Membre n° 4,241

Bonjours

Mon pseudo est noxoon j'ai 17 et j'aimerais intégrer la 3rd wing pour me perfectionner dans le vol du A-10C.

Cela fais 2 ans que je fais de la simulation aérienne (x plane,fsx,prepar3d,dcs) et j'ai beaucoup voler en a320 sur le serveur ivao et donc posséde une bonne connaissance de la phraséologie aérienne.


Je suis disponible le soir et le weekend,je dois avoir plus de 200H sur DCS avec le su27,su25t,A10A,et je commence a m'interesser a l'A-10C.

L'appareil avec lequel j'aime le plus voler est le SU-25T pour l'instant.Mais toutefois j'aimerais voler sur A-10C.

Ma connexion internet me permet de jouer et être présent sur teamspeak.




Merci et a bientôt


usflag.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 24 Jan 2016, 21:00
Message #2






Indicatif : BS-05
Messages : 2,416
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

Salut Noxoon, merci de l'intérêt que tu portes à la 3rd, deux trois points toutefois :

- en 1, nous ne recrutons pas de mineurs, en effet être membre à part entière de la 3rd nécessite le paiement d'une cotisation pour participer aux frais d'hébergement du site et du serveur, et la Loi ne nous permet ps d'en recevoir de mineurs...
- si tes 18 ans sont proches, sache qu'il te faut faire un choix de monture, on ne choisit pas le Su 25-T, pour entrer et ensuite aller voler sur A-10.... Le choix d'avion à l'entrée va conditionner un cursus et une progression...

Que cela ne réfrène pas trop tes envies, mais ici, il faut être majeur (pas forcément vacciné et avec toutes ses dents...), et choisir son "cheval" pour de bon !!!

Réfléchit bien et tiens nous au courant... detective.gif

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Noxoon
post 24 Jan 2016, 21:06
Message #3



 


Messages : 2
Inscrit : 24/01/16
Membre n° 4,241

Bonjour

La cotisation est elle obligatoire?

Pour le choix de mon modules cela serait le A-10C
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 24 Jan 2016, 23:21
Message #4




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,134
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Salut à toi , sache que pour ce qui conçerne la cotisation elle est annuelle et ne s'applique uniquement que pour nôs sous-lieutenant.

Le pilote bénéficie alors de tous les privilèges 3rd-wing. C'est pourquoi le nouveau membre devra s'acquitter d'une cotisation.

Donc au début en tant qu'aspirant (école de chasse disons) tu ne sera pas soumis à celle-çi mais aura aussi moins de privilége etc!!!


comme çi contre :

Les avantages d'être pilote à la 3rd-wing


Être pilote à la 3rd-wing c'est profiter :
- d'un site convivial pour les discussions et l'organisation des vols ;
- de plusieurs FTP pour stocker vos fichiers personnels ;
- d'une adresse mail en @3rd-wing.net avec un stockage de XXGo ;
- d'un serveur vocal pour discuter entre membres que ce soit pour les vols ou d'autres activités ;
- d'un serveur dédié pour participer à des vols avec de nombreux autres pilotes.

Cotisation


Les avantages cités précédemment ont un prix. C'est pourquoi il est demandé à chaque pilote chaque année de s'acquitter d'une cotisation dont le montant est révisé chaque année par le trésorier.
L'ensemble de l'argent récolté permet le paiement :
- du serveur dédié
- de l’hébergement du site et des noms de domaine 3rd-wing.net
- des licences et des mises à jour pour le forum



Ps: nous devons mettre à jour pas mal d'infos à ce propos (c'est un copier coller ) .






De plus si tu regarde tu pôurra voir les différent escadron ouvert !


Avec tout les détails vis à vis de la cotise etc !


Merci à toi wink.gif

Je me permet d'éditer ton post (titre ) afin d'attirer l'attention du leader du 75th vFighter Squadron .

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 25 Jan 2016, 12:27
Message #5




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,367
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

Salut Noxxoon,

Comme tu as pu voir le recrutement est actuellement fermé. D'autres aspirants sont actuellement en liste et la priorité est normalement portée sur l'ordre d'arrivée.
Le nombre d'instructeurs A-10 ne me permet d'avoir une date, une échéance à t'indiquer.

Aussi, hormis que tu n'aies pas la majorité, notre escadron est composé, désolé smile.gif , de pères de famille et nous tenons à coeur que nos plus jeunes prétendants gardent leur priorité et leur énergie en semaine pour leurs études.
Nos vols se déroulent en semaine à partir de 21h00 et pour 120 à 180 minutes.

Je ne peux, pour l'instant et pour les raisons citées ci-dessus, répondre favorablement à ta candidature.

Cependant à la lecture de ton post, reste motivé et continu à te faire plaisirs dans le monde virtuel.



S01-Tacno






User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 4/05/24 - 16:10