Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> (campagne) Tempête Rouge 1988 [12-75]
mitor74
post 29 Feb 2008, 15:11
Message #31



 


Messages : 564
Inscrit : 6/02/07
Lieu : Besancon (25)
Membre n° 1,412

CITATION(MaveLud @ 29 Feb 2008, 13:59) *

Mitor, je vois que l'armement A-10 est imposé : 6 Mavericks, 2 Mk-84, 2 Mk-20, 2 Hydra, 2 Sidewinders + ECM
Est-il possible d'utiliser des Mk-83 à la place des Mk-84. Les Mk-84 sont extrêmement pénalisante pour la vitesse et la manoeuvrabilité du A-10 et ne servent en plus pas à grand chose face à des convois.

Si tu veux absolument que l'on prenne de la bombe pénétrante, on pourrait remplacer les 2 Mk-84 par 2 ou 4 Mk-83(=2 Mk-84 en TNT).

Mais honêtement, vu la mission que l'on doit effectuer, il faudrait mieux prendre 2 Mk-20 de plus et remplacer les Mk-84 par des Mk-82.

C'est toi qui voit ! tiens nous au courant ...

PS : t'emmerdes pas à changer les emports, chacun se le fera éventuellement !

Bien pris MaveLud
Effectivement des Mk-84 c'est un peu lourd pour du blindé léger... gap.gif
Pas de pb pour changer les emports... thumbsup.gif

--------------------
Image IPB

When Eagles fly, Migs die!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Phoenix
post 29 Feb 2008, 20:10
Message #32






Messages : 1,496
Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

Yo tous,

Sorry mais je ne pourrais pas vole ce soir pour cause de soucis materiel ,ecran bleu quand je lance LO whistling.gif
Pourtant je viens de refaire le PC entierement, c'est probablement parce que je n'ai pas eu le temps d'optimisé mon Win XP ....
Je vais ce soir m'y attelé .....

Toute mes confuses blushing.gif

Bon vol a tous thumbsup.gif

russieflag.gif usflag.gif

--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tof
post 1 Mar 2008, 13:41
Message #33






Messages : 596
Inscrit : 27/01/05
Lieu : ... pouvez répéter la question ?
Membre n° 69

Je tiend à remercier Mitor pour cette éxellent mission qui nous donna des yeux comme des testicules d'ours , je tiend a m'excuser pour la subite déconnection en effet avec le vent nous avont eut un "Blackout" total qui dura une bonne demi heure .
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
mitor74
post 1 Mar 2008, 15:46
Message #34



 


Messages : 564
Inscrit : 6/02/07
Lieu : Besancon (25)
Membre n° 1,412

Débrieffing:

La mission est un succès, la colonne alliée a réussit à s'échapper sans perte (au passage, merci au F-16 et au Tornados qui ont descendu respectivement 2 Mig-27 et 2 Hind pendant que les F-15 faisaient mumuse avec des Mig-29 et des Su-17) tongue.gif

Côté chasse: Ce ne fut pas Arcol mais pas Waterloo non plus... Globalement tous les chasseurs ennemis ont été abattus, moyennant tout de même 2 chasseurs chez nous. Des pertes qui auraient sans doute pu être évitées, mais c'est la guerre!... WarWolf a dû nous quitter suite à problème technique et nous avons assuré à 3 pour la suite.

A retenir la très bonne efficacité des Sparrow pour les tirs lointains (plus de 20 nautiques pour moi et Stiouve) pour peu que l'on respecte à la lettre la technique du cranck!... wink.gif
Par contre, le combat contre les Su-17 a consommé beaucoup de missiles (et un F-15... gap.gif ). C'est un combat en BA et il est difficile dans ces conditions de ne pas se faire beamer. Si on a un visuel du méchant, un tir en FLOOD empêchera le bandit de se protéger par des beam.wink.gif Par contre arrivé au merge, c'est la galère pour retrouver le visuel surtout en hiver ou les appareils sont assez durs à trouver... scratch.gif

Pour les muds: Quelques IGLA semblent avoir trouvés des cibles, mais les colonnes ennemies ont été durement touchées également. thumbsup.gif

Le plus dur, pour certain de nos "remueurs de boue" fut en fait le retour au bercail en cette fin de journée neigeuse et brumeuse, et l'ILS ne fut pas une sinécure pour tout le monde... gap.gif

Encore merci à tous pour votre participation et à la prochaine pour repousser les hordes rouges!!!...

wavetowel2.gif usflag.gif

Ce message a été modifié par mitor74 - 1 Mar 2008, 15:49.

--------------------
Image IPB

When Eagles fly, Migs die!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Yaniro
post 1 Mar 2008, 15:52
Message #35






Indicatif : F-21
Messages : 795
Inscrit : 21/11/05
Lieu : La Yaute 74
Membre n° 318

Excellent briefing. wink.gif

Rien à rajouter... Si ce n'est un peu plus de bandits ( mais pas trop) pour la prochaine mission . thumbsup.gif

Merci Mitor pour cette promenade dans la neige. gap.gif

--------------------
Image IPB
Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MaveLud
post 1 Mar 2008, 17:33
Message #36




<T-80 Serial Killer>

Messages : 830
Inscrit : 9/01/05
Lieu : Flexanville (78)
Membre n° 53

CITATION(mitor74 @ 1 Mar 2008, 15:46) *

La mission est un succès, la colonne alliée a réussit à s'échapper sans perte (au passage, merci au F-16 et au Tornados qui ont descendu respectivement 2 Mig-27 et 2 Hind pendant que les F-15 faisaient mumuse avec des Mig-29 et des Su-17) tongue.gif

Une super mission Mitor thumbsup.gif

Pour nous, la chasse a bien fait son boulot car nous n'avons jamais été inquiétés !
Merci les Ladhouze notworthy.gif

Par contre je serai un peu plus mitigé sur le résultat de la mission !
Quand on regarde l'ACMI, on voit que la partie arrière du convoi du nord est resté coincée et n'a quasiment pas été inquiété et est restée intacte !
Un petit groupe de M113 allié au milieu du convoi n'a pas du tout bougé et se sont défendu tout seul !
La partie avant du convoi du nord a été quasiment toute détruite par les Ghosts à l'exception d'un véhicule que les M113 à la traine ont achevés.
Pour le convoi de l'est, il a été traité à 50% par les Ghosts et le reste par les M113.

Donc si le convoi allié a réussi à s'échapper, je pense que c'est plus grâce à ces imprévus qu'à la performance des Ghosts sad.gif On est un peu rouillés !


Ce serait très intéressant de la refaire !
En plus c'est pas si souvent qu'on fait une mission avec ces conditions météo wub.gif

Ce message a été modifié par MaveLud - 1 Mar 2008, 17:34.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
mitor74
post 1 Mar 2008, 22:34
Message #37



 


Messages : 564
Inscrit : 6/02/07
Lieu : Besancon (25)
Membre n° 1,412

CITATION(MaveLud @ 1 Mar 2008, 17:33) *


Ce serait très intéressant de la refaire !
En plus c'est pas si souvent qu'on fait une mission avec ces conditions météo wub.gif


Pas de problème Mavelud, je la reprogrammerai légèrement modifiée, en changeant quelques paramètres... thumbsup.gif

ps: Le plus important c'est quand même que "les bleus" aient pû se retirer, si tous "les rouges" n'ont pas été détruits, tant pis, c'était là malgré tout un objectif secondaire. cowboy.gif

Ce message a été modifié par mitor74 - 1 Mar 2008, 22:34.

--------------------
Image IPB

When Eagles fly, Migs die!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
mitor74
post 7 Mar 2008, 18:22
Message #38



 


Messages : 564
Inscrit : 6/02/07
Lieu : Besancon (25)
Membre n° 1,412

Hi Yankees!

Histoire de dérouiller un peu nos beaux chasseurs, et comme les Ghost sont déjà en vol la semaine prochaine (un petit entrainement IFR ne peut nuire... gap.gif ) on va se ressortir le retour de la mort qui tue, c'est à dire la FAMEUSE mission de chasse à l'Ours!...
Je l'ai programmée vendredi histoire d'avoir le max de participants (2 peut-être 3... laugh.gif ) si vous désirez une autre date just tell me!...

cowboy.gif

Bear hunting

ps: Pour les "Phacochères", j'aurai une petite mission "de derrière les fagots" pour la semaine qui suit si vous ètes dispos... wink.gif

--------------------
Image IPB

When Eagles fly, Migs die!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 7 Mar 2008, 18:53
Message #39




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Je devrai être de la partie ! thumbsup.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MaveLud
post 8 Mar 2008, 08:01
Message #40




<T-80 Serial Killer>

Messages : 830
Inscrit : 9/01/05
Lieu : Flexanville (78)
Membre n° 53

CITATION(mitor74 @ 7 Mar 2008, 18:22) *

Histoire de dérouiller un peu nos beaux chasseurs, et comme les Ghost sont déjà en vol la semaine prochaine (un petit entrainement IFR ne peut nuire... gap.gif ) on va se ressortir le retour de la mort qui tue, c'est à dire la FAMEUSE mission de chasse à l'Ours!...

ps: Pour les "Phacochères", j'aurai une petite mission "de derrière les fagots" pour la semaine qui suit si vous ètes dispos... wink.gif


Tu sais Mitor, ce n'est pas parce qu'on a un vol (ou plusieurs) prévu une semaine, qu'on ne peut pas faire une mission. Il nous arrive même de voler 2-3 fois dans la même semaine. tongue.gif


--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

5 Pages V « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 22/05/24 - 15:51