Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Lynx a officielement réservé la salle. La LAN #6 va donc pouvoir se tenir du 1er au 4 Novembre 2007.
En joie ! ![]() --------------------
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,183 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
![]() ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Sniff, encore un lan que je ne ferai pas cette année : comme certains le savent déjà, j'ai acheté une maison cet été et j'ai d'importants travaux à y effectuer en octobre/novembre si je ne veux pas camper dehors cet hiver.
![]() Bons vols à tout ceux qui iront ! ![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
zut je peux pas m'inscrire :/
quelqu'un peu le faire pour moi ^^ :Jeudi,Vendredi,Samedi,Dimanche ![]() je vais pouvoir faire une lan complète --------------------
A la retraite |
king29_12 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 65 Inscrit : 21/04/07 Lieu : Finistere Membre n° 1,721 ![]() |
pour moi je ne ces pas je confirme ca suivant ma copine
![]() --------------------
|
Gpl |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 2/12/04 Membre n° 6 ![]() |
Sans moi pour celle ci. Nous partons en Afrique Du Sud durant ces vacances. Je vous enverrai des photos ...
--------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader. ![]() Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent. |
Stiouve |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 156 Inscrit : 17/08/06 Lieu : Noyon (60) Membre n° 705 ![]() |
Ah c'est bon pour moi du début à la fin !
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Allez hop, une mégane break part de vitrolles (prés de Marseille) le Mercredi en fin de journée pour un retour le dimanche aprem (arrivée le soir).
2 places dispos. --------------------
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Allez hop, une mégane break part de vitrolles (prés de Marseille) le Mercredi en fin de journée pour un retour le dimanche aprem (arrivée le soir). 2 places dispos. je pars de Igon a coté de Pau , j'ai une fourgonnette hyundai H100 et une place de dispo ![]() je viens les 4 jours --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Tof |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 596 Inscrit : 27/01/05 Lieu : ... pouvez répéter la question ? Membre n° 69 ![]() |
Désolez je ne serai point présent a celle la par contre celle d'avril hmmmmmmmmmmm !
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 13/02/25 - 23:32 |