Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> [LAN PASTIS] last update 25/04
Samy
post 9 May 2006, 07:33
Message #41






Messages : 255
Inscrit : 14/11/05
Lieu : TOULOUSE !!
Membre n° 303

C'est pas pareil, c'est de la recherche active de DCA

--------------------
Quand tu touches le fond, tu prends ta pelle, et tu creuses....
Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !!
Image IPB
Member of the Zok Team
Dis p'tit nuage, t'aurais pas vu passer Manu par hasard ??

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Samy
post 9 May 2006, 19:00
Message #42






Messages : 255
Inscrit : 14/11/05
Lieu : TOULOUSE !!
Membre n° 303

Débriefons un peu.....

Vendredi soir (ou plutôt samedi matin), 0h03, La BoozMobile et moi-même sommes en finale pour la gare d'Aix TGV. Le train est en avance (le fourbe), et Az' est récupéré au vol sur le quai. Retour maison, installation du capitaine, bières et déconnade, puis dodo.

Samedi matin, 6h50, le téléphonne me réveille (bordel, c'est tôt !!). Gillou est au portail de la résidence. Entré du camarade Bordelais, petit café et retour pour deux ou trois heures de sommeil. Au réveil, un PC énorme traine au milieu du salon. Comme ça chauffait, il watercoole le garçon, la bête est intimidante.

Mise en place du switch, premiers vols de test -> Booz allège un peu la mission car c'est trop lourd pour nos pauvres petits PCs.

Un peu avant midi, une mobylette volante (enfin, Red Zone) débarque, l'effectif est au complet. Pour faire prendre de la hauteur à son PC, Red Zone le tune à grand coup de boîtes de maïs, le géant vert se met à l'aviation.

Repas (Rumsteak / carrottes à la crème) , puis première mission, et grosses galères. Gillou à des emmerdes de micro et mon PC plante à chaque début de vol. Après l'achat d'un nouveau micro et une ré-installatin des pilotes son, Gillou peut enfin capter Radio-Pastaga. Mon PC ne plante plus trop, Az fait serveur, on est parti pour la première mission.

Le vol se passe bien. Tout le monde par en interception et on casse la gueule au méchants. Au débrief, le créateur de vol abandonne le décompte des armes et des avions, les IA sont vraiment trop cons, on en met plus !!

Repas (pizza / copa) puis deuxième mission : attaque du Buk de Kerch. Booz et Gillou en CAP, Az' en 25T, Samy et RZ en 29 pour protéger Az. Az fait du ménage au sol, mais Gillou est dans la merde. Les 29 arrivent mettent les points sur les i.

Chiwawa final, et dodo.

Fin du débrief apère le repas, j'ai faim

--------------------
Quand tu touches le fond, tu prends ta pelle, et tu creuses....
Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !!
Image IPB
Member of the Zok Team
Dis p'tit nuage, t'aurais pas vu passer Manu par hasard ??

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Booz
post 9 May 2006, 19:31
Message #43






Messages : 656
Inscrit : 14/05/05
Lieu : Tournefeuille
Membre n° 149

intermède du créateur de mission qui fonctionne avec un demi-PC dry.gif

N'ayant jamais testé en vrai grandeur sur un petit réseau LAN une grosse mission, j'y suis allé un peu fort au premier coup, et les config modestes ont souffert (apparemment, jamais eut de problème réseau wavetowel2.gif ) pour cause de surcharge d'objets dans le champ de vision. Au final, pour chaque mission, plus d'une vingtaine d'avions en vol, une dizaine de sites SAM minimum, et plus de 100 véhicules/petites défenses (AAA, igla).

Grandes conclusions générales : l'IA est vraiment une ouiche lorraine kamikaze (un peu comme notre cuistot gap.gif ), et il faut user d'astuces d'éditeur de mission pour, à force égale, mettre en difficulté un groupe H coordonné.

Mon moment de bonheur : mission 3, CAS en SU-25 avec à l'est de kirovskoye, une dizaine de groupes de blindés à arrêter. Recherche à vue, travail à peu près en équipe avec Az', et gestion des trajectoires avec ce superbe mdv...du bonheur wavetowel2.gif

J'en profite pour remercier les participants d'avoir bien voulu tester cette campagne pseudo-dynamique (même si les pertes ont détruit l'espoir de gérer des stocks => à faire que en H vs H Cool? whistling.gif thumbsup.gif ), et on peut vous garantir qu'une session deux aura lieu!

cheer.gif Vive le PASTAGA! cheer.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

5 Pages V « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/04/24 - 00:29