Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [débrief] Hard Luck
Azrayen'
post 13 Oct 2006, 22:45
Message #1




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Une superbe mission boozienne avec une météo au top, screenshots à l'appui :
ouvrez grand les mirettes ! kewlpics.gif
(sur ma galerie pour avoir des grandes résolutions)

Le principe était la destruction d'un camp de vilains pas beau dans les montagnes avec :
- deux MiG-29 en strike
- deux Su-25T en SEAD
- deux Su-27 pour la couverture air

Mission calme, contrat rempli, no rétab... thumbsup.gif
(trop calme d'après le concepteur, moi j'ai beaucoup apprécié : ça m'a permis de (re)découvir le 25T - et de me rendre compte que je rouille vite niveau pilotage mud blushing.gif - et de faire joujou avec certains modes du PA jamais utilisés auparavant. Merci @ Booz pour la mission et les conseils thumbsup.gif

Si je devais trouver un point négatif, je dirais qu'on a *tous* été bordéliques sur les comms. Certes, 3 patrouilles sur un canal, c'est pas évident, mais ça peut se faire. Sans doute un peu plus de préparation, de travail de chacun (moi le premier) et de concentration pour éviter de se "marcher sur les mots".

Bref, un excellente soirée wub.gif

Az' (happy) smile.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Stackouse
post 13 Oct 2006, 22:56
Message #2






Messages : 365
Inscrit : 29/11/05
Lieu : Bauvin (Nord)
Membre n° 332

Comme l'a dit Az', vraiment excellente mission de Booz, bien sympathique. Me concernant, pour un premier vol après une absence de plus d'un mois et demi because déménagement, un vrai bonheur de retrouver mon Mig, surtout dans ces conditions !


Pour les Milans, patrouille de deux avec Rom', avec 2 Fab-500 / 2 S24 par appareil. Le bombardement reste une tâche que le Mig accomplit sans probleme. La difficulté majeure de la mission concernait la position même des cibles: des batiments en dur a flanc de colline, encastrés dans une vallée ...


Toutefois une fois le cap d'attaque idéal formé, Rom et moi n'avons fait qu'une bouchée des cibles. S'en est suivi une petite pause carbu sur adler et un RTB Gelendik à 6000m, le soleil droit devant, au dessus de la couche nuageuse et a quelques km des Kodiaks wub.gif

Merci à tous d'avoir participé à ce vol, ca faisais lontemps que je ne m'étais pas autant fais plaisir sur lockon ! russieflag.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 13 Oct 2006, 23:24
Message #3




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,687
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

Tout a été dit, une mission vraiment sympa , les conditions meteo sportifs, 1er vol avec Stackounet depuis longtemps cheer.gif , ca fait bien plaisir. Ensuite, une perte de visuel en virage et un passage devant mon leader a moins de 20 m accompagné de son cri de peur mon filé quelque sueur froide saianlol.gif gap.gif , l'objectif comme la si justement dit, une fois le cap d'attaque parfait trouvé, ce fut une boucherie, ravito sans outre probleme sur Adler, et RTB for me sur Novo because avec autant d'avion au parking et dans les environs et avec ce temps mes FPS fesait la gueule et j'aurai (encore) pourri le seuil de piste laugh.gif .

Voilou russieflag.gif

Ce message a été modifié par RomaniaK - 13 Oct 2006, 23:25.

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Booz
post 13 Oct 2006, 23:49
Message #4






Messages : 656
Inscrit : 14/05/05
Lieu : Tournefeuille
Membre n° 149

fait chier, mal paramétrées ces pannes mad.gif gap.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 14 Oct 2006, 00:38
Message #5




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Arf, c'est vrai j'oubliais : à la première tentative, j'ai refusé un appareil présentant un défaut d'ACS avant même la mise du contact (sont forts, ces russes...)

Booz : aléatoires serait peut-être plus juste, comme mot ? tongue.gif

Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 14 Oct 2006, 11:32
Message #6




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,204
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Rhaaaaa! J'ai les boules d'avoir loupé ça. Tant pis, ce sera pour une autre fois sad.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/04/24 - 17:41