Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> candidature myo
myo
post 14 Mar 2010, 23:58
Message #1



 


Messages : 25
Inscrit : 8/03/10
Membre n° 3,543

Bonsoir.
Âpres quelques post sur votre forum concernant notement la partie LUA etc.. je me suis décider à postuler.

- votre pseudo :
Myo

- votre age :
27 ans

- votre connexion internet
je sais plus gap.gif , mais bon c'est une livebox classique.

- votre disponibilité :
Le soir après le boulot
le weekend et tiens, aussi quelques fois en semaine pendant les heures de boulot joystick.gif

- vos anciens simulateurs :
Flight sim v1.00
Flight sim 98
F22 novalogic
F16 novalogic
Mig 29 novalogic
Y'en avais un autre, mais j'ai oublié le nom sad.gif
Lock On


- vos heures déjà passées sous LockOn (à peu près...)
même pas une heure selon moi... mais 3650000 heures selon ma femme tongue.gif

- votre envie vis à vis de la wing
Je ne connais personne. mais la première impression que j'ai de vous via le forum est excellente, vous me semblez déconneur, et compétent sur le coté technique de LO.

- votre avion sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification
1) SU33
2) Mig 29
En ce qui concerne le passage de qualification, faites gaffe, que ce soit pas moi qui dégomme votre instructeur au canon apres que le malheureux est épuisé son stock de contre mesure megalol.gif



--------------------
Tout bon pilote comptabilise autant de atterrissage, que de décollage. CQFD

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 15 Mar 2010, 00:16
Message #2






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

Bonsoir Myo,

merci pour ta candidature très complète et l'intéret que tu portes à notre escadrille. thumbsup.gif

Avant que nous puissions l'examiner plus en détails, il va falloir que tu fasse un choix définitif sur l'avion que tu souhaites piloter. La 279th (SU33) est actuellement ouverte aux recrutements. Ceux de la 120th (MIG29) sont actuellement fermés. Je signale ça simplement pour te dire qu'il faudra patienter pour la 120th. innocent.gif
Ceci ne doit cependant pas influer sur ton choix car nous recherchons des pilotes motivés et qui ne font pas le choix d'un appareil par défaut sous prétexte que c'est celui où le recrutement est ouvert.
En ce qui concerne la 120th, il n'est pas impossible que le recrutement ré-ouvre prochainement mais sans garantie pour l'instant: nous devons en discuter. wink.gif

Dans l'attente de ta réponse.

++

Pouka

Ce message a été modifié par Pouka - 15 Mar 2010, 00:17.

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
myo
post 15 Mar 2010, 00:31
Message #3



 


Messages : 25
Inscrit : 8/03/10
Membre n° 3,543

Non comme je l'ai dit dans le recrutement, en premier, le SU33
Le Mig29, sera l'avion occasionnel. il ne s'agit pas d'un choix en dépit.

Pour le jeux je me rappelle, c'était : F/A-18 Korea wink.gif

--------------------
Tout bon pilote comptabilise autant de atterrissage, que de décollage. CQFD

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 15 Mar 2010, 00:37
Message #4






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

Ok c'est bien pris. Merci pour ta réponse.

Un responsable de la 279th te répondra sous peu. thumbsup.gif

++

Pouka

Ce message a été modifié par Pouka - 15 Mar 2010, 00:37.

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 15 Mar 2010, 07:42
Message #5






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

Bonjour Myo,

Merci pour ta candidature. J'espère que tu aimes l'appontage et le bombardement, car nous en faisons beaucoup à la 279th. wink.gif
Comme les autres escadrons, nous souhaitons intégrer des pilotes qui volent régulièrement, au moins une fois par semaine, et qui ne viennent pas pour six mois.
Ainsi que tu as pu le voir sur le forum, la bonne humeur règne au sein de la Wing, mais nous apprécions aussi les vols propres, sans shootage du leader au canon par ses ailiers. Le frat au Fox2, voire 1... innocent.gif c'est autre chose gap.gif .
D'une manière générale, les pilotes de la 279th volent surtout le mardi et le jeudi, mais nous faisons régulièrement des exceptions.
Quand seras-tu disponible prochainement, que je programme un "vol de découverte" avec les autres pilotes ? Cela pourrait prendre quelques jours, car nous avons des absents cette semaine.

Autres questions :

As-tu déjà volé en réseau ?
Sais-tu utiliser TS ?

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
myo
post 15 Mar 2010, 11:01
Message #6



 


Messages : 25
Inscrit : 8/03/10
Membre n° 3,543

je vole personnellement plus d'une fois par semaine.

L'appontage, le bombardement .... aucun problème c'est ma spécialité.
Surtout l'appontage avec train HS, volet pété, profondeur bloqué et crosse pété ! ca augmente la difficulté un peut whistling.gif

Est ce que je ne viens pas pour six mois?
Et bien ca dépend de plusieurs facteurs.
Notamment le faite que dans 3 mois je quitte définitivement la France après 8 années passées, pour retourner en Guyane mon pays natale.
Une fois la bas, il y a 6 heures de décalages, mais ca reste jouable les weekends thumbsup.gif
Ensuite, ca dépend aussi de mon temps libre. j'ai une société qui me prend beaucoup de temps.
Pour le reste, d'ici la, je pense être disponible.
Ca dépend aussi de vous, mais évidement je pense que pour l'instant il faut surtout voir comment vont évoluer les choses

Pour ce qui concerne le shootage du leader, je plaisante..... En faite, je préfère le percuter de plein fouet megalol.gif !

Plus sérieusement, je suis disponible le soir cette semaine normalement hors mis ce soir.
en revanche c'est plutôt vers 22H, 23H.

Ai-je déjà volé en réseau : Oui
Utilisation de TS : Oui , et quelle version utilisez vous ?

Ce message a été modifié par myo - 15 Mar 2010, 11:03.

--------------------
Tout bon pilote comptabilise autant de atterrissage, que de décollage. CQFD

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 15 Mar 2010, 21:01
Message #7






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

Je suis désolé myo, mais tes disponibilités sont insuffisantes pour prétendre à une intégration au sein de la 279th. En effet, nos vols se font essentiellement en semaine, de 21h à 23h. Venir en cours de vol, cela signifie rater le briefing et semer la confusion dans la mission et sur le canal. Par ailleurs, comme je te l'ai indiqué plus haut, nous volons peu le week-end, même si cela nous arrive parfois. Sans parler de ton retour au pays dans trois mois, avec tout ce que cela suppose : coupure internet, décalage horaire...
Former un pilote, cela suppose prendre sur ses heures de vol et négliger ses propres entraînements pendant un moment. Raison pour laquelle nous tenons à être sûr de la disponibilité et de l'investissement d'un aspirant sur le long terme. Cette garantie, nous ne l'avons pas avec toi.

J'espère que tu trouveras un autre escadron ou une autre escadrille virtuelle pour t'intégrer




--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
myo
post 15 Mar 2010, 22:28
Message #8



 


Messages : 25
Inscrit : 8/03/10
Membre n° 3,543

Sans problème. whistling.gif

--------------------
Tout bon pilote comptabilise autant de atterrissage, que de décollage. CQFD

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hammerli
post 16 Mar 2010, 20:08
Message #9




L'aéro en retraite

Messages : 1,323
Inscrit : 28/11/05
Lieu : Dieppe
Membre n° 331

Bonjour Myo,
Merci effectivement pour ta candidature et l'intérêt porté à la 3rd-wing. notworthy.gif

Etant le commandant en second de la 279th, je viens ici confirmer les dires de nôtre Colonnel. Il sera difficile de pouvoir commencer une formation pour toi sachant que tes horaires ne sont pas complètement adaptés à la situation et le fait de ton retour futur en Guyanne l'arrange pas outre mesure. Cela prend du temps à suivre et à préparer une formation d'un nouveau pilote avec la perspective de le voir quitter dans les mois qui suivent. Donc, il est évident que nous ne pouvons donner suite à ta demande.

Merci encore une fois pour ta demande, bonne suite à toi.

A+++ Hammerli thumbsup.gif

--------------------
Image IPBImage IPBImage IPB

Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.
L'auteur est à banir mais l'idée ????

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
myo
post 17 Mar 2010, 18:15
Message #10



 


Messages : 25
Inscrit : 8/03/10
Membre n° 3,543

Salut
Juste une précision.

Je respecte votre décision, aucun problème c'est tout a fait compréhensible.
Cependant pour moi c'est un faux problème, car j'adapte mon temps de jeux en fonction du plaisir que je prend dans ce jeux.
A l'heure actuelle, je joue grosso modo 1 à 2h heures par jours, chaque jours de la semaines.
Toute dépend de mes contraintes personnelles. Et pour la Guyane, le décalage horaire est dans le bon sens, ce qui fait qu'a part un déménagement, il n'y a pas vraiment de problème de coupure.
Tout ca pour dire que finalement si je prend du plaisir a voler, forcement je me plie aux conditions demandés.

La ou pour moi l'accord aurais pu pécher, tiens dans le fait que je joue pour le plaisir avant tout, certes avec rigueur pour maitriser un appareil, mais je ne souhaite pas que le jeux passe avant mes priorité réelles. (Travail, sorties etc..)
Et c'est dans cette optique la que je préfère vous signaler que mes horaires sont variables, voir faibles.

Je respecte votre décision, et je comprend donc l'intérêt réel pour vous de rechercher un pilote virtuel a temps plein. thumbsup.gif

Cela dit, si je peux emmètre juste une question, pourquoi vous ne faites pas juste des pilotes les plus assidus aux formations vos pilotes d'escadrille et donc pourquoi ne pas juste voler pour le plaisir avec les autres (si présent) ?



A bientôt, Myo.

--------------------
Tout bon pilote comptabilise autant de atterrissage, que de décollage. CQFD

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 9/05/24 - 23:27