Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V « < 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> [LAN #5] Programme
TYPE DE RENCONTRE
CHOIX DU MODE DE COMBAT
COOPERATION [ 23 ] ** [67,65%]
ROUGE CONTRE BLEU [ 8 ] ** [23,53%]
M'EN FOU [ 3 ] ** [8,82%]
Total des votes: 34
Les invités ne peuvent pas voter 
Azrayen'
post 26 Feb 2007, 03:18
Message #51




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

CITATION(MajorBug @ 25 Feb 2007, 10:55) *

Sans quoi l'idée du "rétab groupé unique" au lan 4 me plaisait bien, ça semble être le juste milieu, vous en pensez quoi ?

CITATION(Ezor @ 25 Feb 2007, 13:11) *

Perso les missions no-retab (sauf crash pc) au lan, ça ne me dérange pas du tout pour la simple et bonne raison qu'on peut aller voir les copains jouer quand on est mort, on peut aller se chercher une binouze tout ça... gap.gif

Mais je suis pour également un retab groupé dans le cas où le reste du groupe est rentré à la base ou si tout le groupe est mort!

Moi ze veux le système "rétab groupé". Pourquoi ?
1) on meurt (bon c'est jamais agréable, mais de toute façon tous les scenarii commencent ainsi)
2) on boit
3) on vole

Comparaison avec "no-rétab exclusif" :
1) on meurt
2) on boit
Comparaison avec "rétab autorisé complet" :
1) on meurt
2) on vole

J'ai fait mon choix innocent.gif


CITATION(MajorBug @ 25 Feb 2007, 16:54) *

Y'aura assez de gens à qui ça fera plaisir de jouer les méchants, t'inquiète pas wink.gif

+1 pr 3/4. (et yek yek yek)

CITATION(Fanche @ 25 Feb 2007, 18:25) *

Là, sur ce coup, je suis contrôleur agressor volontaire. joystick.gif

Hors de question. Ou alors, je fais le méchant aussi tongue.gif

Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hammerli
post 27 Feb 2007, 18:27
Message #52




L'aéro en retraite

Messages : 1,323
Inscrit : 28/11/05
Lieu : Dieppe
Membre n° 331

Bon on attaque quand vite vite vite..................;

On prévoit le Projo ????? attention au cable (svhs HS) wink.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif

--------------------
Image IPBImage IPBImage IPB

Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.
L'auteur est à banir mais l'idée ????

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gabi
post 27 Feb 2007, 18:53
Message #53






Indicatif : M-01
Messages : 835
Inscrit : 4/04/05
Lieu : annonay
Membre n° 119

^moi en tout cas mon programme est simple, je vole, je boit, je joue, je boit ,je vole etc etc

il y aura peut etre autre chose entre temps, on verra

Ce message a été modifié par gabi - 27 Feb 2007, 18:54.

--------------------
Image IPB
ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 27 Feb 2007, 18:56
Message #54




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,687
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

CITATION(gabi @ 27 Feb 2007, 18:53) *

moi en tout cas mon programme est simple, je vole, je boit, je joue, je boit ,je vole etc etc


j'aime ce programme !!
j'adhere tout de suite gap.gif

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
coolhands
post 27 Feb 2007, 19:31
Message #55






Messages : 575
Inscrit : 17/12/04
Lieu : Metz
Membre n° 39

Comme LYNX va gérer les briefings vaut mieux prévoir en effet le vidéo projecteur sa fait de suite plus sérieux.
Halalala j'ai hate d'y être que du bonheur pilote h-1 heures avant le départ en mission .......
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Booz
post 28 Feb 2007, 19:30
Message #56






Messages : 656
Inscrit : 14/05/05
Lieu : Tournefeuille
Membre n° 149

Bon, désolé de remonter le topic, mais ça concerne ceux qui feront les agressors (s'il y en a finalement unsure.gif ).

En gros, comment qu'on fait? Quelles règles? Qui? Combien? Sur quel avion(s)?

J'anticipe peut-être trop, mais déjà que pour un créateur de mission, estimer le nombre de joueurs est aléatoire, s'il y a deux camps (coprenez-moi bien sur ce coup, le principal et la minorité wink.gif ), je pense qu'il faudrait regarder qui fera partie des méchants ^^.

Avant de mettre une partie "agressor" dans les vols LAN, on peut faire un chtit recensement de la minorité (afin de décider d'un modèle d'avion à moins qu'il soit imposé par les créateurs de campagne, ce qui serait à mon avis tout-à-fait compréhensible)?

Pour ceux qui sont encore choqués par cette attitude, je demande simplement de considérer objectivement les choses: 6 pilotes sont tentés pour voler entre humains contre des humains et 26 (probablement 30 à terme) veulent faire une grosse coop. Est-ce réellement incompatible? cowboy.gif

Liste à recopier et compléter pour le recensement (avion d'origine):
Booz (SU-27)

detective.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 28 Feb 2007, 20:12
Message #57




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,279
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

CITATION
mais ça concerne ceux qui feront les agressors (s'il y en a finalement ).

Il y'en aura

CITATION
J'anticipe peut-être trop, mais déjà que pour un créateur de mission, estimer le nombre de joueurs est aléatoire, s'il y a deux camps (coprenez-moi bien sur ce coup, le principal et la minorité ), je pense qu'il faudrait regarder qui fera partie des méchants ^^.

On y pense mais on a pas encore eu l'occasion d'en discuter

CITATION
Avant de mettre une partie "agressor" dans les vols LAN, on peut faire un chtit recensement de la minorité (afin de décider d'un modèle d'avion à moins qu'il soit imposé par les créateurs de campagne, ce qui serait à mon avis tout-à-fait compréhensible)?

On peut aussi mettre tous les types de chasseurs dispos en face en petit nombre (suffit de ukraine + israel en méchant) et laisser les gens décider le moment venu

CITATION
6 pilotes sont tentés pour voler entre humains contre des humains et 26 (probablement 30 à terme) veulent faire une grosse coop. Est-ce réellement incompatible?

C'est précisément ce qu'on voulait faire donc ça doit pas être incompatible à priori

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 28 Feb 2007, 20:51
Message #58






Indicatif : BS-05
Messages : 2,416
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

+1
Je sais que celà ne va pas être facile, mais essayez de ne pas trop anticiper, le but est que l'on vous surprenne en respectants les goûts, les envies ainsi que les qualités de chacun. A contrario si chacun des participants demande des options spéciales par avance, il n'est pas dit que l'on puisse toutes les satisfaire et l'on créerait ainsi un décalage ou des remords. Loin de nous ces basses considérations.
Alors, patience, ton tour viendra... gap.gif

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 1 Mar 2007, 11:59
Message #59




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

- Le plus "fun" serait de pouvoir voler des deux côtés : personnellement jouer l'aggressor sur une (ou deux) missions me tente bien mais pas forcément sur toute la durée de la campagne. Au dela de la simple préférence perso, ça évite aussi de prolonger un affrontement entre deux "camps" et permet, avec un roulement, de découvrir les deux côtés de la Force...

- Les aggressors seront forcément des chasseurs puisqu'ils se placent en position défensive vs une COMAO. Surtout éviter de tomber dans le shéma "forteresse" classique pas adapté sous LO.

- Nombre et type d'appareils selon les pilotes volontaires AMHA, avec un mini/maxi d'agressors sur chaque mission défini par le concepteur de la mission (4, 6...) et adapté en fonction du nombre d'appareils dans la COMAO bleue.

- Pour que ce soit plus piquant pour la COMAO, je dirais qu'il faut mixer en agressors les avions IA et les quelques agressors humains. Toujours en infériorité technique/numérique mais pouvant réserver quelques jolies surprises wink.gif

Au fait, puisqu'on se place dans un cadre pseudo-realistic : le but pour un agressor n'est pas de tuer les bleus, mais de les empêcher de remplir leur mission. Il suffit qu'un agressor soit menaçant envers les bombers bleus et leur fasse jetissoner (sic) leurs charges + pump pour avoir "gagné", le tout sans abattre un seul avion wink.gif (c'est pas de moi, je le reconnais, mais j'adhère bien à ce concept interessant)

Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 1 Mar 2007, 19:52
Message #60




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,279
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

CITATION
(c'est pas de moi, je le reconnais, mais j'adhère bien à ce concept interessant)

En même temps j'ai rien inventé, c'est le cas réel innocent.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

7 Pages V « < 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 30/04/24 - 14:19