Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Booz Bazar, vds X-52 / ch DDR1 et CG fanless
gillesdrone
post 9 Feb 2010, 09:56
Message #11






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(Booz @ 30 Jan 2010, 19:46) *

Salut la 3RD!

Étant confronté à quelques problèmes de hardware, j'en profite pour essaye de trouver quelques éléments qui m'intéresseraient pas mal, des fois que quelqu'un aie çà dans son cimetière informatique wink.gif .

ACHATS (faire offre par MP ou à la suite du topic) :

- RAM DDRI 2 x 1Go
Oui!!! de la ddr1 antique, si vous avez des restes qui ne vous servent plus avec beaucoup de poussière, je suis intéressé pour booster mes 2Go actuels malmenés par de la retouche photo. Idéalement deux barrettes de 1Go (aussi intéressé par 2 x 2Go mais j'y crois beaucoup moins...)

- carte graphique PASSIVE (= FANLESS) en PCI-e 16x, PCI 1x ou PCI (bref, pas d'AGP), ati ou nvidia
Je cherche une CG qui ne fait pas de bruit. Peu importe le reste vu que je n'ai plus aucune appli en 3D et que la HD ne m'intéresse pas.
Possibilité d'échanger avec la ati X1900XT qui tourne au ralenti depuis...la dernière LAN laugh.gif

Le topic de tête a été mis à jour wink.gif .

Sinon je vois que çà bouge ici, c'est bien! cowboy.gif



si tu veux , tu passes à Pau je te donne une ATI 800 XL , PCI-E , elle fonctione bien mais je n'ai plus de Pc pour la faire tournée wink.gif

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Booz
post 9 Feb 2010, 14:13
Message #12






Messages : 656
Inscrit : 14/05/05
Lieu : Tournefeuille
Membre n° 149

Arf, merci pour la proposition mais j'ai déjà une X800 qui moisit dans son carton et qui faisait aussi ambiance sonore sous lock-on (voire plus adapté à IL-2 pour le bruit de ventilo gap.gif ).

Et il y a peu, j'ai passé commande d'une 3450 passive qui est arrivée aujourd'hui, je mets tout çà à jour wink.gif

Et si tu avais toujours une si vieille ati, tu n'aurais pas des barrettes de ram DDR1 qui traînent? whistling.gif

Ce message a été modifié par Booz - 9 Feb 2010, 14:19.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 9 Feb 2010, 19:49
Message #13






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(Booz @ 9 Feb 2010, 14:13) *

Arf, merci pour la proposition mais j'ai déjà une X800 qui moisit dans son carton et qui faisait aussi ambiance sonore sous lock-on (voire plus adapté à IL-2 pour le bruit de ventilo gap.gif ).

Et il y a peu, j'ai passé commande d'une 3450 passive qui est arrivée aujourd'hui, je mets tout çà à jour wink.gif

Et si tu avais toujours une si vieille ati, tu n'aurais pas des barrettes de ram DDR1 qui traînent? whistling.gif


je regarde cela demain

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/04/24 - 09:40