Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V « < 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Compte rendu LAN 3rd AVORD
Doug
post 14 Nov 2005, 23:01
Message #51




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Une très courte vidéo sans grand intérêt gap.gif :

ftp://ftp2.ownage-team.net/ownagetea/LAN/Untitled2.avi (en divx 6)

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
F22OMA
post 14 Nov 2005, 23:06
Message #52






Messages : 11
Inscrit : 23/05/05
Lieu : Groslay
Membre n° 158

Salut,

Je voulais vous remercier d'avoir accepté ma participation à votre LAN, qui a montré la grande valeur de l'ensemble des pilotes sur les aspects techniques de pilotage en milieu hostile smile.gif et cela un picon bière à la main...

L'objectif de ce lan annoncé par lynx lors du premier brief était a été une réussite Totale.
Du H vs IA qui montre le niveau d'immersion auquel il est possible d'arriver avec un fair-play impressionnant.

Merci encore et bravo à vous tous.

Je passe sur les détails du retour :
- Le flash au Km56 de l'A6, (Oxy et ezra!)
- la barrière de péage raté F22OMa ! (obligé de faire marche arriére à 2 m de 2 gendarmes nous regardant trés sérieusement!, ma voiture chargé raz la gueule et les canettes tombant au sol en ouvrant les portières),
- les bouchon du genre 6KM en 35mn, (C bien gif sur yvette)
- les conseils des vieux mariées partagés à un jeune futur marié wink.gif (Mazhel)
- le petit détour en quittant avord, (Ezra et oxytom)
- la panne de mobile arrivée sur Paris! (F22)

a+

(ouupps correction j'me suis planté dans un pseudo smile.gif )

Ce message a été modifié par F22OMA - 14 Nov 2005, 23:07.

--------------------
[ Les dragons du Ciel ]
Image IPBImage IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MaveLud
post 14 Nov 2005, 23:15
Message #53




<T-80 Serial Killer>

Messages : 830
Inscrit : 9/01/05
Lieu : Flexanville (78)
Membre n° 53

Je ne vais pas rajouter un autre débrief. Je n'ai qu'un mot à dire : EXCELLENT !

Je remercie Maraudeur, Lynx, Doug, ..... (et ceux que je n'ai pas cité) pour ce
Week end Mémorable.



Maintenant j'aimerai apporter quelques précisions sur le crash entre le A-10 et le Su-27 :

Les qualités de pilote de Papou ne sont pas à remettre en cause car c'est en fait MOI qui ai percuté Maraudeur et j'en prends toute la responsabilité.

A ma décharge, j'ai bien une explication :
En voyant si près de moi une telle concentration de Su-27, (en bon gros américain) je n'ai pas résisté à l'envie d'en shooter un, et n'ayant aucun Sidewinder sous la main, j'ai fait avec les moyens du bord tongue.gif


QUOTE(Maraudeur @ 13 Nov 2005, 21:24)
En fait le track m'intéresse aussi, pour établir le constac d'accident!

Il n'y ap as de raison que l'assurance me refuse le remboursement de mon beau SU-27, c'est bien le A-10 qui a fait un refus de priorité à droite  jesors.gif
*



Pour ma défense :
Regardez bien la vidéo, et vous verrez que Maraudeur est trop en arrière de la formation de Su-27.
Ce malheureux accident ne serait jamais arrivé si il avait été à sa place ! kc.gif


Bon, ça va, jesors.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
F22OMA
post 14 Nov 2005, 23:40
Message #54






Messages : 11
Inscrit : 23/05/05
Lieu : Groslay
Membre n° 158

Les assureurs, ils vont devoir casquer car ce Week end, il y a eu de la casse.

les émeutes de ces derniers jours sont de la rigolades à coté!


--------------------
[ Les dragons du Ciel ]
Image IPBImage IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Booz
post 14 Nov 2005, 23:43
Message #55






Messages : 656
Inscrit : 14/05/05
Lieu : Tournefeuille
Membre n° 149

énorme ta vidéo az! mdr2.gif mdr2.gif gap.gif tongue.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Papou
post 14 Nov 2005, 23:56
Message #56






Indicatif : Honorable
Messages : 379
Inscrit : 21/08/05
Membre n° 221

Tu vois Mavelud , la 75th est comme la Legion Etrangère. c'est à dire des hommes notworthy.gif peut etre pas trés couillus mais pas des cheer.gif le soir de ce comme qui dirait un écart de route , je me devait de couvrir mes équipiers , car pour une fois que j'étais leader whistling.gif whistling.gif j'ai appliquer la devise de la 75th "Tous pour un ; un pour tous"
Merci MAV de ton courage et je t'informe que pour cet acte d'humilité tu sera "récompenser en la personne de ton chef de ce soir la" mdr2.gif
Papou

--------------------
Aime la vérité mais pardonne a l'erreur

Image IPB

"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 15 Nov 2005, 01:12
Message #57




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

QUOTE(Booz @ 14 Nov 2005, 23:43)
énorme ta vidéo az! mdr2.gif mdr2.gif  gap.gif  tongue.gif
*



Merci ! Nouvelle version plus longue pour plus de plaisir innocent.gif
Voir message original pour le lien.
En attendant peut-être un dernière révision si Brothers me passe son track... et plein d'autres de ce vol ou d'autres tout aussi mémorables...

[edit] Au fait, pour que tout soit clair, je l'ai sortie en espérant obtenir un grand éclat de rire. Pas de recherche de responsabilité pour pointer quelqu'un du doigt, sauf si ça reste bon esprit comme actuellement ! Des avions, on en a tous cassé... des conneries, on ne les compte plus... donc laugh.gif laugh.gif et voilà wink.gif

Az'

Ce message a été modifié par Azrayen' - 15 Nov 2005, 01:24.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 16 Nov 2005, 09:38
Message #58




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Allez, je me répète mais ça ne bouge pas assez à mon goût :

Pour ceux qui ont des photos à partager, en attendant que la galerie soit remise en service (ou pour les photos en haute résolution) je vous fais un peu de place sur ma galerie perso :

ça se passe là => La galerie de Az'

Pour voir et les photos du LAN de la wing :
1) vous vous inscrivez (pour les feignants : lien direct inscription) (*)
2) vous validez votre inscription (par mail) puis vous vous connectez (lien "s'identifier" dans le menu, cliquez la case "se souvenir de moi", c'est plus pratique wink.gif )
3) vous me contactez ou patientez un peu, il faut que je vous accorde les droits nécessaires (cela nécessite l'inscription, et signifie que les photos que vous mettrez seront "protégées" car réservées aux pilotes)
4) c'est OK pour voir l'album du LAN !

Pour mettre vos propres photos en ligne :
1) retouchez vos photos pour qu'elles respectent ces paramètres : dimension maxi 1600px, poids maxi 300Ko (et si vous faites moins c'est d'autant mieux wink.gif )
2) cliquez sur "Uploader une image" dans le menu en haut (option activée pour les participants au LAN)
3) choisissez de 1 à 5 images sur votre PC avec les boutons "parcourir" puis validez
4) indiquez éventuellement un titre, un commentaire... pour chacune des images et validez une nouvelle fois.
5) Vos photos sont en ligne !

Enjoy !

Az'

(*) Question d'éthique : (edit 16-11-05 15h)
Le script utilisé sur cette galerie ne crypte pas les mots de passe des utilisateurs. Si vous êtes paranos, utilisez-en un différent de ceux que vous prenez pour d'autres sites/applications. Je ne passe pas mon temps dessus mais, dans l'absolu, je pourrais voir vos passwords simplement si je vais éditer ma base de données à la main...

Ce message a été modifié par Azrayen' - 16 Nov 2005, 15:01.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 16 Nov 2005, 18:03
Message #59




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,204
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Bon, alors je n'avais pas fait mon débrief alors je m'y colle...

Tout d'abord, merci à ceux qui ont pu venir, ça n'a l'air de rien mais comme c'est du boulot à organiser, ça fait plaisir de voir du monde sweatdrop.gif

Merci aussi à tout ceux qui m'ont aidé à remettre la salle en ordre le dimanche (special dedicass à Brothers et Cool thumbsup.gif )

Je ne vous cache pas que le lundi matin j'ai eu un pincement au coeur en repassant devant la salle sad.gif

Ce qui m'a aussi surpris, c'est aussi de me faire à nouveau appeler par mon patronyme. Au bout de trois jour à se faire appeler par son pseudo, ça fait bizarre de reprendre son vrai nom... wink.gif

Merci à Lynx pour les missions et le briefings fouillés qu'il nous avait préparé. Dommage que l'on n'aie pas pu se voir avant pour qu'il me briefe sur ses scenarii afin de pouvoir le "remplcer" (enfin si tant est que ce soit possible wink.gif ) lorsqu'il ne pouvait être présent pour effectuer les briefings lui-même.

J'ai aussi beaucoup apprécié la formation Balbo et les ratés associés (merci Az pour la vidéo... notworthy.gif )

La course au canyon est aussi une bonne façon de finir la LAN...

Merci à tous ceux de la 3rd Wing pour leur exceptionnelle tenue, de la bonne humeur tout le temps, pas de prise de tête ni de mot plus haut que l'autre. Chapeau bas, vous êtes bien tous des Messieurs!!!

Reste maintenant à trouver une autre occasion de se réunir...je n'ai pas encore étudié le calendrier de l'année prochaine...

J'ai passé un GRAND moment de bonheur, merci à tous!

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 16 Nov 2005, 19:00
Message #60






Indicatif : BS-05
Messages : 2,414
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

Je ne peux dire que ceci :
- j'ai pris note de tous les commentaires concernant les scenarii
- mon esprit travaille déjà à la préparation des missions pour la prochaine LAN, dans un cadre/contexte qui tiendra compte de vos demandes... Voir les Su-33...

Sur un plan personnel je me suis "éclaté.. si si, éclaté" à vous préparer tout ceci dans l'optique de viser la réalité.
Je tiens encore à tous vous remercier d'avoir si bien joué le jeu des préparations missions, briefing et débriefing...

Pour la prochaine Eléonore et Jules partiront en week-end ( c'est arrangé... wub.gif ), et je serai plus libre de rester et partager vos nuits.... whistling.gif
CE N'EST PAS UNE PROPOSITION OISEUSE..... innocent.gif

Cette LAN a été extrèmement enrichissante à de nombreux points de vues, mais je tiens tout particulièrement à féliciter nos valeureux ATC, Doug, Az' et Mahzel...

Je réserve cependant la fin de ce message à MONSIEUR Maraudeur, sans qui tout ceci ne pourrait avoir lieu. Que tu saches l'amitié que je te porte et l'admiration que j'éprouve pour ton dévouement et ton travail. Je suis profondément désolé de n'avoir pu plus t'aider, mais pour la prochaine, j'aurai tout le week-end, la négociation fut rude mais la raison l'a emporté, alors merci encore cher Maraudeur, pour ce fabuleux week-end. notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

7 Pages V « < 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 21:52