Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Booz |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
Messieurs de la 72nd et 92nd,
Puisqu'il faut bien commencer quelquepart, plutôt que de faire une introduction élaborée (et cette phrase s'en rapproche), j'annonce mon intention de réaliser un DO (c'est comme la section du forum, c'est marqué dessus ![]() Motivations : découvrir en profondeur ces avions complexes et particuliers que sont les SU-25 et SU-25T, travailler les techniques d'attaque en AS pour éventuellement plus tard les transposer au SU-27 (possibilité d'armement AS de même type grosso modo que le SU-25). Profiter du très pointu modèle de vol et de la grande expérience acquise par les bisons sur cet appareil. Dans le cas où ce détachement serait accepté par la hiérarchie Kodiak et les autorités des Bisons, je m'engage bien sur à participer au maximum de trainings bisonesques (lockonisme? ![]() Toutefois, j'espère aussi pouvoir continuer en parallèle assez régulièrement les vols avec les kodiaks (trainings et missions sans bisons). Etant donné mes disponibilités, celà me semble tout à fait réalisable. Dans l'attente de réponses des concernés, Votre dévouée "MEUH" Booz Ce message a été modifié par Booz - 10 May 2006, 23:13. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 20/05/25 - 09:57 |