Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [319th-Post unique] Vols de la semaine
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
BaDCrC
C'est bon pour moi le 19. Je me suis mis en Mi8 car je l'avais fait en ka50 la derniere fois pour etcher.
gillesdrone
CITATION(BaDCrC @ 17 Feb 2014, 21:33) *

C'est bon pour moi le 19. Je me suis mis en Mi8 car je l'avais fait en ka50 la derniere fois pour etcher.

le prochain coup c'est moi qui prends un MI8 smile.gif
Petoulet
Yop,

Je dois me désinscrire du vol d'intégration de demain, on m'envoie au Canada pour le boulot cette fin de semaine...

désolé, bonne fin de semaine!!!

Pétou.
BaDCrC
Une opportunité pour les pilotes de la 319th de faire passer au vert (ou pas) les barettes suivantes:
ASP06, SLT01, SLT02 et SLT03. En plus c.est multi plateforme (mi8/Ka50) donc deux barettes pour le prix d'une!
Ca se passe lundi soir!
Jackes
Absent lundi soir. Dommage
Petoulet
Yop, je serais pas rentré, et il y a même peu de chances que je vole de toute la semaine prochaine...

A++

Petou
gillesdrone
pour la semaine du 24 au 28 fevrier

lundi : vol instruction/cursus dirigée par BaDCrC

mardi : mission 319th + 3rd variante de la mission JOURNALISTE

mercredi : vol de Tacno pour 2 pilotes 319 th ,
Ctenah
Je me serai bien inscrit pour le vol de lundi mais je ne connais pas la procedure, histoire de commencer mon cursus.

@+
gillesdrone
CITATION(Ctenah @ 22 Feb 2014, 17:28) *

Je me serai bien inscrit pour le vol de lundi mais je ne connais pas la procédure, histoire de commencer mon cursus.

@+


petit oubli de ma part blushing.gif Tant que tu es Aspirant , il te suffit de demander à un Cpt ou Cdt de ton escadron de t'inscrire , si cette mission est faite par un pilote d'un autre escadron , le Cpt ou le Cdt lui demande suivant la complexité de la mission s'il peut t'inscrire.
Attention pour avoir plus de monde pour ce " training cursus" on risque d'inverser les vols du mardi et lundi donc à voir si BaD change le jour wink.gif .

BaDCrC
Ctenah inscrit.

Si on a Ctenah et Petardo, je maintiens le training Lundi. Jackes y aura droit une autre fois si il veut.
Ca m'arrange car pas forcément dispo Mardi.
Postal2
Yop mis en place un ptit vol pour le 05/03 en fonction des dispo de tout à chacun !

[vol_roster=5505]
Petoulet
Salut salut,

Pour le vol d'Etcher, j'arriverai en retard, surement vers 21h30. Je rentre de paris assez tard... Désolé j'ai appris ca aujourd'hui... blushing.gif

[vol_roster=5525]

Je vous rejoindrai en vol!!!

A++

Pétou.
gillesdrone

tu n'auras qu'a prendre MI 8 Pour ramasser les éjectés tongue.gif
gillesdrone
je viens de lire le Briefing de Etcher : CHAPEAU notworthy.gif
cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif
etcher
Merci cheers.gif

Je viens de mettre à jour la version PDF, l'update se trouve ici.
(si quelqu'un avec l'accès au roster passe par là ? innocent.gif )

La version online a été mise à jour également.
Petoulet
C'est up to date!

A++

Pétou.
etcher
CITATION(Petoulet @ 9 Mar 2014, 20:50) *

C'est up to date!

A++

Pétou.


Merci ! cheers.gif
gillesdrone
ce soir si je suis disponible, je ferai un vol instructions wink.gif
sycodo
CITATION(gillesdrone @ 11 Mar 2014, 08:48) *

ce soir si je suis disponible, je ferai un vol instructions wink.gif


Si je suis dispo, ça peut m’intéresser.
gillesdrone
j'ai créé le vol et je t'ai inscrit au cas où wink.gif
sycodo
CITATION(gillesdrone @ 11 Mar 2014, 13:13) *

j'ai créé le vol et je t'ai inscrit au cas où wink.gif

ok, merci, je vois en fonction de l'heure où je rentre.
Serval
Hello,
Une chtite mission lundi 17/03, çà vous tente... wavetowel2.gif

[vol_roster=5528]
etcher
CITATION(Serval @ 11 Mar 2014, 18:51) *

Hello,
Une chtite mission lundi 17/03, çà vous tente... wavetowel2.gif



Je serai au boulot... Dommage :/
Jackes
Dispo que le mercredi et jeudi en ce moment.
Serval
déjà 2 de moins... sad.gif dommage.
Je ne suis dispo que lundi la semaine prochaine...
On verra suivant les inscrits, je pense qu'il faut être au moins 4.

... sinon.... BRIEFING !!!!!!! russieflag.gif
sycodo


Perso je pense pouvoir être présent.
Serval
Je t'ai inscrit wink.gif
sycodo
CITATION(Serval @ 14 Mar 2014, 10:38) *

Je t'ai inscrit wink.gif

ok, merci
gillesdrone
pour cette semaine qui peut voler

mardi : Gillesdrone
mercredi :Gillesdrone
et qui a une mission ou veut un training ??

je mettrai ce soir dans le roster si pas de proposition de mission
Jackes
Hello je peux voler mercredi et jeudi. En training ou mission. Si tu n'as pas de missions, je regarderai ce que j'ai dans les miennes.
gillesdrone
CITATION(Jackes @ 17 Mar 2014, 15:54) *

Hello je peux voler mercredi et jeudi. En training ou mission. Si tu n'as pas de missions, je regarderai ce que j'ai dans les miennes.



j'ai une mission pour 8 ou 9 pilotes 319th , je souhaite avoir le max de pilotes , peut on dfinir une date ? ce serai en Avril avant le 20 . il y aura 8 KA50 et 1 MI8

on essaie un mercredi 9 ou 16
ou un jeudi : 10 ou 17

Oslo
Merci beaucoup de m'avoir accueilli hier soir, j'ai vraiment passé une bonne soirée en votre compagnie.

A bientot

Oslo

etcher
Pour cette semaine je suis dispo jeudi et vendredi.

@gilles: avril, le 9 ou le 10, après ça je suis parti jusque fin mai Image IPB

Je voulais aussi mettre un vol la semaine prochaine, quel jour vous arrange le mieux ?
gillesdrone
CITATION(Oslo @ 18 Mar 2014, 09:23) *

Merci beaucoup de m'avoir accueilli hier soir, j'ai vraiment passé une bonne soirée en votre compagnie.

A bientot

Oslo



pas de quoi Kamarad
Comme dit le marin
" un merci n'étanche pas la soif " russieflag.gif

wavetowel2.gif une Vodka pour moi thumbsup.gif
Jackes
@ Etcher pour moi mercredi ou jeudi c'est ok
gillesdrone
CITATION(Jackes @ 18 Mar 2014, 16:39) *

@ Etcher pour moi mercredi ou jeudi c'est ok

+1 pour le mercre

@Etcher mets un vol pour jeudi dans le roster wink.gif
tu as le droit tongue.gif laugh.gif
gillesdrone
CITATION(gillesdrone @ 18 Mar 2014, 17:08) *

+1 pour le mercre

@Etcher mets un vol pour jeudi dans le roster wink.gif
tu as le droit tongue.gif laugh.gif

@Etcher je minscris pour ce soir mais pas sur de l'heure ...
etcher
CITATION(gillesdrone @ 20 Mar 2014, 17:58) *

@Etcher je minscris pour ce soir mais pas sur de l'heure ...


No problemo, j'ai mis pour voir s'il y avait des gens de libre ce soir, "à l'arrache" (dixit mon dentiste).
gillesdrone
CITATION(etcher @ 20 Mar 2014, 18:15) *

No problemo, j'ai mis pour voir s'il y avait des gens de libre ce soir, "à l'arrache" (dixit mon dentiste).

pas possible de voler pour moi ce soir ... désolé
etcher
CITATION(gillesdrone @ 20 Mar 2014, 21:02) *

pas possible de voler pour moi ce soir ... désolé


oki, no souci =) une bonne soirée à toi ! cheers.gif
gillesdrone
@Etcher , pour ta mission du jeudi 27 en quoi consiste le FAC ? c'est le Ground Commander ?
si oui et que personne ne le fait je le ferai wink.gif
etcher
CITATION(gillesdrone @ 21 Mar 2014, 18:07) *

@Etcher , pour ta mission du jeudi 27 en quoi consiste le FAC ? c'est le Ground Commander ?
si oui et que personne ne le fait je le ferai wink.gif


Nope, notre coalition n'aura pas de forces au sol sur cette version de la mission.

Le rôle du FAC sera d'assister les Wolf & Bourdons: repérage, marquage, assignation, déconfliction, ...

Je suis en train de chercher un mécanisme (une excuse, en fait) pour que les Bourdons puissent débarquer autre chose que fantassin / mortier. Par exemple amener de la logistique d'un point A à un point B, et choisir au point B (via menu F10) ce qu'ils veulent faire apparaître réparer / approvisionner. J'ai plusieurs versions fonctionnelles complètement différentes, reste à séparer le bon grain de l'ivraie. En tout cas ça va viendre cheers.gif
gillesdrone
CITATION(etcher @ 21 Mar 2014, 20:00) *

Nope, notre coalition n'aura pas de forces au sol sur cette version de la mission.

Le rôle du FAC sera d'assister les Wolf & Bourdons: repérage, marquage, assignation, déconfliction, ...

Je suis en train de chercher un mécanisme (une excuse, en fait) pour que les Bourdons puissent débarquer autre chose que fantassin / mortier. Par exemple amener de la logistique d'un point A à un point B, et choisir au point B (via menu F10) ce qu'ils veulent faire apparaître réparer / approvisionner. J'ai plusieurs versions fonctionnelles complètement différentes, reste à séparer le bon grain de l'ivraie. En tout cas ça va viendre cheers.gif


regarde dans mon FTP pilote public , gillesdrone , tu y trouveras un dossier CTTS avec les différents type de ce que j'ai trouvé a transporter , meme si tu ne prends pas les scripts ça t'éviteras de chercher les nom des trucs

déjà dorigine dans ce menu on peut prendre des munitions et du carburant ( type FARP ) donc utilisables wink.gif
etcher
CITATION(gillesdrone @ 21 Mar 2014, 20:10) *

regarde dans mon FTP pilote public , gillesdrone , tu y trouveras un dossier CTTS avec les différents type de ce que j'ai trouvé a transporter , meme si tu ne prends pas les scripts ça t'éviteras de chercher les nom des trucs

déjà dorigine dans ce menu on peut prendre des munitions et du carburant ( type FARP ) donc utilisables wink.gif


Les scripts no souci, j'ai juste besoin d'une excuse, je vois mal le Mi8 transporter un T55 ^^
gillesdrone
CITATION(etcher @ 21 Mar 2014, 20:58) *

Les scripts no souci, j'ai juste besoin d'une excuse, je vois mal le Mi8 transporter un T55 ^^

pourquoi un T55 ?
y en a pas besoin pour faire fonctionner le FARP smile.gif
etcher
CITATION(gillesdrone @ 21 Mar 2014, 21:16) *

pourquoi un T55 ?
y en a pas besoin pour faire fonctionner le FARP smile.gif


Je voulais utiliser le Mi8 pour le transport de troupes, mais réalistement ça se limite aux fantassins, donc c'est très bien pour certaines situations, mais pas de quoi renverser le cours de la bataille à grande échelle.

On pourrait à la limite dire que le sling permet de transporter quelques véhicules légers, mais c'est déjà la zone grise.

Pour l'instant j'ai retenu deux options, soit des véhicules immobilisés (en grappe derrière les lignes ou directement sur le champ de bataille) qui attendent du matos ou des techniciens, soit des bases en manques de logistique (fuel, munitions). Le Mi8 apporterait le matériel, ce qui permettrait de faire 'apparaître' des troupes amies au sol un peu plus lourdes (d'où le T55 en exemple).

Ainsi, le Ground Commander aura des troupes, et pourra même éventuellement choisir ce qu'il veut, et où il le veut. J'ai quelques exemples concrets que je suis en train de tester, on verra ce que ça donne dans les missions à venir.

P.S.: on est complètement hors-topic, n'hésitez pas à déplacer / supprimer.
gillesdrone
CITATION(etcher @ 21 Mar 2014, 22:23) *


P.S.: on est complètement hors-topic, n'hésitez pas à déplacer / supprimer.


le topic c'est moi qui l'ai créé et on n'est pas HS wink.gif on y parle de nos vols et quoi y faire wink.gif

je viens de tester l' ASW , ça me rappelle des souvenirs et c'est bien fait par contre un peu complexe pour les néophytes .
mais cela s'apprend wink.gif

il faut piloter aux petits oignons pour ne pas casser le câble sonar ( j'en ai perdu 2 blink.gif ) la note va être salée tongue.gif

etcher
CITATION(gillesdrone @ 22 Mar 2014, 00:16) *

je viens de tester l' ASW


C'est bluffant ce que le gars est parvenu à faire, j'ai pas encore testé j'ai hâte!

Tu nous donneras des cours sonar? wink.gif
gillesdrone
CITATION(etcher @ 22 Mar 2014, 08:58) *

C'est bluffant ce que le gars est parvenu à faire, j'ai pas encore testé j'ai hâte!

Tu nous donneras des cours sonar? wink.gif


pas de souci wink.gif je teste cela et par contre j'ai oas vu le sous marin dans l'éditeur je pense qu'il est programé dans un des scripts faut que je regarde wink.gif

etcher
Oui, c'est script été directement dans le fichier 'mission' du miz, c'est spécial
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.