Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> FC2 sur plusieurs pc, avec une seule version
Yiro
post 16 Dec 2011, 13:09
Message #1



 


Messages : 174
Inscrit : 4/03/09
Lieu : Bolland (Belgique)
Membre n° 3,320

Bonjour la 3rd,

Je me permets de venir poster une petite question. Je souhaite me refaire quelques vols avec un ami mais cet ami n'a pas FC2 et je ne veux pas le pousser à l'achat.
Est-il possible de jouer en lan (ou par hamachi) en installant la même version de FC2 sur les deux machines ou bien cela est-il impossible/illégal?

Bref, sinon nous volerons sur FC 1.2 mais c'est dommage de se priver du 2.

Un grand merci!

Yiro
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 16 Dec 2011, 14:16
Message #2




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,368
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

Salut Yiro,

C'est possible, mais tu perds une licence à l'installation de FC2 sur le second PC.
Ensuite pas de problème pour faire fonctionner les deux FC2 en même temps, même connectés à l'Internet.

--------------------

Image IPB
0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 : 51,85%
TacnoWorld.fr

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 16 Dec 2011, 14:24
Message #3




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,208
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Tacno a tout bon.

Deux précisions :
1/ c'est possible, ça passe mais officiellement tu n'as pas le droit (principe 1 licence = 1 PC)
2/ si je me souviens bien, ce n'est en revanche plus possible sur A-10C, BS2 (donc par extension le futur FC3) avec l'obligation de connexion au Master Server ED pour jouer en multiplayer.

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Yiro
post 17 Dec 2011, 12:40
Message #4



 


Messages : 174
Inscrit : 4/03/09
Lieu : Bolland (Belgique)
Membre n° 3,320

Et bien merci. Je lui ai passé une licence et ça a fonctionné en effet thumbsup.gif

Par contre, personne n'a eu de problème de drivers saitek?
Depuis qu'il a réinstallé son cyborg x il a eu un écran bleu et moi je m'en farci depuis un moment mais je n'avais pas identifié la source du problème.
Vu ce qui est arrivé chez lui je pense franchement que ça vient des drivers. On est tout les deux sous win7 64.

Je n'ai rien trouvé de tel en faisant des recherches mais je sais que la 3rd est une mine d'info quand ça touche à lock on notworthy.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 17 Dec 2011, 14:07
Message #5




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,208
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Moi j'ai des écrans bleus chaque fois que je veux ouvrir l'éditeur de profil Saïtek. C'est systématique, et ça m'a emmerdé pour le passage à TS3 (toujours pas pu changer ma touche pour le whisper...)

Je pense en effet que ça vient des drivers (carte graphique) mais je n'ai pas encore trouvé le temps de redescendre d'une ou deux versions.

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Yiro
post 17 Dec 2011, 14:41
Message #6



 


Messages : 174
Inscrit : 4/03/09
Lieu : Bolland (Belgique)
Membre n° 3,320

Ah, moi je t'avoue que je pensais aux drivers saitek car chez moi ces écrans bleus surviennent depuis environ 3,4 maj de drivers de carte graphique ati et bon, je ne vais pas revenir au driver de 2010 non plus gap.gif

Je ne sais plus quand exactement j'ai réinstallé le x52 sur ma tour mais franchement, j'ai l'impression que ça coïncide avec les écrans bleus et ce qui est arrivé chez mon pote, écran bleu quelques heures après install de son cyborg me pousse dans cette idée.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 4/06/24 - 02:08